District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lollita »

Je trouve ça un peu décevant cette saison ci
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12280
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

NainDeJardin a écrit : Plus ça va, plus j’pense que je me sacre de l’histoire des mafieux. :sleep:

:lol: :lol: :lol:

Ça s'étire en longueurs sur un méchant temps cette année... pense pas qu'y aura une 4ième saison, le tour a été fait pas mal jcré ben ..

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

ouais ça tourne en rond... :(
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12280
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

Me demande ben kessé que Dubeau a écrit à Riopelle pour qu'a soit en crisse de même la semaine prochaine ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je sais bien pas.. Moi qui l'avais trouvée touchante.. Je me demande si elle était sincère?.. Mon impression c'est que oui..
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

l'impression que j'ai eu moi c'est que Bruno va tomber amoureux ... peut-être que je fabule
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lady_Libellule »

Moi, je me disais : dis-en pas trop, donne-lui pas de munitions contre toi!
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12280
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Nikki a écrit : Je sais bien pas.. Moi qui l'avais trouvée touchante.. Je me demande si elle était sincère?.. Mon impression c'est que oui..

Moi aussi pour la première fois jla trouvais sincère ... j'pense vraiment que ça vient de la lettre de Yannick qui a sorti des squelettes d'un quelconque placard ... J'aguis ça attendre 3 jours bon yenne ! :sarcastic: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

jujube02 a écrit : l'impression que j'ai eu moi c'est que Bruno va tomber amoureux ... peut-être que je fabule
Check ben ça: Bruno va quitter Martine pour Nancy Riopelle et Stéphane va quitter Judith pour l'avocate (me souviens pas de son prénom, mais c'est Catherine De Lean)... :top:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

liz a écrit : [...]



Moi aussi pour la première fois jla trouvais sincère ... j'pense vraiment que ça vient de la lettre de Yannick qui a sorti des squelettes d'un quelconque placard ... J'aguis ça attendre 3 jours bon yenne ! :sarcastic: :lol: :lol:
Qu'est-ce qu'il peut bien lui dire?.. Je pense que ce sera une tempête dans un verre d'eau...

Mais moi j'haïs pas ça pantoute attendre 3 jours quand c'est la fin de semaine! :music:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Moi aussi j'ai trouvé que ça brûlait entre l'avocate et Poupou.....je pensais qu'ils allaient se sauter dessus!
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

Nikki a écrit : [...]


Check ben ça: Bruno va quitter Martine pour Nancy Riopelle et Stéphane va quitter Judith pour l'avocate (me souviens pas de son prénom, mais c'est Catherine De Lean)... :top:
:lol: je serais même pas surprise .je l'aime pas moi l'avocate ... je pense plutôt qu'elle finira dans le lit de ... Romano ...

Parcontre on laisse sous entendre que Nohélie sera jalouse de l'avocate donc ...patrick tombera probablement aussi sous son faux charme
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lillas »

Moi qui pensait que le dossier Nancy/Bruno serait enfin fermé !
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Guillaume »

J'ai jamais aimer l'actrice qui joue l'avocate, je ne trouve pas qu'elle a un grand talent et ses personnages m'ont toujours énervés :gla:
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54245
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Il y aura un développement majeur ce soir à District 31

Il ne reste que deux épisodes avant la finale de mi-saison, à District 31. Et si on se fie à la publication Facebook qui a été faite aujourd'hui sur la page de l'émission, il ne faut absolument pas rater l'émission qui sera diffusée mercredi. Et même, il vaut mieux la regarder en direct!

On ne sait donc pas la surprise que nous réserve l'auteur Luc Dionne, mais le connaissant, ça risque d'être quelque chose qu'on n'avait pas vu venir. Au cours des derniers épisodes, on sent que la tension monte entre le membres du crime organisé et trois enquêteurs: Stéphane Pouliot, Nick Romano et Laurent Cloutier.

Est-ce que ce sera la fin pour l'un de ces trois personnages? Oh qu'on a hâte de connaître la réponse!

Voici le message qui a été publié sur la page Facebook de District 31, mercredi:

« Vous écoutez habituellement District 31 en différé, en rafale les jeudis soirs? Ce soir, C'EST NON! Vous devez regarder l'épisode en direct, si vous voulez faire partie du OMG généralisé qui aura lieu à 19h30 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

C'est pour ça que les épisodes d'hier et avant-hier étaient assez poches merci ?! :gla: :gla:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

liz a écrit : [...]



Moi aussi pour la première fois jla trouvais sincère ... j'pense vraiment que ça vient de la lettre de Yannick qui a sorti des squelettes d'un quelconque placard ... J'aguis ça attendre 3 jours bon yenne ! :sarcastic: :lol: :lol:

Tout ça pour "ben non, c't'une joke" :gla:
Un peu facile.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Il est pas mal dangereux le Romano finalement!!
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

ca doit être un ami de Dubeau finalement ( Romano) !
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12280
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Mimosa a écrit :



Tout ça pour "ben non, c't'une joke" :gla:
Un peu facile.

Mets en ! J'pense qu'on s'en va de plus en plus vers la dernière saison ... quand té rendu à faire des punchs de même cé que l'inspiration doit manquer qq part ... Ou bedon le probleme cé nous autres ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »