District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12290
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

jujube02 a écrit : ca doit être un ami de Dubeau finalement ( Romano) !

Chépas mais je l'ai jamais vraiment trusté ... j'pense que j'aurais plus confiance à François Labelle qu'a Romano .. :gla: :lol:

Pour la finale de ce soir, j'ai hâte de voir si les SS vont faire le lien avec le gps qui a été placé sous la voiture de Nick et l'emplacement de celle de chose bine patente qui s'est fait tirer et calciner ... En tk j'pense que cé les SS qui ont placé ça là ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Citron500 »

Pourtant j'aime toujours la série et je ne la trouve pas longue. :/
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

liz a écrit : [...]



Chépas mais je l'ai jamais vraiment trusté ... j'pense que j'aurais plus confiance à François Labelle qu'a Romano .. :gla: :lol:

Pour la finale de ce soir, j'ai hâte de voir si les SS vont faire le lien avec le gps qui a été placé sous la voiture de Nick et l'emplacement de celle de chose bine patente qui s'est fait tirer et calciner ... En tk j'pense que cé les SS qui ont placé ça là ...
ah c'est un gps ? dans ma tête c'était une bombe sous le char de Laurent ... :lol:

et je trouve ca plate pour labelle ... j'avais comme cru au fait qu'il commençais a se " ranger du bon bord " ... je suis comme pas capable de l'hair ya trop de carisme hihi
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3631
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Pensez-vous que c'est Nick qui avait enlevé Da-Xia?
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

christou a écrit : Pensez-vous que c'est Nick qui avait enlevé Da-Xia?
:eek: :eek: :eek:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Emjibay a écrit : C'est pour ça que les épisodes d'hier et avant-hier étaient assez poches merci ?! :gla: :gla:
C'est assez poche cette saison. :/

Il y a peu d'épisode où l'on voit tous les comédiens, les gars d'un bord, les filles de l'autre. :gluk:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

moi ce que j'aime moins c'est que Mathieu Baron a le même genre de rôle tout le temps. Dans Alerte Amber il a tué un gars dans l'auto et a mit le feu au char :crazy:

C'est quoi? son casting ne lui permet pas de faire autre chose?
On va voir l'autre série ou il a décroché un rôle mais je mettrais ma main au feu qu'il est du bord des pas gentil. :lol:

ok à part son role dans Unité 9 mais les 2 derniers :jap:
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Message par Carolan »

christou a écrit : Pensez-vous que c'est Nick qui avait enlevé Da-Xia?
Me semble ça été établi que c'était son cousin ?
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lillas »

La fin ! Haha
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Citron500 »

Parmi toutes les fins, je ne me serais jamais attendu à celle-là :lol: Je pensais qu'elle avait empoisonné le vin et qu'elle se suicidait en l'emportant avec lui, bien non toi! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3631
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Citron500 a écrit : Pourtant j'aime toujours la série et je ne la trouve pas longue. :/
Moi aussi je trouve ça aussi bon qu'avant. Je trouve que les gens sont rendus chialeux et vraiment trop exigeants. Et là si la série arrête ils vont chialer aussi hahaha!!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3631
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Fais-moi un enfant oh my god trop drôle celle-là!!!!! Je continue de croire que Nick a enlevé Da-Xia (peut-être avec le cousin ils étaient au moins 2).
Très bon encore une fois. J'ai hâte de voir Poupou et l'avocate ils ont vraiment l'air à avoir des atomes crochus. Et le tireur d'élite qui a failli tuer Laurent ou Poupou vous pensez que ça vient des motards??
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par myrage22 »

Je me rappelle que la peronne qui avait enlevé Da-Xia avait les yeux bleus...et je m'étais dit...c'est Mathieu Baron...

et je trouvais ça étrange quand on a su que c'était un asiatique...car c'est plutot rare les asiatiques aux yeux bleus
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je me rappelais que Luc Dionne avait dit qu'on serait surpris de la conclusion avec Nancy Riopelle mais je ne m'attendais pas à cela... :lol: Quand je l'ai vue se pomponner j'ai pensé qu'elle voulait le séduire mais lui demander de lui faire un enfant, oh non, quelle surprise! :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

L'avocate, je ne sais plus trop son implication dans tout cela...

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

gingerstar a écrit : L'avocate, je ne sais plus trop son implication dans tout cela...
Je pense que c'est la fille de Bocassini , c'est ce qui revient souvent dans les rumeurs sur la page FB de l'émission
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Da-xia a été enlevé par une gang de chinois, menée par son cousin.. mais elle a dit qu'il y en avait un qui parlait québécois.
Sauf que messemble qu'on l'a vu.. en tout cas, on en a vu un avec les chinois.

Mon chum ça fait des semaines qu'il me dit "check ben va y avoir une histoire d'amour entre Nancy et Bruno".
Moi chu là ben non voyons dont !
Je m'attendais pas pantoute à ce qu'elle lui demande ça, à moins qu'après les fêtes la discussion continue et qu'elle dise avoir des sentiments en plus...
Je trouve qu'elle s'était pouponnée pas mal pour juste faire cette demande. :lol:

L'avocate, il doit y avoir quelque chose qu'elle savait pour condamner Nick Romano.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mauricette a écrit : [...]


Je pense que c'est la fille de Bocassini , c'est ce qui revient souvent dans les rumeurs sur la page FB de l'émission
Ah bon merci, je ne me serais jamais douté de cela...

Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

christou a écrit : [...]

Et le tireur d'élite qui a failli tuer Laurent ou Poupou vous pensez que ça vient des motards??

Plutôt la mafia Italienne.. on a vu Bocassini (aucune idée comment l'écrire) montrer les photos de Nick, Poupou et Laurent à des gens, quelques épisodes avant.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mimosa a écrit : [...]



Plutôt la mafia Italienne.. on a vu Bocassini (aucune idée comment l'écrire) montrer les photos de Nick, Poupou et Laurent à des gens, quelques épisodes avant.
Je ne sais pas comment ça va virer avec sa mort et l'arrestation de Nick?.. Je pense que Poupou a évité le pire. Laurent ils peuvent ben s'en débarrasser tant qu'à moi! :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »