District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Nikki a écrit : [...]


Moi je suis sûre que c'était voulu... Ils n'ont que 2 semaines de décalage et on était au début du confinement il y a 2 semaine, 3 peut-être..

Je pense meme chose ;)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

:hello: :no: :ouin: :clap: :hapface:
Dernière modification par lorraine48 le ven. avr. 03, 2020 11:52 am, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

lorraine48 a écrit : j espère que Noélie va perdre cette habitude lorsque l on lui demande quelque chose de dire s il vous plait et merci , c est enfantin et fendant
En quoi se faire respecter est enfantin et fendant? S'il vous plaît et merci sont des règles élémentaires de politesse en tout temps, à la maison, au travail, partout.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par kali »

Ma mémoire fait défaut mais c’était qui le gars ressuscité ?
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

Nikki a écrit : [...]


Moi je suis sûre que c'était voulu... Ils n'ont que 2 semaines de décalage et on était au début du confinement il y a 2 semaine, 3 peut-être..
tu as bien raisom Nikki finalement :)
le hasard n'existe pas
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

Pichou a écrit : [...]

En quoi se faire respecter est enfantin et fendant? S'il vous plaît et merci sont des règles élémentaires de politesse en tout temps, à la maison, au travail, partout.
:jap: J'aime mieux entendre Nohélie demander un merci que le petit ton condéscendant de Bruno hihihi
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Message par gabou »

kali a écrit : Ma mémoire fait défaut mais c’était qui le gars ressuscité ?
Je crois que c'est le nouveau chef de la mafia, qui c'était fait ''tuer'' en sortant du resto avec Martel... mais je me trompe peut etre
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14375
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

On n’a rien vu: la vraie finale de «District 31» va «choquer» les fans

https://www.journaldequebec.com/2020/04 ... na-rien-vu" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mais moi bien franchement, le retour de chose là, qui avait été assassiné, ça n'a rien scié du tout, je ne savais même pas c'était qui, et même en retournant en arrière, c'est un personnage que je ne me souviens même pas d'avoir connu dans la série..
Et pour être encore plus honnête et si jamais Luc Dionne ou un de ses acolytes lit ici, je suis vraiment, mais vraiment tannée de Laurent Cloutier... Quel personnage sans intérêt, il a donné tout ce qu'il avait à donner, il serait temps qu'un méchant se fâche et le fasse disparaître...

Voilà, c'est dit. Espérons qu'on nous lit et que le message va se rendre à bon port! :top:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14602
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Nikki a écrit : Mais moi bien franchement, le retour de chose là, qui avait été assassiné, ça n'a rien scié du tout, je ne savais même pas c'était qui, et même en retournant en arrière, c'est un personnage que je ne me souviens même pas d'avoir connu dans la série..
Et pour être encore plus honnête et si jamais Luc Dionne ou un de ses acolytes lit ici, je suis vraiment, mais vraiment tannée de Laurent Cloutier... Quel personnage sans intérêt, il a donné tout ce qu'il avait à donner, il serait temps qu'un méchant se fâche et le fasse disparaître...

Voilà, c'est dit. Espérons qu'on nous lit et que le message va se rendre à bon port! :top:
:top: Je suis autant exaspéré que François ou Gabrielle quand je le vois. J'ai bien aimé la réplique dupont et dupont de Gabrielle. Sérieusement on a fait le tour des SS !
Dernière modification par Guillaume le ven. avr. 03, 2020 11:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

https://www.7jours.ca/2020/04/05/distri ... hj2wFH9ISc" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

j ai comme l impression que le gars qui était sensé être mort sait une chose très importante, Cloutier a demandé à Daniel d avoir Stéphane avec eux autres car Stéphane peut faire une arrestation, ils étaient 3 à entrer dans la maison se pourrait il que notre commandant soit arrêté car Gildor a dit qu il voulait reprendre sa carrière de chanteyr country
est ce que je fabule
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

lorraine48 a écrit : j ai comme l impression que le gars qui était sensé être mort sait une chose très importante, Cloutier a demandé à Daniel d avoir Stéphane avec eux autres car Stéphane peut faire une arrestation, ils étaient 3 à entrer dans la maison se pourrait il que notre commandant soit arrêté car Gildor a dit qu il voulait reprendre sa carrière de chanteyr country
est ce que je fabule
Mais Laurent n'aurait pas fait arrêter le commandant. Peut-être qu'ils ont des preuves contre Romano...

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

voilà 2 ou 3 semaines laurent et daniel se sont accrochés pas mal et laurent a dit que daniel l emporterait pas au paradis et qu il allait se venger , n était ce que des paroles ou non
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

lorraine48 a écrit : voilà 2 ou 3 semaines laurent et daniel se sont accrochés pas mal et laurent a dit que daniel l emporterait pas au paradis et qu il allait se venger , n était ce que des paroles ou non
J'ai pas eu connaissance de cette séquence. Malgré tout, je ne crois pas que Laurent irait jusque là. Et puis ce serait quoi le rapport avec le gars qui s'était écrasé sur le troittoir et qu'on présumait mort...

Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Sunny »

Je crois que le gars qui '' est ressucité '' va faire tomber quelqu'un de la mafia; c'est pour ça qu'ils ont fait croire à sa mort
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Luc Dionne était à Bonsoir Bonsoir. Il a dit que les 8 derniers épisodes de la saison seraient présentés en 4 épisodes de 60 minutes avant la nouvelle saison de l'automne.

Il a aussi parlé de la réplique de Patrick à Léonie: Ça va bien aller, a été écrite avant la pandémie. C'est une phrase que René Angelil disait souvent.
Dernière modification par Lison48 le mar. avr. 07, 2020 10:05 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

Lison48 a écrit : Luc Dionne était à Bonsoir Bonsoir. Il a dit que les 8 derniers épisodes de la saison seraient présentés en 4 épisodes de 60 minutes avant la nouvelle saison de l'automne.

Il a aussi parlé de la réplique de Patrick à Léonie: Ça va bien aller, a été écrite avant la pandémie. C'est une phrase que René Angelil disait souvent.
Oh wow 60 minutes ! J'ai hate !!
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par phosie »

Leonie? Ciboire ça suit pas pentoute!! Noelie :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »