District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

liz a écrit : [...]



La page FB de District diffusait la bande-annonce de ce soir, comme c'est souvent le cas .. :)
J'avais été voir sans le voir pourtant. Je suis aveugle hahaha :gla:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Honnêtement, je ne vois pas comment Laurent peut rester dans l'émission tel qu'il est présentement, à menacer tout le monde de les tuer s'ils contrecarrent ses plans, à moins qu'ils l'arrêtent carrément.. Je refuse de croire que des policiers, aussi services secrets soient ils puissent torturer comme ça et être protégés. On n'est pas en Arabie Saoudite ou en Corée du Nord quand même...

Ce serait de valeur de faire mourir les 3 SD masculins de l'équipe (Patrick, Bruno ou Stéphane)..
Dernière modification par Nikki le mer. sept. 16, 2020 5:33 pm, modifié 1 fois.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

est ce que jean brière fait partie des personnages principaux ?
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Le 9ème est soit lui (Brière) ou Sonia. D'après moi les 8 autres sont Patrick, Bruno, Stéphane, Daniel, Laurent, Gabrielle, Noélie et Florence.
Avatar de l’utilisateur
Démona
Magicien des Mots
Messages : 4274
Inscription : lun. févr. 14, 2005 1:00 am

Message par Démona »

On dirait bien que demain va être un gros soir!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Démona a écrit : On dirait bien que demain va être un gros soir!
en effet les jeudis sont souvent des gros soirs, il faut qu il nous fasse cogiter les jours ou il n y en a pas
:hello: :hapface:
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

c est probsblement Laurent qui va se faire tuer, il est rendu ingérable et ce sont les ss qui vont le tuer, ou Labelle qui l hait à mort car le chef des ss (rémi Girard ) est pas entré pour rien dans l histoire
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Yes!.. Je suis vraiment contente de la disparition de ce personnage..

Pensez-vous que Daniel est impliqué?.. Moi je pense que oui!
Avatar de l’utilisateur
vivi70
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : mer. sept. 16, 2020 6:59 pm

Message par vivi70 »

Nikki a écrit : Yes!.. Je suis vraiment contente de la disparition de ce personnage..

Pensez-vous que Daniel est impliqué?.. Moi je pense que oui!
Je crois qu'il est impliqué également :)
Dernière modification par vivi70 le jeu. sept. 17, 2020 9:09 pm, modifié 1 fois.
Ne rêve pas ta vie... Vis tes rêves
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Nikki a écrit : Yes!.. Je suis vraiment contente de la disparition de ce personnage..

Pensez-vous que Daniel est impliqué?.. Moi je pense que oui!
Moi aussi, je pense qu'il est impliqué. C'était probablement son sujet de conversation avec le chef des SS (Rémi Girard) au début de la semaine.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Très louche le comportement de Chiasson, c'est sûr qu'il est pour quelque chose dans le meurtre de Laurent.

Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

Cest sur... et avec ses dernières conversations avec lui...

tk jai pas de peine XD Jetais tannée de Laurent.

Mais lacteur est tres bon davoir fait ce personnage la. Ya dlair mechant pour vrai, on y croit! On est loin de simon dans la vie la vie hahaha
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

Je mattendais a pleurer ma vie ... mais je suis comme soulagée . C'est Juste dommage parce que Patrick labbé est un excellant comédien :(

1) pourquoi chiasson a lancé son téléphone dans l'eau

2) Mélissa Corbeil et André Dallaire panique sur l'écoute electronique mais eux aussi le fond !

3) Pis je me demande encore pourquoi dubeau a jamais envoyé la lettre a Riopelle ? c'était peut-être juste du vent pour qu.elle continue la Job de bras ...
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

jujube02 a écrit : Je mattendais a pleurer ma vie ... mais je suis comme soulagée . C'est Juste dommage parce que Patrick labbé est un excellant comédien :(

1) pourquoi chiasson a lancé son téléphone dans l'eau

2) Mélissa Corbeil et André Dallaire panique sur l'écoute electronique mais eux aussi le fond !

3) Pis je me demande encore pourquoi dubeau a jamais envoyé la lettre a Riopelle ? c'était peut-être juste du vent pour qu.elle continue la Job de bras ...
Je crois qu'il a utilisé un téléphone à la carte pour inviter Laurent, et il s'est débarrassé du téléphone pour ne pas être impliqué. En lui donnant rendez-vous chez lui, il savait qu'il allait prendre le chemin qu'il a pris et qu'il rencontrerait les 2 tueurs. Un vrai tueur en série ce commandant!!!!
Mélissa Corbeil a tellement l'air d'en vouloir à Patrick, je me demande pourquoi?.. Est-ce qu'il aurait refusé des avances un moment donné?..
Pour ta dernière phrase, pourquoi ça ne me dit absolument rien?.. C'est qui Dubeau, et de quelle lettre on parle?.. C'était tu notre sergent détective tueur??
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Message par gabou »

jujube02 a écrit : Je mattendais a pleurer ma vie ... mais je suis comme soulagée . C'est Juste dommage parce que Patrick labbé est un excellant comédien :(

1) pourquoi chiasson a lancé son téléphone dans l'eau

2) Mélissa Corbeil et André Dallaire panique sur l'écoute electronique mais eux aussi le fond !

3) Pis je me demande encore pourquoi dubeau a jamais envoyé la lettre a Riopelle ? c'était peut-être juste du vent pour qu.elle continue la Job de bras ...
Dans le préview du prochain épisode ils font entendre à Patrick leurs conversations enregistré et ils lui disent avoir un mandat
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

Nikki a écrit : [...]


Je crois qu'il a utilisé un téléphone à la carte pour inviter Laurent, et il s'est débarrassé du téléphone pour ne pas être impliqué. En lui donnant rendez-vous chez lui, il savait qu'il allait prendre le chemin qu'il a pris et qu'il rencontrerait les 2 tueurs. Un vrai tueur en série ce commandant!!!!
Mélissa Corbeil a tellement l'air d'en vouloir à Patrick, je me demande pourquoi?.. Est-ce qu'il aurait refusé des avances un moment donné?..
Pour ta dernière phrase, pourquoi ça ne me dit absolument rien?.. C'est qui Dubeau, et de quelle lettre on parle?.. C'était tu notre sergent détective tueur??
Yannick Dubeau devait écrire une lettre a Nancy Riopelle mais on en a jamais ré entendu parler ... ou bien j'en ai manqué un bout

ca a du sens ce que tu dis pour Chiasson mais jamais mieux faire du déni et pensé que ça vient de Labelle :lol:
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

Ca se peut que cetait pas son cell habituel. Laurent a demander cetait qui non? Sinon yaurait su vu lafficheur.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Jassou a écrit : Ca se peut que cetait pas son cell habituel. Laurent a demander cetait qui non? Sinon yaurait su vu lafficheur.


va falloir retourner voir l,épisode ,je croyais que c'était son fusil.

Ce que je sais ,d'après moi , que lorsqu'il invite Laurent pour souper il le sait qu'il ne se rendra pas .
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Jassou a écrit : Ca se peut que cetait pas son cell habituel. Laurent a demander cetait qui non? Sinon yaurait su vu lafficheur.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

il avait rien préparer pour souper
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »