District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58099
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

lorraine48 a écrit : gabrielle je veux bien croire qu elle a eu l enlèment de sa fille et elle une balle mais ce n est pas une raison pour engueuler ses collègues comme elle le fait , si elle n est pas en état de traailler qu elle reste à la maison, un vraie cri..e de caractère de chien comme cela , ce n est pas acceptable
Elle mériterait une plainte... franchement là, elle n'est pas respectueuse une seconde de ses employés...
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12287
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

À tous jouer avec des humeurs de trucks comme ils ont depuis 2 semaines, j'ose pas imaginer l'ambiance sur le plateau entre les scènes ... Faut quand même qu'ils restent dans le mood de leurs personnages tsé ... :gla:

Pas mal sûre qu'y ont pas trop de misère à respecter le 2 mètres ... :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

lorraine48 a écrit : gabrielle je veux bien croire qu elle a eu l enlèment de sa fille et elle une balle mais ce n est pas une raison pour engueuler ses collègues comme elle le fait , si elle n est pas en état de traailler qu elle reste à la maison, un vraie cri..e de caractère de chien comme cela , ce n est pas acceptable
Moi je trouve ça bien qu'elle ait des défauts, elle semblait si parfaite et droite... Je suis content qu'une grosse histoire gravite autour de son personnage qui s'en venait franchement plate.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58099
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Guillaume a écrit : [...]


Moi je trouve ça bien qu'elle ait des défauts, elle semblait si parfaite et droite... Je suis content qu'une grosse histoire gravite autour de son personnage qui s'en venait franchement plate.
Le problème c'est que son personnage est encore plate :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Y'a pas personne qui accepterait de se faire gueuler après comme ça dans un milieu syndiqué. :gla:

C'est un petit peu n'importe quoi l'humeur de marde généralisée dans le bureau.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Gabrielle est franchement devenue insupportable. Qu'elle ait le moral à terre et l'humeur à pic, ok on peut comprendre avec tout ce qu'elle a subi et ce qu'elle endure à propos de son mari mais là elle traite les autres comme s'ils étaient des moins que rien et à son seul service...

Et j'ai hâte qu'ils retrouvent tous une meilleure humeur, ça commence à devenir lourd pour nous aussi.

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58099
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne comprends pas trop la stratégie de jeu de Luc Dionne actuellement de tous les montrer toujours en beau maudit l'un après l'autre, à moins que ce soit vraiment l'ambiance actuelle?..

Ça commence à m'agacer beaucoup pour vrai... Toujours la guéguerre entre les sexes, caline, ils n'ont plus 8 ans pour se tirer les cheveux dans la cours d'école...

Donc Luc Dionne, si tu lis ici :hurle: SVP retour à des humeurs normales !!!
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Voilà qui explique ces rapprochements à l'écran dans District 31

Si vous êtes comme nous, vous avez sans doute sourcillé en voyant des rapprochements à l'écran entre deux comédiens dans District 31 cette semaine, en cette ère de distanciation sociale obligée par la pandémie.

En effet, nous avons eu droit à des scènes plus intimes dans l'intrigue entre les personnages de Samuel Gervais et Léna Pépin. Celle-ci a perdu la vie après être tombée du balcon sur lequel elle était emprisonnée par sa fréquentation d'un soir. Lui prétend qu'elle avait des problèmes mentaux et qu'elle le menaçait avec un couteau, ce qui l'a obligé à restreindre ses actions au balcon. Mais est-ce vraiment toute la vérité?

Les rapprochements entre ces deux personnages peuvent facilement être expliqués. En effet, Marc Beaupré et Catherine Larochelle, qui personnifient le couple maudit d'un soir, sont en fait des amoureux dans la vie. Rien de plus simple!

Image
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

dans le preview de lundi , est ce que c'est la fille du labo qu'on voit ? Elle dit : J'avais pas le droit de faire ça dis le pas ... ou bien c,est quelqu'un qui lui ressemble ?
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

jujube02 a écrit : dans le preview de lundi , est ce que c'est la fille du labo qu'on voit ? Elle dit : J'avais pas le droit de faire ça dis le pas ... ou bien c,est quelqu'un qui lui ressemble ?
C'est Stéphanie
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

kali a écrit : [...]

C'est Stéphanie
ah non :( j,aurais aimé que tu ne dise non :lol: on verra la suite
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

j espère que Noelie l apprendra , car elle pourrait la dénoncer , car elle m
ne l aime pas elle en est jalouse à cause de Patrik
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58099
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ça dépend de ce qu'elle a fait, on le sait que Luc Dionne met toujours des previews qui ont l'air ben hard mais qui sont toujours une joke, ou de quoi de vraiment pas grave...
J'espère que Noellie est plus professionnelle que d'aller memérer sur la fille qui a déjà eu un oeil sur son chum, avant qu'il le devienne...

Et si c'est grave, la dénonciation ne serait pas forcément par vengeance..
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par kali »

Ariane-Li Simard Côté c’est la fille d’Anouk Simard :)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

kali a écrit : Ariane-Li Simard Côté c’est la fille d’Anouk Simard :)


ben oui mère et fille ensemble.
Je me disais voyons je la connais mais je venais pas à bout de dire son nom. Mais je viens de lire que sa fille jouait sa fille dans district. :lol:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12287
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

C'est moi ou l'épisode de ce soir était le meilleur depuis le début de la nouvelle saison ?

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par gabou »

Hâte de voir le lien avec Jacques Legrand dans cette histoire... ce n'est surement pas un hasard que ce soir lui qui est enquêté sur ce dossier...
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5122
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Est-ce que un trafic d'enfants, de bébés, pourraient être à l'origine de cet enlèvement, il y a 33 ans? Peut-être que les parents adoptifs, ont adopté de bonne foi, d'une agence X qui elle, serait à l'origine de ces enlèvements, sans pour autant être coupables directement? Le rôle du père de Nadine là-dedans? Une enquête non résolue? La jeune femme adoptée se retrouverait peut-être avec ses deux mères dans le bonheur de ces retrouvailles inattendues finalement...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58099
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Jannic a écrit : Est-ce que un trafic d'enfants, de bébés, pourraient être à l'origine de cet enlèvement, il y a 33 ans? Peut-être que les parents adoptifs, ont adopté de bonne foi, d'une agence X qui elle, serait à l'origine de ces enlèvements, sans pour autant être coupables directement? Le rôle du père de Nadine là-dedans? Une enquête non résolue? La jeune femme adoptée se retrouverait peut-être avec ses deux mères dans le bonheur de ces retrouvailles inattendues finalement...
Ça aurait du sens ça... Mais ça n'excuse pas vraiment des parents de se tourner vers ce genre d'agence... En 88, les adoptions étaient déjà bien encadrées par l'état, alors au moment où tu t'adressais ailleurs c'est sûr que tu commettais un méfait.. Selon moi en tout cas. Mais est-ce que des parents voulant vraiment un enfant peuvent choisir de penser qu'il s'agit de bébés abandonnés?.. Je ne sais pas..

J'espère qu'on n'apprendra pas que le père de Nadine était à l'origine ou trempait dans un tel trafic :/
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5122
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Nikki a écrit : [...]


Ça aurait du sens ça... Mais ça n'excuse pas vraiment des parents de se tourner vers ce genre d'agence... En 88, les adoptions étaient déjà bien encadrées par l'état, alors au moment où tu t'adressais ailleurs c'est sûr que tu commettais un méfait.. Selon moi en tout cas. Mais est-ce que des parents voulant vraiment un enfant peuvent choisir de penser qu'il s'agit de bébés abandonnés?.. Je ne sais pas..

J'espère qu'on n'apprendra pas que le père de Nadine était à l'origine ou trempait dans un tel trafic :/
Je ne sais pas non plus. J'ai hâte de voir comment Luc Dionne va nous tricoter ça.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »