District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mais je dois être honnête et reconnaître que Caroline Néron est bonne dans son rôle.. Elle est juste assez inquiétante pour être crédible..
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Même réflexion ici. Ça en est devenu drôle... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Mimosa »

En tout cas, ça a "servi" à faire monter la tension entre Noélie et Patrick, la semaine dernière il s'était plaint qu'elle croyait Romano quand il a dit que Véronique Lenoir était sa maitresse... et là, la grosse crise.

Patrick a été loyal et fidèle à Nadine même après sa mort, elle devrait le truster un peu plus que ça. Surtout quand le potin vient de Romano, ewwww.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

cela m intéresse pas leur petite scène de chicanage et de tite jalousie au poste
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

je suis pas mal sûre que nick romano n est pas parti de l hopital, ils ont dit cela pour qu elle accepte de parler
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Skarhet »

Là j'avoue qu'ils m'ont perdu avec l'épisode d'hier... Pourquoi ça a sorti dans les médias que Pascale Lanier était en meeting avec la police ? Et Bourgoin qui se suicide ? Il me semble que c'est bien rapide...
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Skarhet a écrit : Là j'avoue qu'ils m'ont perdu avec l'épisode d'hier... Pourquoi ça a sorti dans les médias que Pascale Lanier était en meeting avec la police ? Et Bourgoin qui se suicide ? Il me semble que c'est bien rapide...
J'ai pas trop compris non plus, est-ce que Romano s'est vraiment enfui de l'hôpital ou c'est un stratagème pour qu'elle parle ? Est-ce vraiment sorti dans les médias ? Bourgoin qui se suicide ça j'étais vraiment surpris, je pensais qu'il se battrait plus que ça.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Emie »

Surtout que Bourgoin venait de faire des menaces à Chiasson, je pensais qu'il partirait en guerre contre lui et non s'enlever la vie.

Je crois que c'est un stratagème le point sur Romano, parce que le timing de l'appel quand elle venait tout juste de dire qu'elle ne voulait pas parler est trop gros pour que ce soit un hasard.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Citron500 »

Avoir été Pascale Lanier je n'aurais jamais accepté d'aller rencontrer les policiers "à l'hôtel", voyons, c'est donc bin bizarre comme approche :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Mimosa »

Perso quand Bourgouin a parlé à Pascale à la fin de l'épisode, je me suis dit que ça sonnait comme un gars qui va mettre fin à ses jours, donc pas surprise du tout. Il a tout perdu, c'est un homme brisé... Quant aux menaces qu'il a fait à Chiasson, peut-être qu'il a envoyé l'enregistrement par internet/poste avant de se tirer. Ou bien c'est juste un autre segment d'épisode qui n'aboutira à rien.

Chui tellement tannée de cet enregistrement là, j'ai hâte qu'on en finisse.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Mimosa a écrit : Perso quand Bourgouin a parlé à Pascale à la fin de l'épisode, je me suis dit que ça sonnait comme un gars qui va mettre fin à ses jours, donc pas surprise du tout. Il a tout perdu, c'est un homme brisé... Quant aux menaces qu'il a fait à Chiasson, peut-être qu'il a envoyé l'enregistrement par internet/poste avant de se tirer. Ou bien c'est juste un autre segment d'épisode qui n'aboutira à rien.

Chui tellement tannée de cet enregistrement là, j'ai hâte qu'on en finisse.
Louis Paul Jean et cet enregistrement la, même combat :gla:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3634
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Patrick est fidèle mais on sent quand même qu'il y a une chimie évidente entre l'avocate et lui.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Guillaume a écrit : [...]


Louis Paul Jean et cet enregistrement la, même combat :gla:
:rofl: :rofl:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12291
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Guillaume a écrit :


Louis Paul Jean et cet enregistrement la, même combat :gla:

T'es rendu tellement atteint que tu l'as rebaptisé ... C'est Léopold Jean ... :lol: :lol: :lol:

Pour l'enregistrement, très d'accord, chu rendue à compter les épisodes où y en parlent pas ... :gla: :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12291
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

christou a écrit : Patrick est fidèle mais on sent quand même qu'il y a une chimie évidente entre l'avocate et lui.

En tous cas Noémie pis son attitude de pré-ado menstruefrue chu pas mal écoeurée ... Déjà que j'ai jamais été fan du personnage, c'est rendu que j'déteste presque la comédienne, pis j'ai même pas envie de dire que c'est parce qu'est bonne .. :gla: :lol: oui je sais, chu de très mauvaise foi pis je m'assume ... :lol:

Ceci dit, l'avocate me tape aussi, idem pour Sonia pis ses grands airs .. pis Da-Xia qui est là juste pour répéter au public que sans mandat, TOUT est illégal pis que pas parce qu'un téléphone borne qq part que son proprio est là aussi .. comme si tlm dans police était épais sauf elle ... M'ÉNARRRRRRRRVE !!!!!!!

Pis j'parle même pas de Gabrielle qui est arrivée au poste en accusant quasiment les gars d'avoir tué Bourgoin ... Méchante connasse ... :sarcastic:

Chu tu tannée moé là ? :gla: :sarcastic: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

liz a écrit : [...]



En tous cas Noémie pis son attitude de pré-ado menstruefrue chu pas mal écoeurée ... Déjà que j'ai jamais été fan du personnage, c'est rendu que j'déteste presque la comédienne, pis j'ai même pas envie de dire que c'est parce qu'est bonne .. :gla: :lol: oui je sais, chu de très mauvaise foi pis je m'assume ... :lol:

Ceci dit, l'avocate me tape aussi, idem pour Sonia pis ses grands airs .. pis Da-Xia qui est là juste pour répéter au public que sans mandat, TOUT est illégal pis que pas parce qu'un téléphone borne qq part que son proprio est là aussi .. comme si tlm dans police était épais sauf elle ... M'ÉNARRRRRRRRVE !!!!!!!

Pis j'parle même pas de Gabrielle qui est arrivée au poste en accusant quasiment les gars d'avoir tué Bourgoin ... Méchante connasse ... :sarcastic:

Chu tu tannée moé là ? :gla: :sarcastic: :lol: :lol:
Je pensais la même chose hier. Personne n'endurerait de telles attitudes au travail. Tout le monde pète des coches pour n'importe quoi. :gla:

Pis on dirait qu'il n'y a que 3 ou 4 avocats à Montréal. Assez ridicule. On dirait que je me fous pas mal des intrigues cette année. J'écoute ça distraitement en faisant d'autres choses. :gla:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3634
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

liz a écrit : [...]



En tous cas Noémie pis son attitude de pré-ado menstruefrue chu pas mal écoeurée ... Déjà que j'ai jamais été fan du personnage, c'est rendu que j'déteste presque la comédienne, pis j'ai même pas envie de dire que c'est parce qu'est bonne .. :gla: :lol: oui je sais, chu de très mauvaise foi pis je m'assume ... :lol:

Ceci dit, l'avocate me tape aussi, idem pour Sonia pis ses grands airs .. pis Da-Xia qui est là juste pour répéter au public que sans mandat, TOUT est illégal pis que pas parce qu'un téléphone borne qq part que son proprio est là aussi .. comme si tlm dans police était épais sauf elle ... M'ÉNARRRRRRRRVE !!!!!!!

Pis j'parle même pas de Gabrielle qui est arrivée au poste en accusant quasiment les gars d'avoir tué Bourgoin ... Méchante connasse ... :sarcastic:

Chu tu tannée moé là ? :gla: :sarcastic: :lol: :lol:
Hahaha je pense que t'es un peu à boutte en effet!!! Moi y a juste Noémie et Gabrielle l'enragée que je trippe pas.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Du monde toujours en maudit ça existe dans les milieux de travail.. Je ne la trouve pas si pire que ça Noélie.. Bon elle a fait une ptite crisette l'autre fois mais rien à tout casser non plus.. C'est un peu vrai que les gars ne les prennent pas trop au sérieux les filles enquêtrices.. Juste à les voir toujours se parler entre eux aux toilettes ou ailleurs en excluant leurs collègues féminines, y'a de quoi être insultée.. On dirait toujours qu'il leur faut l'approbation des gars pour avancer.. Noélie manque d'expérience alors c'est normal, mais Florence? Elle se fait souvent tasser disons..
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

liz a écrit : [...]



En tous cas Noémie pis son attitude de pré-ado menstruefrue chu pas mal écoeurée ... Déjà que j'ai jamais été fan du personnage, c'est rendu que j'déteste presque la comédienne, pis j'ai même pas envie de dire que c'est parce qu'est bonne .. :gla: :lol: oui je sais, chu de très mauvaise foi pis je m'assume ... :lol:

Ceci dit, l'avocate me tape aussi, idem pour Sonia pis ses grands airs .. pis Da-Xia qui est là juste pour répéter au public que sans mandat, TOUT est illégal pis que pas parce qu'un téléphone borne qq part que son proprio est là aussi .. comme si tlm dans police était épais sauf elle ... M'ÉNARRRRRRRRVE !!!!!!!

Pis j'parle même pas de Gabrielle qui est arrivée au poste en accusant quasiment les gars d'avoir tué Bourgoin ... Méchante connasse ... :sarcastic:

Chu tu tannée moé là ? :gla: :sarcastic: :lol: :lol:



Toi c'est Noélie que tu rebaptises lolll
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Nikki a écrit : Du monde toujours en maudit ça existe dans les milieux de travail.. Je ne la trouve pas si pire que ça Noélie.. Bon elle a fait une ptite crisette l'autre fois mais rien à tout casser non plus.. C'est un peu vrai que les gars ne les prennent pas trop au sérieux les filles enquêtrices.. Juste à les voir toujours se parler entre eux aux toilettes ou ailleurs en excluant leurs collègues féminines, y'a de quoi être insultée.. On dirait toujours qu'il leur faut l'approbation des gars pour avancer.. Noélie manque d'expérience alors c'est normal, mais Florence? Elle se fait souvent tasser disons..
:jap:

D'après moi, Noélie est la plus compétente au poste.

Ça fait des années que Poupou ne fait presque plus rien, je l'aimais bien les premières années, dommage.

Les gars se tapent dans le dos, se complimentent, mentent et brassent de l'air. :sarcastic:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »