District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lillas »

On nous a tellement radoté que la finale allait être folle que finalement, ça pas été une grosse finale comme on a déjà vu.

J’espère que Luc Dionne va donner un nouveau souffle aux intrigues parce que cette saison a pas été fameuse. On surfe par mal sur la popularité des premières saisons tant qu’à moi.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

ah oui je les ai vraiment confondues ces deux là , la blonde à cloutier je l aimais elle pas virginie que je trouvais assez croche je me rappelle plus comment elle est partie la blonde à cloutier
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Moi j'en ai manqué un bout dans l'histoire du dealer de drogue. Je croyais que c'était le fils de la mère qui l'a dénoncé et qu'il vivait avec elle et qu'elle avait quitté faire des commissions pour ne pas être surplace quand la police débarquerait, je ne m'explique pas qu'il y s'y passait des massages érotiques si c'était la maison familiale??? À moins que c'était faux l'histoire de "la mère"???
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Peut être que justement la mère le savait et voulait faire stoppé ça. ??

Je sais pas vraiment lol
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : Peut être que justement la mère le savait et voulait faire stoppé ça. ??

Je sais pas vraiment lol
:chepa: c'est une affaire d'avoir découvert de la drogue dans la chambre de ton fils, mais une masseuse érotique dans une chambre dans ta propre maison, mettons que c'est moins fréquent :lol:
Dernière modification par Capuchino le ven. avr. 23, 2021 6:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Nikki a écrit : S'il s'était évadé, ils auraient été avisés de toute façon..

Bref, un début de saison qui sentira le réchauffé.. Ils se remettront à courir après Yannick Dubeau et on sera encore en train d'entendre parler de Phaneuf..
Pourquoi ils l'appellent Miss BBQ?.. Peut-être que ce sera la question de la première semaine au retour :gla: :o
Enlevant comme histoire :kdrink:

c'est Jeff Morin qui l'appellait Miss BBQ. Parce qu'elle lui donnait des informations hot j'imagine :crazy:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

kali a écrit : Le bordel, il était dans la maison du jeune qui vend de la drogue? Je n'ai pas compris cette passe là !

Moi non plus je n'ai pas compris pour le salon de massage. J'avais l'impression que c'était dans le sous-sol du vendeur de drogue, mais il semblerait que ce soit un autre dossier dont on a pas entendu parler.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Mauricette a écrit : [...]

:jap: Je pense la même chose concernant Miss BBQ, comme je l'ai déjà mentionné dans les commentaires , Chiasson a jamais eu l'air de s'inquiéter vraiment concernant l'enregistrement à propos de Phaneuf .J'ai lu dans les commentaires sur la page FB de District 31 une hypothèse selon laquelle la mère du jeune vendeur de drogue serait p-e aussi une taupe des SS et que c'était arrangé pour coincer aussi le collègue de Corbeil par la même occasion ,donc d'une pierre 2 coups , la gang du 31 ne les auront plus dans les pattes ,me semble que d'un côté ca fait du sens parce que comment la supposée mère qui habite avec son fils ne pourrait se rendre compte que sa maison est un bordel tout en habitant sur place ? Pis pour Dubeau , je comprend pas vraiment ce qu'il apporterait de plus à la série , une sortie surpervisée accompagnée ? je le trouvais habillé pas mal chic dans son habillement si c'est le cas , pis si c'est une illusion d'optique pour Dubeau pourquoi les 2 personnages qui reviennent sont là pour y rester dans la série de ce que j'ai lu ?

Donc le salon de massage serait dans la maison du vendeur de drogue? Va falloir que je ré-écoute pour remarquer les policiers :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

titine a écrit : [...]



Je crois aussi que Dubeau c est une illusion de Bruno .
Pendant l’émission d hier je trouvais qu il ne filait pas .
Plusieurs fois il a enlevé ses lunettes comme s il était étourdi .

Je vais allé revoir l’emission .

Et non, c'était bel et bien Dubeau. On va comprendre en septembre https://www.journaldemontreal.com/2021/ ... luc-dionne" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Nikki a écrit : pis c'est qui le personnage du District31 qui était en grand danger? À ma connaissance, il n'est rien arrivé à aucun d'entre eux..

Poupou?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

lorraine48 a écrit : ah oui je les ai vraiment confondues ces deux là , la blonde à cloutier je l aimais elle pas virginie que je trouvais assez croche je me rappelle plus comment elle est partie la blonde à cloutier

Les SS l'ont caché parce que c'était dangeureux pour elle...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jadomo »

Je viens d'écouter la fin environ 10 fois en ligne :gla:

Je ne suis pas convaincue que le salon de massage était dans le sous-sol du vendeur de drogue. Quand Noélie et Stéphane entrent dans la maison, ils sont accompagnés de 2 policiers: une policière aux cheveux longs attachés et un graaand policier aux cheveux courts. Quand les policiers cognent aux portes des chambres, Il y a un policier avec les cheveux coupés très courts et j'ai vu 2 autres policiers hommes. Pas la femme.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Mimosa »

Pour le salon de massage, j'ai eu l'impression que c'est une séquence qui se passait au même moment, mais ailleurs... c'était mal présenté/monté. Peut être que Carlos ne voulait pas revenir pour une autre saison et qu'ils ont inséré ce bout-là, vite-fait?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12287
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Jadomo a écrit :


Et non, c'était bel et bien Dubeau. On va comprendre en septembre https://www.journaldemontreal.com/2021/ ... luc-dionne" onclick="window.open(this.href);return false;

Hier soir à Bonsoir Bonsoir y avait Cath St Laurent, Cath Proulx-Lemay, Brigitte Paquette et Geneviève Brouillette .. et y a eu un p'tit segment vidéo avec Patrice Godin, qui n'a encore aucune idée si son personnage revient ou pas cet automne ... mais en joke il a dit aux filles .. si j'reviens, j'aimerais ben toutes vous recevoir dans mon sous-sol, une par une .. :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12287
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Jadomo a écrit :



Les SS l'ont caché parce que c'était dangeureux pour elle...

J'donnerais pas cher de sa peau si elle dévoile tout ce qu'elle sait drette de même, " juste " pour faire tomber Chiasson et une partie de la gang du 31 ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Nikki a écrit : Je pense que ce qu'il ne comprend pas Luc Dionne, c'est qu'on s'en cris.e un peu beaucoup de l'histoire du meurtre de Phaneuf.. Le commandant l'a tué?.. Fine, arrêtez le mettez le en prison qu'on n'en parle plus..

Sérieux, j'aimerais vraiment qu'il arrête de faire des scénarios tous plus échevelés les uns que les autres, et qu'il écrive des histoires plausibles pour des enquêteurs d'un poste de district.. Histoires qui durent 3-4 épisodes, parfois plus.. C'était ça la force au début.. La trame de la 1ère saison, une histoire à la Cédrika, et plein d'histoires autour qui nous passionnaient vraiment.. mais là personne n'a envie de revoir aucun des personnages secondaires, me semble que ça devrait sonner une cloche..
Voilà, moi aussi j'aimais mieux la trame de la première saison, avec des enquêtes qui duraient une semaine ou deux tout au plus. J'aiperdu beaucoup d'intérêt avec ces histoires de phaneuf et de terrains qui n'en finissent plus...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Mimosa a écrit : Pour le salon de massage, j'ai eu l'impression que c'est une séquence qui se passait au même moment, mais ailleurs... c'était mal présenté/monté. Peut être que Carlos ne voulait pas revenir pour une autre saison et qu'ils ont inséré ce bout-là, vite-fait?
J'ai vu ça comme ça aussi; deux perquisitions en même temps à deux endroits différents
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mimosa a écrit : Pour le salon de massage, j'ai eu l'impression que c'est une séquence qui se passait au même moment, mais ailleurs... c'était mal présenté/monté. Peut être que Carlos ne voulait pas revenir pour une autre saison et qu'ils ont inséré ce bout-là, vite-fait?

Carlos?.. Veux-tu dire Pierre-François Legendre qui jouait Carlos dans les Invincibles?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Annouk a écrit : [...]


Voilà, moi aussi j'aimais mieux la trame de la première saison, avec des enquêtes qui duraient une semaine ou deux tout au plus. J'aiperdu beaucoup d'intérêt avec ces histoires de phaneuf et de terrains qui n'en finissent plus...
Je réalise que c'est vraiment ça que j'aime et pourquoi je continue à l'écouter.. Quand un personnage arrive avec une histoire et qu'ils partent à la recherche d'indices.. L'histoire du petit gars qui avait disparu avait du potentiel (celui qui s'était tué en tombant dans un container).. C'est le genre d'histoire que j'aime suivre..
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

Moi aussi je préfère ça. Les intrigues sur un an ou même plus c'est trop long et compliqué. C'est bien quand ya des liens un peu entre les histoires mais les grosses affaires en toile d'araignée je trouve ça lourd à la longue.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »