District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par myrage22 »

C'était supposé être Laurent Cloutier qui revient...ça même été filmé...il allait à la pêche avec Daniel
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Je trouve la blonde de bruno louche moi aussi. J'ai fini par me dire que ça vient pt de l'actrice. Il est tard pour débuter une histoire avec elle me semble.

Ou Dubeau est pas mort (mais est-ce possible) pis y'est de mèche avec elle. Mais ça serait trop gros.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par kali »

la blonde de Bruno a eu un enfant avec Dubeau
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Elle l'a pt abandonné bébé quelque part et c'est pour ça que ça l'inquiétait l'histoire de l'ADN. En reprenant le dossier, avec l'ADN du jeune, ils vont faire le lien avec Dubeau.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

myrage22 a écrit : C'était supposé être Laurent Cloutier qui revient...ça même été filmé...il allait à la pêche avec Daniel

T'as vu ça oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ???? :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

liz a écrit : [...]



T'as vu ça oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ???? :lol: :lol:
Hugo Dumas dans La Presse de jeudi
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Marie_toutou »

Je serais curieuse de voir les deux fins qui ont été écrites/tournées! Ils pourraient mettre les scènes sur tou.tv...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Marie_toutou a écrit : Je serais curieuse de voir les deux fins qui ont été écrites/tournées! Ils pourraient mettre les scènes sur tou.tv...

Après la diffusion de l'épisode final, peut-être qu'on pourra les voir mais si y a quelqu'un qui les rend disponibles sur internet avant le 21 avril, cette personne-là est mieux d'avoir du cash en sivouplait pour se payer de bons avocats contre Fabienne Larouche, Luc Dionne et RC .. :gla:

En plus de probablement pu jamais trouver de boulot dans ce domaine .. re- :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

Je trouverais cela vraiment poche que Bruno finisse la saison suicidé ou malheureux tout seul , il est le personnage qui a le plus enduré depuis le début et on devrait lui offrir une belle sin dans ce téléroman, j ai pensé que c est peut être Laurie qui a tué Dubeau mais il le méritait en torrieu , on pourrait l absoudre si c est elle , c est peut être cela que Jacob va discuter avec l autre district de police
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Cette émission spéciale portant sur District 31 ne verra pas le jour finalement
Les téléspectateurs n'auront finalement pas droit à ce bonbon!


Par Stéphanie Nolin
MERCREDI 20 AVRIL 2022 10:15 • CLASSÉ DISTRICT 31

Dans la foulée de la conclusion de District 31, les adeptes de la quotidienne auront droit à une programmation spéciale pour souligner la fin de cette aventure.

Par contre, dans les émissions spéciales qui avaient été annoncées, l'une ne verra pas le jour.

En effet, on apprend du journaliste Marc-André Lemieux de La Presse que le documentaire de 30 minutes, tourné dans les coulisses de District 31 lors des derniers jours de tournage, ne sera finalement pas présenté le dimanche 24 avril, juste avant Tout le monde en parle.

Pourquoi? Aetios productions a décidé de ne pas le présenter, justifiant cette décision par le fait qu'ils veulent « couronner l’aventure de District 31 de manière festive plutôt que nostalgique. »

On pourra toutefois voir, le 21 avril à 19 h 30, une émission spéciale d’une heure d'Infoman dans laquelle Jean-René Dufort, Chantal Lamarre et MC Gilles proposeront, en plus de leur émission régulière, trente minutes de contenu supplémentaire surprise en lien avec District 31.

Ensuite, Jean-Philippe Wauthier animera une édition de 90 minutes de Bonsoir bonsoir! en compagnie de nombreux interprètes et artisans de la série. C'est à ne pas manquer!
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Mag-a-lye »

J’ai un peu de misère à m’imaginer comment ils vont faire pour boucler ça en 22 minutes. J’ai l’impression qu’ils vont tuer Labelle. Sinon, à ce stade-ci, me semble que c’est un peu inutile d’apporter le cas de la dame qui se plaint de son fils pour fraude, non?
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Marie_toutou »

Au retour de la saison 1, il y avait pas eu un épisode se 1h? Ou 30 minutes pas de pub? Ils auraiemt pu faire la même chose...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lollita »

on devait avoir une semaine renversante et pleine de surprise . Ca finit demain et je suis pas encore renversée
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Mag-a-lye »

Comme surprise, j’imagine qu’ils referaient au fait qu’on allait revoir Isabelle et voir des flashbacks de Nadine. Je suis contente de revoir Isabelle, mais outre ça, y’a rien de renversant du tout. Je trouve qu’il n’y a rien de plus cette semaine que les autres …
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Mag-a-lye a écrit : J’ai un peu de misère à m’imaginer comment ils vont faire pour boucler ça en 22 minutes. J’ai l’impression qu’ils vont tuer Labelle. Sinon, à ce stade-ci, me semble que c’est un peu inutile d’apporter le cas de la dame qui se plaint de son fils pour fraude, non?

Mettons que c'est une enquête plutôt superflue pis j'me demande ben quelle sorte de méga-surprise on va avoir demain .. c'est supposé être com-plè-te-ment ren-ver-sant. :gla: :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi aussi je trouve qu'il aurait pu laisser tomber les débuts d'intrigue.. Aussi, l'homme qui se suicide direct sur internet, ça va pour les besoin d'un scénario, mais là c'était un peu inutile tant qu'à moi...

Par contre j'ai trouvé touchant le moment où Patrick est allé voir Nadine au cimetière..

J'espère qu'ils ne feront pas mourir un personnage principal ce soir.. Bon un bandit ça ne me dérangerait pas tant mais un de la gang, ça finirait mal je trouve..
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

J'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode de mardi, c'était super touchant avec Pat et Olivier. Très cool de revoir Isabelle, aussi! Mais c'est vrai que, pour le reste, ce n'est pas différent de d'habitude, et je ne comprends pas pourquoi ils ont introduit une nouvelle intrigue hier. Il reste juste 20 minutes, je ne comprends pas comment ils vont conclure tout ça en si peu de temps.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je peux me tromper mais je me demande si les nouvelles intrigues n'ont pas été introduites pour justifier la retraite de Patrick et Noélie.. On voit à quel point Patrick n'en peut juste plus des horreurs qu'il voit, le suicide en direct leur montre à lui et Noélie qu'ils font le bon choix.. Je ne vois que ça pour justifier cette intrigue..

Pour l'intrigue avec Emmanuel Bilodeau, je ne vois pas l'intérêt. Dans tous les cas s'ils concluent l'intrigue ça voudra dire qu'ils ont bâclé leur job, et s'ils ne la concluent pas, ça ne servait à rien de l'apporter. À moins que Luc Dionne ait des projets de retour dans 2-3 ans

Edit: Y'a beaucoup trop d'intrigues dans mon post :gla:
Dernière modification par Nikki le jeu. avr. 21, 2022 9:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je m'attendais aussi à beaucoup plus pour cette dernière semaine. Je croyais voir plein de rebondissements, qu'on serait tenus en haleine... J'espère mieux pour ce soir. Les nouvelles intrigues rendus là, c'était inutile.

Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par gabou »

Hate de voir le dernier épisode...

Dans le preview pour ce soir, lors de la descente policière, on voit un homme de dos et Patrick à l'air surpris de le voir.... (entk je trouvais qu'il avait l'air surpris :lol: )
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »