Downton Abbey - Ici Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Capuchino a écrit : [...]

Elle a toujours eu une tonne de prétendants contrairement à Edith. C'est juste dommage pour Edith qui semblait vraiment vivre un amour véritable mais il fallait que son amoureux soit marié et de surcroît disparaisse, en plus de tomber enceinte après une seule relation sexuelle. Elle n'est vraiment pas chanceuse. :/

J'adore cette émission, mais maudit qu'ils ont l'air d'avoir une vie plate. Tout tourne autour de l'habillement pour être convenable en toutes circonstances, alors que bien souvent ils sont toujours les mêmes personnes ensemble. Chaque repas semble un événement en soi. Ça devait être lourd à la longue. J'ai juste hâte de voir si l'émission va continuer à évoluer dans le temps jusqu'à se rendre dans les années où ce genre de bourgeoisie a dû faire place au monde plus moderne et comment ils se sont acclimaté à cette réalité. Selon moi il est fort possible que leur résistance à vouloir maintenir leur style de vie finisse par devenir leur perte.
:jap:
Ça et toute la réalité des nourrices qui s'occupent de A à Z des enfants dès la naissance (et l'enfant qui voit son parent combien de temps par jour? 1 heure?). Je me demande à partir de quel âge les enfants devenaient complètement sous la charge de leurs parents...
Dernière modification par bububulle le mer. déc. 17, 2014 11:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

L’épisode spécial Text Santa de Downton Abbey avec George Clooney a amassé plus de sept millions pour la charité

Image

On nous avait teasé il y a quelques semaines avec un mini clip où l’on voyait George Clooney dans le célèbre décor de l’émission Downton Abbey, diffusé sur la chaîne britannique ITV. Eh bien, le fameux épisode a été diffusé vendredi dernier.

Les acteurs de l’émission ont lâché leur fou, en parodiant la série dans le but de faire rire! Disons qu’avec la présence de George, on serait un peu fou, nous aussi!

Cet épisode spécial avait pour but, comme depuis 2011, d’amasser de l’argent pour la charité. ITV organise une collecte de fonds et de sensibilisation pour six organismes de bienfaisance basés au Royaume-Uni chaque année. Jusqu’à présent, ils ont amassé 5,5 millions d’euros, soit environ plus de sept millions de dollars.

Suite...
http://hollywoodpq.com/2014/12/22/lepis ... a-charite/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Message par Juliette1981 »

Merci beaucoup Anya de nous partager tout ça! Tu es toujours aussi dévouée et généeuse! :love: Je ne reconnais pas la comédienne sur la deuxième photo. :??:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Elle personnifie Mme Hughes.

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Ça me fait plaisir de partager ces articles Juliette.
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Message par Juliette1981 »

Ayoye! C'est fou comment la couleur de cheveux et une robe d'époque peuvent te rendre méconnaissable! :eek: :eek:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
cmimi333
Seigneur de la Causerie
Messages : 5389
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:16 pm

Message par cmimi333 »

Je ne l'aurais JAMAIS reconnue!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Juliette1981 a écrit : Ayoye! C'est fou comment la couleur de cheveux et une robe d'époque peuvent te rendre méconnaissable! :eek: :eek:
:jap: x 1000. Jamais je ne l'aurais reconnue. :eek:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je trouve tellement que l'acteur qui joue le Comte Grantham est un bel homme. :love:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Merci Anya pour les photos. Pour la plupart, c'est la première fois que je les voyais habillé "normal". Ils sont méconnaissables. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Downton Abbey - Ici Radio-Canada

Message par christou »

Incroyable de les voir en 'vrai' et non dans leurs personnages!! merci pour les photos!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Merci Anya! :)

Moi, grâce à l'article qui précédait les photos j'ai pu reconnaître les artistes !
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

ninon2008 a écrit : J'aimerais savoir combien d'épisodes pour la saison 5 et quand Radio-Canada la diffusera? Merci à l'avance
D'après leur site Facebook, la saison 5 n'est pas encore terminée en Angleterre et pas encore diffusée aux États-Unis. La date de diffusion en français est donc encore à déterminer.
https://www.facebook.com/DowntonAbbeyRC ... am&fref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

En remplacement ...

Dès le samedi 10 janvier à 20h, ne manquez pas Monsieur Selfridge, la vraie histoire de l’homme qui a fondé le grand magasin Selfridges de Londres en 1909, changeant pour toujours notre façon de magasiner!
https://www.facebook.com/pages/Monsieur ... 6481777540" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Ça me fait plaisir Elise-Gisèle, Christou et Rose-des-bois.
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Message par Gaffe »

Incroyable de voir les acteurs de Downtown Abbey, sans leurs costumes d'époque! :top:

Quant à la série Selfridge, très bonne série à suivre, j'ai eu la chance de la voir et j'ai
déjà hâte à la saison 2.

Merci Anya pour ces belles photos.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Anya a écrit : En remplacement ...

Dès le samedi 10 janvier à 20h, ne manquez pas Monsieur Selfridge, la vraie histoire de l’homme qui a fondé le grand magasin Selfridges de Londres en 1909, changeant pour toujours notre façon de magasiner!
https://www.facebook.com/pages/Monsieur ... 6481777540" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne connais pas, mais je vais sûrement l'écouter, car j'aime beaucoup les séries historiques. Merci beaucoup Anya. :)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

;) De rien Gaffe et Capuchino !
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:clap:

Joanne Froggatt
Golden Globes 2015
Meilleure actrice dans un rôle de support dans une mini-série ou téléfilm - Anna Bates (Downton Abbey)

Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »