en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12287
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

bouquet a écrit : [...]


certains....si c'avait été Ceuline, je le garderais pour moi... :lol:


Si ca avait été Ceuuuuline, je l'aurions pas regardé ... :o

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

liz a écrit : [...]




Si ca avait été Ceuuuuline, je l'aurions pas regardé ... :o
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

bouquet a écrit : [...]


j'ai manqué Marina l'an passée, va falloir que je fasse des recherches :fume:
:lol: T'es chanceuse, d'après le TV Hebdo, ils vont le remontrer ce soir à 18hres30.

En direct de l'univers - Les souvenirs et les chansons du Jour de l'an
Les souvenirs du Jour de l'an de Guylaine Tremblay, Marina Orsini et Louis-José Houde.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12287
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Anya a écrit : [...]

:lol: T'es chanceuse, d'après le TV Hebdo, ils vont le remontrer ce soir à 18hres30.

En direct de l'univers - Les souvenirs et les chansons du Jour de l'an
Les souvenirs du Jour de l'an de Guylaine Tremblay, Marina Orsini et Louis-José Houde.

Pas vrai ?!?! * saute dans le cruchon de cam-toé-ben *

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Anya a écrit : [...]

:lol: T'es chanceuse, d'après le TV Hebdo, ils vont le remontrer ce soir à 18hres30.

En direct de l'univers - Les souvenirs et les chansons du Jour de l'an
Les souvenirs du Jour de l'an de Guylaine Tremblay, Marina Orsini et Louis-José Houde.
merde....j'ai manqué ton message.. :( j'ai parti l'enregistreur... :) le hockey est commencé
Dernière modification par bouquet le sam. janv. 04, 2014 8:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27201
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ben oui, on a repassé l'émission de l'an dernier ce soir et je l'ai regardée même si je l'avais vue. C'est vrai que Marina était "pompette".

Et je suis en amour avec Louis Josée Houde. Il était cute ce soir :love:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12287
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

joanna a écrit : Ben oui, on a repassé l'émission de l'an dernier ce soir et je l'ai regardée même si je l'avais vue. C'est vrai que Marina était "pompette".

Et je suis en amour avec Louis Josée Houde. Il était cute ce soir :love:
LJ est TOUJOURS cute !! :o

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

liz a écrit : [...]



L'année passée, cé Marina Orsini saoule/gelée/trop-sur-le-party qui était pas capable de se fermer le casseau 3 minutes d'affilée et qui arrêtait pas d'interrompre tout le monde ... Faudrait p.e. qu'ils invitent que 2 personnes les prochaines fois ... :gla:
:eek: :eek: Tu dis l'année passée pour Marina Orsini?........mais hier, le 4 Janv, ils l'ont passer en reprise et ni l'année passée ni en reprise cette année, Marina n'était pas ce que tu décris? Je n'ai pas vu la même chose que toi, c'est évident.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Quoiqu'il en soit pour l'année passée et cette année, j'ai adoré les 2 émissions. :clap: :clap:

Le journaliste qui se demande ce que faisait Micheline Lanctôt si elle n'avait pas de bons souvenirs, j'imagine qu'elle représentait la moitié de la population qui n'ont pas de bons souvenirs du temps des Fêtes ou du Jour de l'An, et je dis moitié, c'est peut-être 3/4 de la population, mais ca ne l'empêche pas de fêter les Fêtes dans le temps présent et de se faire des beaux souvenirs .

J'ai trouvé celà trop bon les Lapointe, les Couture, les duos du même nom de famille..... :clap:

Bref, mon commentaire est semblable à celui laissé dans le Bye Bye, c'était meilleur que le Bye Bye selon moi.........j'adore la musique. :love:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12287
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Vogue a écrit : [...]


:eek: :eek: Tu dis l'année passée pour Marina Orsini?........mais hier, le 4 Janv, ils l'ont passer en reprise et ni l'année passée ni en reprise cette année, Marina n'était pas ce que tu décris? Je n'ai pas vu la même chose que toi, c'est évident.


Tant mieux si c'était pas " si pire " que je l'ai décrit plus haut ... Mon souvenir - et celui de qqs autres qui étaient avec moi au premier visionnement, elle était assez énervante merci mais j'ai pas vraiment de référence puisque je l'ai manqué hier ... j'avais lu que ca repassait a 19h30 donc j'en ai manqué un méchant boutte ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27201
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

liz a écrit : [...]




Tant mieux si c'était pas " si pire " que je l'ai décrit plus haut ... Mon souvenir - et celui de qqs autres qui étaient avec moi au premier visionnement, elle était assez énervante merci mais j'ai pas vraiment de référence puisque je l'ai manqué hier ... j'avais lu que ca repassait a 19h30 donc j'en ai manqué un méchant boutte ... :gla:
J'ai vu la même chose que toi. Je l'ai écrit un peu avant toi que je l'avais trouvée pompette. France a dû demander au serveur de rapporter du champagne parce qu'elle en demandait. Elle avait bien du fun en tout cas et elle coupait Louis-Josée pendant qu'il racontait une anecdote. Il lui a dit de le laisser finir.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12287
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

joanna a écrit : [...]


J'ai vu la même chose que toi. Je l'ai écrit un peu avant toi que je l'avais trouvée pompette. France a dû demander au serveur de rapporter du champagne parce qu'elle en demandait. Elle avait bien du fun en tout cas et elle coupait Louis-Josée pendant qu'il racontait une anecdote. Il lui a dit de le laisser finir.


Ha ben merci pour ta confirmation ! :top:

Cé vrai que Marina m'énerve en partant pis j'adore LJ donc mon opinion aurait pu être biaisée mais ca l'air que non ! Finalement cé pas mal comme jme souvenais faque cé mieux que je l'aie manqué hier ... :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9369
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par titemousse »

l'invitée était Sophie Thibault...j'ai trouvé Éric Salvail super bon :top:
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par SanD »

Il était drôle à voir!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

titemousse a écrit : l'invitée était Sophie Thibault...j'ai trouvé Éric Salvail super bon :top:

J'ai manqué l'émission et je pensais qu'elle était sur ToutTv :D
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

titemousse a écrit : l'invitée était Sophie Thibault...j'ai trouvé Éric Salvail super bon :top:
j'ai vu ce petit bout trop tordant :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27201
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'était beau ce soir dans l'Univers de Sophie Lorain. J'aime beaucoup cette émission sauf que je trouve ça trop tôt. Je dois aller à la marche avec mon petit "poilu" seulement à 20:00 et je suis pressée lorsque je reviens parce que je ne veux pas manquer Belle & Bum. Ça aussi, c'était super ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

joanna a écrit : C'était beau ce soir dans l'Univers de Sophie Lorain. J'aime beaucoup cette émission sauf que je trouve ça trop tôt. Je dois aller à la marche avec mon petit "poilu" seulement à 20:00 et je suis pressée lorsque je reviens parce que je ne veux pas manquer Belle & Bum. Ça aussi, c'était super ce soir.
Tu écoutes les mêmes choses que moi, le samedi. :top: Et oui c'est tôt, le souper du samedi au retour du travail se limite à des céréales ou des toasts. Je veux rien manquer de l'émission. :lol:

Dans l'Univers c'était vraiment bon samedi avec Sophie Laurin, toutes les chansons étaient dans mes goûts musicaux.......et les invités.

Et Belle et Bum, je n'en rate pas une.....le piano à Gogo était vraiment super avec la fille des Appendices......
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Adhara »

Wow! William Deslauriers méconnaissable tant il a pris du poids, si son nom n'avait pas été mentionné je ne l'aurais pas reconnu


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Emjibay »

Il a pris du poids ? Je vois surtout du poils dans le visage et des cheveux longs.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »