en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lillas »

Je me serais passée de Yoan et Pierre Paul Jean (me souviens plus de son nom), le métalleux ! Julie Masse a été mon moment fort de l’émission !
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par rosebonbon »

J'ai tout aimé même Yohan et Pierre-Paul Jean (moi non plus je m'en souviens plus de son nom :D ) J'adore Isabelle elle a vraiment montré ses émotions tout le long. La petite fille devant ses idoles. Julie Masse évidement était un gros moment de la soirée. J'ai aussi aimé son fils avec le violon.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je l'ai visionné en fin de soirée (+ nuit) et j'ai tout aimé. J'ai toujours été en amour avec Isabelle. :love: Elle a beaucoup apprécié les artistes qui sont venus pour son univers, ça se voyait bien qu'elle était émue. Il est beau son fils Marcus et c'était magnifique son interprétation.
Yoan a changé beaucoup, il n'était pas coiffé comme dans le temps, ça le change beaucoup.Mais je l'aime encore... :)

Louis-Paul je pense que c'est Gauvreau son nom de famille sinon, ça ressemble à ça.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3629
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par christou »

J'ai vraiment aimé aussi!!!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bien aimé aussi et le chanteur des twisted sister était wow!! Il chantait comme s'il était dans un gros show au centre bell. :lol: :lol:

Son fils au violon ,il a l'air toute doux son fils. 14 ans ça passe vite.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je n'écoute jamais cette émission, mais j'aurais beaucoup aimé voir Dee Snyder faire un des succès qui a marqué ma jeunesse.. Ça a été comme un gros boom cette musique des Twisted Sisters.. Ça nous est tombé dessus, et tout le monde trippait là-dessus.. Pour la rockeuse que j'étais, c'était comme un hybride entre musique populaire et hard rock, musique que j'affectionnais particulièrement..
Je me demande pourquoi ce n'est pas sur tou.tv.. J'aurais sûrement écouté quelques épisodes..
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Finalement je crois que je vais pouvoir le voir, sur le site de RC il y a des segments de l'épisode..
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Message par gabou »

Nikki a écrit : Je n'écoute jamais cette émission, mais j'aurais beaucoup aimé voir Dee Snyder faire un des succès qui a marqué ma jeunesse.. Ça a été comme un gros boom cette musique des Twisted Sisters.. Ça nous est tombé dessus, et tout le monde trippait là-dessus.. Pour la rockeuse que j'étais, c'était comme un hybride entre musique populaire et hard rock, musique que j'affectionnais particulièrement..
Je me demande pourquoi ce n'est pas sur tou.tv. . J'aurais sûrement écouté quelques épisodes..
Je crois que c'est une question de droit d'auteur. Cela couterait trop cher
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Un autre bel univers avec Michel Fugain. Il semblait ébahi devant toutes les prestations et invités. Je pense qu'il ne regrettera pas d'avoir fait le voyage pour cette émission :)
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12287
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par liz »

Ouip, bel univers j'ai bien aimé l'émission. Mais j'étais pas ici donc j'ai raté la prolongation ... :(

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5122
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

liz a écrit : Ouip, bel univers j'ai bien aimé l'émission. Mais j'étais pas ici donc j'ai raté la prolongation ... :(
Prix de consolation pour toi... ;)

https://ici.radio-canada.ca/tele/en-dir ... ite/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lady_Libellule »

Merci Jannic, je l'avais manqué aussi.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12287
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Jannic a écrit :


Prix de consolation pour toi... ;)

https://ici.radio-canada.ca/tele/en-dir ... ite/videos" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci pour le rappel ! J'avais lu que la prolongation était sur leur page Fb mais j'y pensais pu .. :)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5122
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Tous les dessous de la production de cette fabuleuse émission...

https://showbizz.net/tele/dans-les-coul ... 0xyzySv3sE" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Jannic a écrit : Tous les dessous de la production de cette fabuleuse émission...

https://showbizz.net/tele/dans-les-coul ... 0xyzySv3sE" onclick="window.open(this.href);return false;
Super intéresssant! Merci :)
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Jannic a écrit : Tous les dessous de la production de cette fabuleuse émission...

https://showbizz.net/tele/dans-les-coul ... 0xyzySv3sE" onclick="window.open(this.href);return false;
un gros merci. J'ai beaucoup apprécié de lire cet article :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci Jannic, c'est agréable de lire et voir tout! Quel travail pour tout ce monde mais ça donne tellement une belle émission. :jap:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Merci Jannic, ça répond à certaines de mes questions :clap:

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Jannic a écrit : Tous les dessous de la production de cette fabuleuse émission...

https://showbizz.net/tele/dans-les-coul ... 0xyzySv3sE" onclick="window.open(this.href);return false;


merci ,très interessant :top:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

France Beaudoin sort et annonce le premier invité de En direct de l’univers en 2023

En pause jusqu’au 14 janvier prochain, France Beaudoin a annoncé l’identité du premier invité de En direct de l’univers en 2023.

Il s’agit de nul autre que le comédien et animateur québécois Patrick Huard.

Celui-ci est bien connu pour son rôle de David Bouchard dans les films Bon Cop, Bad Cop et Bon Cop, Bad Cop 2.

Rappelons qu’il animera l’émission LOL : Qui rira le dernier? sur Prime Video, la plateforme d’Amazon.

Dix personnalités connues s’affronteront dans un lieu clos et le dernier participant à rire remportera la compétition ainsi qu’une somme de 100 000 $ qu’il versera à la fondation de son choix.

Lors de la présence de Patrick Huard sur le plateau de France Beaudoin, on s’attend évidemment à voir sa conjointe Anik Jean ainsi que ses enfants.

Cette soirée est très prometteuse! Le 14 janvier prochain sur les ondes d’ICI Télé.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »