en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Deux invités à En direct de l'univers ce samedi

Ce samedi, France Beaudoin recevra sur son plateau pas un, mais bien deux invités.

Les humoristes Vincent Léonard et Sébastien Dubé, le duo derrière Les Denis Drolet, seront célébrés par l'équipe d'En direct de l'univers.

Il s’agit d’un épisode à ne pas manquer, puisqu'on s'imagine que leur univers musical sera assez éclaté.

Au micro de Véronique et les Fantastiques en début de semaine, Sébastien Dubé avouait qu'il risquait même de pleurer. « La musique, c'est ma vie », dit-il.

Il confiait également que c'est son partenaire, Vincent Léonard, qui a insisté pour que le duo participe à l'émission.

À noter que les fils de Vincent et de Sébastien ont déjà fait des apparitions à la télé, notamment dans la série Léo.

Vu leur expérience devant les caméras, on s'imagine qu'ils seront de la partie samedi.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

LA PERFORMANCE DES ENFANTS DES DENIS DROLET À EN DIRECT DE L'UNIVERS FAIT RÉAGIR GUY A. LEPAGE

Lors de l'épisode de ce samedi soir d'En direct de l'univers, ce sont les Denis Drolet qui étaient à l'honneur et encore une fois, ce fut une soirée haute en couleur.

En effet, le duo d'humoristes a eu droit à de nombreuses surprises, notamment des performances d'Anne-Élisabeth Bossé, d'Ingrid St-Pierre et de Gab Bouchard, entre plusieurs autres.

Toutefois, l'un des numéros qui ont beaucoup fait réagir est certainement celui des enfants des Denis, Juliette, Elliot, Rémi, Léo et Charlie, qui ont interprété une chanson des Beatles.

Guy A. Lepage a réagi à cette performance sur son compte Twitter. Voici son message:

« Quand les enfants des invités de #endirectdelunivers viennent chanter, les larmes me montent aux yeux. Qu'ils faussent ou non ne changent rien à mon émotion. »

Image
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par bouquet »

Joël Legendre a faussé sur un temps rare ce soir
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 957
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Message par ninon2008 »

bouquet a écrit : Joël Legendre a faussé sur un temps rare ce soir
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lollita »

Je veux ben croire que Mariana Mazza accepte son corps mais ce soir , ça fait dure en cibole
Son petit léotard vert fluo qui remonte qui lui fait un camel ( je sais pas comment ça s'écrit) et qui se roulait parterre
Ça manquait pas mal de classe , elle en avait pas pentoute , il lui manquait juste un poteau .
Je comprends pas comment ça se fait que radio-Canada a laissé faire ça.
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 957
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Message par ninon2008 »

Lollita a écrit : Je veux ben croire que Mariana Mazza accepte son corps mais ce soir , ça fait dure en cibole
Son petit léotard vert fluo qui remonte qui lui fait un camel ( je sais pas comment ça s'écrit) et qui se roulait parterre
Ça manquait pas mal de classe , elle en avait pas pentoute , il lui manquait juste un poteau .
Je comprends pas comment ça se fait que radio-Canada a laissé faire ça.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lillas »

Ça l’air d’être le nouveau fun de Mariana de se mettre à poils dans les événements ! En bobette au spectacle des Cowboys Fringants et en bodysuit très révélateur à En direct de l’univers !
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Elle s'est mise en soutien-gorge l'été passé à l'émission de Marylin Joncas
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

La réponse de Mariana

https://www.derniereheureqc.com/Mariana ... ers-210507" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Lollita le lun. févr. 20, 2023 10:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par liz »

Bof, je l'ai tjrs trouvée vulgaire et sa réponse est à la hauteur de sa vulgarité.

Oui les gens vont trop loin en l'insultant publiquement (la traiter de grosse salope entre autres) mais répondre d'aller se masturber parce qu'on est jalouses de pas avoir pu être à sa place en talons hauts sur le stage hier soir montre à quel point cette fille est mature. :gla:

* partie changer les piles de mon dildo *

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Que représentaient ces roses dans le En direct de l'univers de Christine Beaulieu?
Un magnifique segment sur l'air du pianiste Jean-Michel Blais.

Image

Ce samedi à En direct de l'univers, la comédienne Christine Beaulieu a été choyée en se faisant offrir une heure de musique à son image, alors que plusieurs

grands artistes ont défilé sur le plateau de l'émission, pour elle.

Plusieurs téléspectateurs se sont demandé pourquoi nous n'y avions pas vu le comédien Roy Dupuis, amoureux de longue date de Christine Beaulieu.

Pour nous, cette absence n'était pas particulièrement surprenante, puisque le couple refuse de s'afficher publiquement depuis des années.

Plus encore, on sait Roy Dupuis de nature très timide dans la vie.

Par contre, un segment de l'émission de samedi a attiré notre attention, soit celui où l'on retrouvait un magnifique bouquet de roses sur le piano, alors que

Jean-Michel Blais interprétait la pièce « Amour ».

Il nous semble évident que ce moment était un clin d'oeil au couple de comédiens et que le bouquet de roses devait être un présent de Roy Dupuis pour sa

douce. Quoi qu'il en soit, si c'est bien le cas, c'était à la fois discret et franchement charmant!
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lady_Libellule »

Quand France Beaudoin lui a dit que son Jules avait une surprise pour elle, elle a cru quelques secondes que c'était de Roy Dupuis qu'elle parlait. On a clairement vu qu'elle a fait un saut.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lady_Libellule a écrit : Quand France Beaudoin lui a dit que son Jules avait une surprise pour elle, elle a cru quelques secondes que c'était de Roy Dupuis qu'elle parlait. On a clairement vu qu'elle a fait un saut.


Oui elle était surprise tout d'un coup ,elle sait bien qu'il ne se serait pas présenté la.
Mais il a eu une pensée avec les 12 roses rouge.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Lady_Libellule a écrit : Quand France Beaudoin lui a dit que son Jules avait une surprise pour elle, elle a cru quelques secondes que c'était de Roy Dupuis qu'elle parlait. On a clairement vu qu'elle a fait un saut.
Oui elle semblait très surprise et très heureuse pendant quelques secondes. Je crois qu'elle a vécu une déception.

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

En direct de l'univers confirme son invité de ce samedi

C'est un chanteur et acteur bien connu de chez nous qui sera à l'honneur, soit Émile Proulx-Cloutier!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Anya a écrit : En direct de l'univers confirme son invité de ce samedi

C'est un chanteur et acteur bien connu de chez nous qui sera à l'honneur, soit Émile Proulx-Cloutier!
:love: Merci! Je l'aime tellement lui
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Marie_toutou »

La semaine dernière avec Matt Duff j'ai eu tellement de souvenirs! Selon google, il est de mon âge, ça explique probablement...

La chanson la plus obscure de son questionnaire que personne connait, je la connais tellement par coeur!! Ça m'a ramené tout droit en 2e année du primaire! J'ai encore le CD de la tune! Je l'avais même ajoutée dans mon cell pour un inside avec des amies du primaire il y a quelques années...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par toutit3 »

Méchante bonne dernière émission de la saison avec Laurent Duvernay-Tardif!! :love:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

C était bon oui mais je trouve ça plate qu’il n est jamais regardé l’émission en 15 ans .
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

titine a écrit : C était bon oui mais je trouve ça plate qu’il n est jamais regardé l’émission en 15 ans .

Manque de temps ? Y est peut-être pas fan de télé en général ? Cumuler une carrière de footballer + entrainements ET des études de médecine + stages obligatoires, ça laisse pas trop de temps disons.

Et à ce que j'ai cru comprendre, il est plus intéressé par des méga partys chez lui ... ça enlève du temps pour la télé ça aussi ..

;)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »