en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Olivia23 »

Ils vont montré les coulisses aussi ...


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par bouquet »

c'est ce soir!
Avatar de l’utilisateur
joce33
Caïd de la Causette
Messages : 565
Inscription : mar. nov. 23, 2010 2:59 pm

Message par joce33 »

Je ne suis pas, mais vraiment pas fan de Céline, mais vous m'avez donné le goût de l'écouter :lol: (surtout pour les malaises!)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout pour Céline Dion

Image

France Beaudoin garde les détails du rendez-vous secrets, mais elle révèle néanmoins qu’une vingtaine de chanteurs et chanteuses défileront sur scène pour entonner les pièces qui revêtent une signification particulière pour Céline Dion. Cette dernière semble d’ailleurs avoir grandement apprécié son expérience. ­Selon la bande-annonce qui joue en boucle à Radio-Canada depuis bientôt deux semaines, la diva de Charlemagne est passée par toute la gamme des émotions, ce que confirme France Beaudoin.

«Elle rit, elle pleure, elle chante, elle danse... C’est l’une des invitées – sinon l’invitée – qui a le plus embarqué de toute l’histoire d’En direct! Parce qu’elle n’était probablement pas trop familière avec notre émission, elle n’avait pas ­d’attentes. Elle s’attendait seulement à avoir du bon temps, ce qui a fait en sorte qu’au moment où l’enregistrement a commencé, quand la chaise s’est mise à tourner et qu’elle a entendu le premier enchaînement de chansons, la surprise a été ­encore plus grande. Le party a pogné, ça c’est sûr!»

Généreuse

Hormis une annulation de dernière ­minute (un artiste souffrant d’une ­extinction de voix s’est décommandé en après-midi), la journée de l’enregistrement s’est bien déroulée. Prévu en ­soirée, le tournage du rendez-vous a duré environ deux heures.

«Tout le monde était hyper focus, relate France Beaudoin. On voulait commencer quand elle arriverait. On n’avait pas ­envie de traîner ça jusqu’aux petites heures, parce que pour faire lever le ­party, il fallait garder le momentum.»

L’animatrice, qui n’avait pas interviewé Céline Dion auparavant, dit avoir ­rencontré une vedette généreuse et facile ­d’approche. Les deux femmes ont parlé durant chacune des pauses publicitaires. Et quand l’enregistrement a été suspendu pendant huit minutes pour permettre aux nombreux violons de prendre place sur scène, Céline Dion n’a pas senti le ­besoin de quitter le plateau.

«Même après le show, elle est restée pour prendre des photos et jaser avec tout le monde», souligne France ­Beaudoin.

Les coulisses révélées

Parce que ce n’est pas tous les jours qu’on reçoit Céline Dion, une émission spéciale tournée en coulisse accompagnera la diffusion d’En direct de l’univers ce soir. Animé par Rebecca Makonnen et réalisé par Étienne Fournier, ce making-of donnera notamment aux téléspectateurs la chance de voir tous les efforts ­déployés pour assurer le succès d’une ­telle entreprise.

Petit conseil à tous ceux qui songeraient à regarder le tout en différé: prévoyez une plage d’enregistrement de deux heures sans interruption pour éviter de manquer la fin du rendez-vous principal, qui risque de déborder de quelques ­minutes.
http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... o#cxrecs_s
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Anya a écrit : Tout pour Céline Dion

Image

France Beaudoin garde les détails du rendez-vous secrets, mais elle révèle néanmoins qu’une vingtaine de chanteurs et chanteuses défileront sur scène pour entonner les pièces qui revêtent une signification particulière pour Céline Dion. Cette dernière semble d’ailleurs avoir grandement apprécié son expérience. ­Selon la bande-annonce qui joue en boucle à Radio-Canada depuis bientôt deux semaines, la diva de Charlemagne est passée par toute la gamme des émotions, ce que confirme France Beaudoin.

«Elle rit, elle pleure, elle chante, elle danse... C’est l’une des invitées – sinon l’invitée – qui a le plus embarqué de toute l’histoire d’En direct! Parce qu’elle n’était probablement pas trop familière avec notre émission, elle n’avait pas ­d’attentes. Elle s’attendait seulement à avoir du bon temps, ce qui a fait en sorte qu’au moment où l’enregistrement a commencé, quand la chaise s’est mise à tourner et qu’elle a entendu le premier enchaînement de chansons, la surprise a été ­encore plus grande. Le party a pogné, ça c’est sûr!»

Généreuse

Hormis une annulation de dernière ­minute (un artiste souffrant d’une ­extinction de voix s’est décommandé en après-midi) , la journée de l’enregistrement s’est bien déroulée. Prévu en ­soirée, le tournage du rendez-vous a duré environ deux heures.

«Tout le monde était hyper focus, relate France Beaudoin. On voulait commencer quand elle arriverait. On n’avait pas ­envie de traîner ça jusqu’aux petites heures, parce que pour faire lever le ­party, il fallait garder le momentum.»

L’animatrice, qui n’avait pas interviewé Céline Dion auparavant, dit avoir ­rencontré une vedette généreuse et facile ­d’approche. Les deux femmes ont parlé durant chacune des pauses publicitaires. Et quand l’enregistrement a été suspendu pendant huit minutes pour permettre aux nombreux violons de prendre place sur scène, Céline Dion n’a pas senti le ­besoin de quitter le plateau.

«Même après le show, elle est restée pour prendre des photos et jaser avec tout le monde», souligne France ­Beaudoin.

Les coulisses révélées

Parce que ce n’est pas tous les jours qu’on reçoit Céline Dion, une émission spéciale tournée en coulisse accompagnera la diffusion d’En direct de l’univers ce soir. Animé par Rebecca Makonnen et réalisé par Étienne Fournier, ce making-of donnera notamment aux téléspectateurs la chance de voir tous les efforts ­déployés pour assurer le succès d’une ­telle entreprise.

Petit conseil à tous ceux qui songeraient à regarder le tout en différé: prévoyez une plage d’enregistrement de deux heures sans interruption pour éviter de manquer la fin du rendez-vous principal, qui risque de déborder de quelques ­minutes.
http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... o#cxrecs_s

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Jannic a écrit : [...]



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis curieuse : qu'est-ce qui te fait rire?
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

DePassage a écrit : [...]

Je suis curieuse : qu'est-ce qui te fait rire?
Après la diffusion.. je peux pas avant mais je peux dire que l'équipe s'en tire bien ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Jannic a écrit : [...]


Après la diffusion.. je peux pas avant mais je peux dire que l'équipe s'en tire bien ;)
on va être pendu à tes écrits... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

bouquet a écrit : [...]


on va être pendu à tes écrits... :lol:
Je devrai patiner un peu, il faut le savoir.

Pas pour protéger les deux artistes en question mais pour protéger ma fille.

Il ne faut pas qu'on remonte à elle, tu comprends?
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Jannic a écrit : [...]


Je devrai patiner un peu, il faut le savoir.

Pas pour protéger les deux artistes en question mais pour protéger ma fille.

Il ne faut pas qu'on remonte à elle, tu comprends?
on va prendre ce qu'il y a, ça va être de l'exclusivité....c'est un privilège. :)
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Emjibay »

Eh seigneur le medley du début est quelque chose !!! Mais quand yavait trois paroles différentes en même temps c'était un peu trop selon moi... Pourtant j'adore les medleys
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Message par Mafalda »

Il y a un problème de son chez-nous (vidéotron)...on entend à peine la voix de tout: chansons et animation... :( Suis-je la seule??
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lillas »

Les chansons en canon, ça vient cacophonique un moment donné !
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lillas »

[quote="Mafalda"]Il y a un problème de son chez-nous (vidéotron)...on entend à peine la voix de tout: chansons et animation... :( Suis-je la seule??[/quote

Ici la musique est beaucoup trop forte comparativement aux voix
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par liz »

Problemes de son ici aussi

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par jujube02 »

oh non je l,ai complétement oublié !!
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

jujube02 a écrit : oh non je l,ai complétement oublié !!
Revoyez l'émission au complet:

En direct de l'univers avec Céline
http://endirectdelunivers.radio-canada. ... moment/528
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'ai vraiment hâte de lire Jannic... :clap:

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

J'ai écouté l'émission au complet, je l'ai enregistré pour la regarder à nouveau.

Super de bonne émission, je n'ai pas eu connaissance d'aucun malaise, j'ai hâte de lire la suite des propos de Jannic.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je sais de qui provient le malaise à cause de la piste qui nous avait été donnée mais je suis curieuse de savoir comment et pourquoi… Et qui sont les gentils et les pas fins...

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »