en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Charmin »

Entièrement d'accord avec toi joanna
c'était super.
Je ne l'a connais pas beaucoup cette jeune fille,
mais elle a un papa super.
Oui encore merci France pour cette heure de plaisir.
Eve Landry, elle chante vraiment bien.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je vois que tu n'écoutes pas la série "Trop". C'est présentée durant la saison d'automne et en hiver c'est Lâcher prise qui prend la place. C'est vraiment bon!

Dans "Trop" elle est le personnage principal avec Évelyne Brochu. Virginie Fortin est la fille de Bernard, elle est humoriste mais on l'a découverte comme comédienne dans Trop. Elle joue super bien son personnage. Je crois qu'elle va avoir des offres pour jouer dans d'autres séries. Elle devra peut-être les refuser vu sa carrière d'humoriste. On dit du bien de son spectacle.

Quant à Ève Landry, il est vrai qu'elle chante bien. On pourrait croire qu'elle a tous les talents cette fille. :hello:
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Charmin »

Merci joanna,
non je ne connais pas la série Trop.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par jujube02 »

j'ai bien aimé celui de ce soir avec Jean Philippe Dion !
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

passe-montagne était là
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par jujube02 »

oui ! et il a chanté la chanson que mon père me chantait quand j'Étais petite !! :love: à la toute fin
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

jujube02 a écrit : oui ! et il a chanté la chanson que mon père me chantait quand j'Étais petite !! :love: à la toute fin
J'ai aimé son interprétation, il a un beau timbre de voix. Je vois à ce vidéo qu'il a de l'expérience en chant, il était de ce spectacle "Cabaret Broadway."
https://m.youtube.com/watch?v=gQ8ntrCptBY" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai trouvé ça un peu bizarre que quand il a chanté à la fin, France Beaudoin l'a présenté comme "Passe-Montagne" et non comme Jean-François Pronovost. Quand Ève Landry et Debbie Lynch White sont allé chanter à En direct de l'univers, elles ont été présentées avec leurs noms et non comme Jeanne Biron et Nancy Prévost ou La Bolduc.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

Francine a écrit : [...]


J'ai aimé son interprétation, il a un beau timbre de voix. Je vois à ce vidéo qu'il a de l'expérience en chant, il était de ce spectacle "Cabaret Broadway."
https://m.youtube.com/watch?v=gQ8ntrCptBY" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai trouvé ça un peu bizarre que quand il a chanté à la fin, France Beaudoin l'a présenté comme "Passe-Montagne" et non comme Jean-François Pronovost. Quand Ève Landry et Debbie Lynch White sont allé chanter à En direct de l'univers, elles ont été présentées avec leurs noms et non comme Jeanne Biron et Nancy Prévost ou La Bolduc.
C'est vrai j'avais pas porter attention . Quoique pour moi passe montagne ça reste toujours jacques L'heureux ... mais passe montagne pour mes enfants c'est Jean Francois .... N'empêché qu'il est bourré de talent ;) :)
le hasard n'existe pas
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

J'ai trouvé spécial un peu qu'Anouk Meunier associée à TVA et La Voix sois présente alors que Marc Dupré en était interdit pour être associé à la même émission :??:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Mauricette a écrit : J'ai trouvé spécial un peu qu'Anouk Meunier associée à TVA et La Voix sois présente alors que Marc Dupré en était interdit pour être associé à la même émission :??:
Anouk Meunier n'a sans doute pas le même type de contrat que Marc Dupré. Je suppose que la notoriété de Marc, ainsi que les possibles contrats ultérieurs liés à ses candidats, le lie de façon beaucoup plus contraignante à l'émission La Voix, à son image exclusive, etc. Pour l'animation de l'émission du mercredi, ce pourrait Anouk ou quelqu'un d'autre, je vois ça très différent.

Cela dit, la guéguerre ($$$$$$) des grands diffuseurs se fait, selon moi, au détriment des téléspectateurs. Pour eux, c'est une question de gros sous, de part de marché, de commanditaires payants, etc. Pour avoir le moyen de nous offrir de la belle télé, oui. Mais aussi, et c'est le but premier, pour engranger des profits les plus élevés possible.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

En direct de l'univers - Spéciale relâche

Jay du Temple ne manque décidément pas de cordes à son arc. Il s'est rapidement taillé une place
en tant qu'animateur, chroniqueur, comédien et humoriste.

Rediffusion :
https://ici.tou.tv/en-direct-de-l-univers/S01E01
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par jujube02 »

C'était sweet jay du temple ce soir , super familial , ca ressemble à chez nous , ca m,a fait du bien :)
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

jujube02 a écrit : C'était sweet jay du temple ce soir , super familial , ca ressemble à chez nous , ca m,a fait du bien :)
Ouiiiii, j'ai beaucoup aimé itou. Je le trouve de plus en plus sympa ce Jay.

Quand il parlait de sa maman, je me disais que ça met la barre haute en titi pour une blonde...
Dernière modification par DePassage le dim. mars 10, 2019 1:04 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

DePassage a écrit : [...]

Ouiiiii, j'ai beaucoup aimé itou. Je le trouve de plus en plus sympa ce Jay.

Quand il parlait de sa maman, je me disais que ça met la barre haute en titi pour une blonde...
il a deja une blonde depuis un bon bout
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

nancy31f a écrit : [...]

il a deja une blonde depuis un bon bout
Déjà une blonde qui ne pourra jaaaaaaaaaaaaamais accoter l'ampleur de l'amour de sa mouman.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par chien-loup »

Très belle émission avec Jay :) il est vraiment sympathique.
Marie-Ève Janvier a vraiment du talent et semble pouvoir chanter n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

DePassage a écrit : [...]

Déjà une blonde qui ne pourra jaaaaaaaaaaaaamais accoter l'ampleur de l'amour de sa mouman.... :lol:
:lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:love: J'ai adoré l'émission de ce soir avec Kathleen Fortin.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

J'ai pas aim. du tout le monde est stone , c'était massacré , dommage
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Lollita a écrit : J'ai pas aim. du tout le monde est stone , c'était massacré , dommage
Tellement! J'adore cette toune mais cette version était tout simplement horrible....

Je déteste cette manie de dénaturer complètement une chanson pour se "l'approprier" au point où on ne reconnaît même plus l'air tellement c'est changé et tout cela en se prenant un accent à la coeur de pirate :gluk: :gluk:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »