Nous sommes le Lun Sep 21, 2020 5:30 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 789 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40
Auteur Message
 MessagePublié: Mer Mai 13, 2020 10:35 pm 
Immortel du Domaine

cmimi333 a écrit:
J’ai assisté plusieurs fois à l’émission et ça ne continue pas pendant les pauses! Ils font un petit bout de chanson juste pour aller à la pause, mais c’est une question de seconde et ça arrête après. :)

Pour vrai vrai vrai ?? :lol: J'ai vraiment toujours pensé que c'était une heure non-stop vu que les pauses sont jamais annoncées par France mais juste un message à l'écran !

Merci infiniment pour cette info, j'vais la transmettre à ma maman drette demain, ça va sûrement la réconcilier avec l'émission - qu'elle aime et déteste en même temps .. :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry

MessagePublié: Jeu Mai 14, 2020 5:03 am 
Seigneur de la Causerie

Vrai de vrai! :lol:

Pendant toutes les pauses, ils se font remaquiller, France Beaudoin revoit ses prochains textes, etc.

MessagePublié: Sam Mai 16, 2020 8:54 am 
Intronisé au Panthéon

cmimi333 a écrit:
J’ai assisté plusieurs fois à l’émission et ça ne continue pas pendant les pauses! Ils font un petit bout de chanson juste pour aller à la pause, mais c’est une question de seconde et ça arrête après. :)

Contente de lire cela parce que ça fait des années que je regarde l'émission et que je n'avais jamais remarqué que ça continuait pendant les pauses, je me questionnais sur mon peu de concentration... :lol:

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Ven Août 07, 2020 11:10 am 
Intronisé au Panthéon

De premiers invités dévoilés pour le retour d'En direct de l'univers

Image

En direct de l'univers qui reviendra cet automne pour une 12e saison le samedi 19 septembre à 19h. Selon ce que rapporte Le Soleil, les invités qui auront la chance de se faire offrir une émission montée sur mesure selon les chansons qui ont marqué leur vie, le tout interprété par leurs artistes coup de cœur, seront plaire au public!

En effet, il y a au menu la chanteuse Mélissa Bédard, l’astronaute David St-Jacques, le comédien Patrice Godin, le chorégraphe Jean-Marc Généreux et l'animateur Guy Jodoin. De quoi entamer du bon pied cette nouvelle saison!

On a bien hâte de voir ce que nous réserve l'équipe d'En direct de l'univers qui a toujours su repousser les limites de leur créativité pour présenter des émissions hautes en couleur. On garde d'ailleurs encore de très beaux souvenirs du spécial de la fête des Mères en pleine pandémie!

Psst : Le Soleil rapporte aussi qu'ICI Télé a déjà confirmé la tenue d'un spécial En direct de l'univers pour le jour de l'an, tout comme un Bye Bye 2020, encore une fois signé par Simon Olivier Fecteau et produit par Guillaume Lespérance, le duo des quatre dernières années.

MessagePublié: Sam Août 08, 2020 12:14 am 
Immortel du Domaine

Patrice Godin on l'a pas déjà vu la saison dernière ? Je m'en plains pas, je l'aime bien pis y est pas lette à regarder, c'est juste une question de même ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry

MessagePublié: Sam Sep 19, 2020 8:14 pm 
Seigneur de la Causerie

J'ai vraiment aimé l'émission avec Mélissa Bédard ce soir ! On a des gout musicaux similiaires

Je suis bien contente d'avoir attrapé au passage la date de diffusion de la saison 3 de m'entends- tu ( 13 janvier)
le hasard n'existe pas

MessagePublié: Sam Sep 19, 2020 8:47 pm 
Intronisé au Panthéon

Je n'ai tellement pas le goût de la télé encore, j'ignorais que ça commençait ce soir. J'ai vu l'émission parce que la tv était à ce poste sinon, je l'aurais manquée. J'ai beaucoup aimé... À mon avis c'est l'une des meilleures même si les chansons étaient en anglais. Quel bonheur de revoir la petite Andrée-Anne, elle est toute mignonne! Beaucoup d'autres artistes qui étaient là. Je suis même allée voir la suite sur Facebook. On peut dire que Grégory, c'est tout un talent musical. Très belle émission! :love:

MessagePublié: Dim Sep 20, 2020 9:00 am 
Novice

J'ai vraiment aimé cette semaine avec Melissa Bédard :clap:

MessagePublié: Dim Sep 20, 2020 11:34 am 
Immortel du Domaine

J ai adoré moi aussi !

Marie Carmen au Madrid quel bon flash .

Répondre au sujet  [ 789 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.