en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Il a l'air d'avoir un appareil pour ses dents.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12290
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

titine a écrit : Il a l'air d'avoir un appareil pour ses dents.

Ses dents ont peut-être été abîmées/brisées/cassées quand la navette est entrée dans l'atmosphère ... ça fait un méchant choc y parait ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5122
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Fabi a écrit : Je me suis demandé si il avait des dents moi aussi. Le voilà tout souriant quand ses amis ont chanté.

Image
Il a clairement des broches.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2256
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Charmin »

Super bon ce soir,
elle a du pep cette femme.
Très belles et bonnes chansons.
Des femmes bien enrobées comme dirait mon mari,
toutes belles.
Encore un petit bémol
France D'amour est-elle capable chanté sans grimacer, ça m'énerve.
Véronique Béliveau bof!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ben moi, c'est la 1ère fois que je lâche En direct après 25 minutes. Ça ne me tentait plus... Je suis allée à Soirée canadienne à Prise 2. J'écoutais toujours ça avant c'était à 20:00 hres et l'an passé on l'a mis à 19:00 hres. Ça me fait rire de revoir cette émission folklorique qui date du début des années 80 :hapface:
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

J'ai aimé les voix, les chansons qu'on entend moins souvent, le rythme de l'émission, la joie de Guylaine :)

J'ai pas aimé son choix de vêtement par contre !
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

J'ai rien contre les personnes grosse mais caline
les vetements de pas mal toutes les interprete ca faisait dur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Wow j ai adoré ce soir la soirée de Alexandra . Mplein de nouveau monde et de beaux talents. La famille stélinsky au complet .
Lea qui dit que elle c est Claudette Dion hahaha
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

titine a écrit : Wow j ai adoré ce soir la soirée de Alexandra . Mplein de nouveau monde et de beaux talents. La famille stélinsky au complet .
Lea qui dit que elle c est Claudette Dion hahaha
j'ai beaucoup aimé Alanis Morissette ctait ma chanteuse des 90's aussi

a l'a du gout Alex Streliski
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par jujube02 »

Finalement je me rends compte que jai des gout varié en musique parce que j'ai encore beaucoup aimé hier soir
le hasard n'existe pas
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2256
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Charmin »

Moi aussi j'ai aimé.
Très belles chansons.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Cette fois ci, j'ai moins aimé :/ J'ai avancé de grands bouts .. du rap, des chansons pour enfants pas pour moi. Par contre, j'ai découvert de nouvelles voix, le père qui joue au piano j'en aurais pris encore, une belle famille qu'elle a Alexandra :)
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2256
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Charmin »

Je dois avouer, pas beaucoup écouter cette émission hier.
J'ai enregistrer pour pouvoir faire avancer.
D'abord, je n'aime pas l'invité
et en plus sa gang de sport qui est venu chanté,
et dire que la semaine prochaine, encore un gars
qui me tombe sur les nerfs Guy Jodoin.
Alors, je sais pas si je vais écouté.
Comme hier, je vais enregistrer.
Voilà.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5122
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Charmin a écrit : Je dois avouer, pas beaucoup écouter cette émission hier.
J'ai enregistrer pour pouvoir faire avancer.
D'abord, je n'aime pas l'invité
et en plus sa gang de sport qui est venu chanté,
et dire que la semaine prochaine, encore un gars
qui me tombe sur les nerfs Guy Jodoin.
Alors, je sais pas si je vais écouté.
Comme hier, je vais enregistrer.
Voilà.
:jap:
J'ai rarement sauté volontairement cette émission car zéro intérêt pour l'invité de samedi. Je veux bien admettre que dans une saison régulière, tous ne présentent le même intérêt, c'est normal. En général, j'y trouve tout de même mon compte. J'ignore si on fait le tour des plus intéressants mais, depuis quelques temps, je suis moins emballée. Il y a également le fait de revoir et revoir les mêmes artistes. Je ne crois pas que cela ne vienne que des choix des invités mais plus qu'on va au plus facile. Luce... Kim... France... Antoine Graton... Marc H...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'en manquais jamais depuis toutes ces années que l'émission existe et la semaine dernière, je l'avais enrégistrée parce que Alexandra, ça ne me disait rien. Je l'ai encore, peut-être que je la visionnerai suite à vos commentaires.

J'avais aussi enrégistré hier et je l'ai regardée au début de la nuit et j'ai aimé. Je l'aime bien Dave Morrissette, c'est quelqu'un qui semble toujours de bonne humeur. Ludo a chanté avec Annie Villeneuve, c'était très beau. Toute l'émission était agréable à écouter.

La semaine prochaine, ce sera l'univers de Guy Jodoin. je vais toujours l'enrégistrer à l'avenir et sauter les bouts qui me tentent moins et les publicités aussi. :top:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12290
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Jannic a écrit :

:jap:
J'ai rarement sauté volontairement cette émission car zéro intérêt pour l'invité de samedi. Je veux bien admettre que dans une saison régulière, tous ne présentent le même intérêt, c'est normal. En général, j'y trouve tout de même mon compte. J'ignore si on fait le tour des plus intéressants mais, depuis quelques temps, je suis moins emballée. Il y a également le fait de revoir et revoir les mêmes artistes. Je ne crois pas que cela ne vienne que des choix des invités mais plus qu'on va au plus facile. Luce... Kim... France... Antoine Graton... Marc H...

D'accord avec toi, ça serait quand même vraiment surprenant que presque touuuuuuuuus les invités de l'année passée mettons ( exemple ) capotent solide sur ces 5 là ... :gla:

J'aime vraiment pas Dave Morrissette, y m'énarve sans bon sens mais ma maman l'aime bien fait que ce que maman veut, fifille le fait .. :lol: Bon j'aurais pu m'évader dans une autre pièce mais ça me tentait pas ... :o J'ai pas détesté, même que chu tombée en bas de ma chaise en voyant Paul Piché HABILLÉ PROPREEEEEE !!! :eek: :eek: y avait pas son esti de chemise de pouilleux qu'il trimbale depuis la tournée de la dernière cuvée de Star Ac !!! Y a dû avoir pas mal de versement de PCU .. :gla:

Honnêtement, y a juste à la fin que j'avais hâte que ça finisse ... les hurlements conjugués de Boom Desjardins pis Dany Bédar dans les vieilles tounes de La Chicane avaient plutôt l'air de cris de désespoir qu'y ont pu de job pis que ca rien a voir avec la covid .. :lol:

Cindy Daniel - sa plus belle voix féminine, bah chacun ses goûts han ... Sinon me rappelle pu trop ... Ludovick, Annie V, Jonathan Roy, les 3 gars de tvasports et gino ... + la française dont j'oublie le nom ... j'aimais pas pire les choix de chansons ( chu assez quétaine quand j'veux pis je m'assume ) ... Pas mal la première fois cette année qu'on voit/entend pas la Boisjoli - pis j'ai pas pleuré .. :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

liz a écrit : [...]



D'accord avec toi, ça serait quand même vraiment surprenant que presque touuuuuuuuus les invités de l'année passée mettons ( exemple ) capotent solide sur ces 5 là ... :gla:

J'aime vraiment pas Dave Morrissette, y m'énarve sans bon sens mais ma maman l'aime bien fait que ce que maman veut, fifille le fait .. :lol: Bon j'aurais pu m'évader dans une autre pièce mais ça me tentait pas ... :o J'ai pas détesté, même que chu tombée en bas de ma chaise en voyant Paul Piché HABILLÉ PROPREEEEEE !!! :eek: :eek: y avait pas son esti de chemise de pouilleux qu'il trimbale depuis la tournée de la dernière cuvée de Star Ac !!! Y a dû avoir pas mal de versement de PCU .. :gla:

Honnêtement, y a juste à la fin que j'avais hâte que ça finisse .. . les hurlements conjugués de Boom Desjardins pis Dany Bédar dans les vieilles tounes de La Chicane avaient plutôt l'air de cris de désespoir qu'y ont pu de job pis que ca rien a voir avec la covid .. : lol:

Cindy Daniel - sa plus belle voix féminine, bah chacun ses goûts han ... Sinon me rappelle pu trop ... Ludovick, Annie V, Jonathan Roy, les 3 gars de tvasports et gino ... + la française dont j'oublie le nom ... j'aimais pas pire les choix de chansons ( chu assez quétaine quand j'veux pis je m'assume ) ... Pas mal la première fois cette année qu'on voit/entend pas la Boisjoli - pis j'ai pas pleuré .. :lol:
hé que t'es méchante :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j'ai aimé le bnheur contagieux et emu de Dave Morissette quel homme gentil et il a dlair d'etre un romantique et ctait cute de le voir de temps en tems regarder ca blonde son regard voulait tout dire


j'ai aimé Ludo

le fils de Patrick Roy quelle voix :eek: ce gars la pourrait etre international

quelques bonne tounes
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12290
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

bouquet a écrit :

hé que t'es méchante :lol: :lol: :lol: :lol:

J'essaie de te changer les idées :o chu généreuse de même .. :jap:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Je n'aime pas spécialement Dave Morissette, trop speedé, trop émotif, trop tout, mais samedi je l'ai trouvé correct. Il a apprécié le spectacle et semble très apprécié.

Par contre, j'ai aimé les chansons, les goûts assez variés, les artistes. Une belle soirée :)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »