en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lillas »

Je m’attendais à une émission larmoyante, qu’il braillerait à pu finir et finalement non, il a été posé, il semblait content d’être là et le livrait bien.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Moi ce qui me gossait avec Dave Morissette c'est qu'il fallait toujours qu,il embrasse le monde ou faire un gros hug .Au moins avec la pandémie il doit se retenir....lol

Comme avec Gino Chouinard fallait toujours qu'il le prenne dans ses bras et le lever de terre.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Samedi, c'était déjà la dernière émission avant le 31 décembre. Beaucoup aimé encore une fois. Un bon choix de chansons, j'ai adoré le bohemian rhapsody :love: , Brigitte Boisjoli a pour une fois chanté sans faire trop de fioritures, Élyse quelle voix !
Sylvain Cossette une autre voix que j'adore pour chanter d'anciens succès.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

chien-loup a écrit : Samedi, c'était déjà la dernière émission avant le 31 décembre. Beaucoup aimé encore une fois. Un bon choix de chansons, j'ai adoré le bohemian rhapsody :love: , Brigitte Boisjoli a pour une fois chanté sans faire trop de fioritures, Élyse quelle voix !
Sylvain Cossette une autre voix que j'adore pour chanter d'anciens succès.
Sylvain Cossette wow JF breault a coté etait ordinaire

et moi aussi Bohemian R :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54112
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Une nouvelle date pour le spécial District 31 d'En direct de l'univers

Un spécial d'En direct de l'univers devait avoir lieu l'automne dernier afin de souligner le 500e épisode de la série policière District 31. Malheureusement, en raison des règles sanitaires strictes sur les plateaux de tournage, l'émission n'a pas pu être enregistrée comme prévue.

Visiblement, l'équipe de France Beaudoin a trouvé le moyen de tourner l'émission en respectant les consignes de la Santé publique puisqu'elle est désormais à l'horaire pour le 16 janvier prochain.

Maintenant qu'elle a tourné le spécial du Jour de l'an en pleine pandémie, la brigade d'En direct de l'univers est prête à affronter n'importe quelles embûches!

L'identité des invités du spécial District 31 est gardée secrète pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'ai adoré le spécial du Jour de l'An :love: Hâte de voir celui pour District 31 :top:

Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2251
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Charmin »

Superbe émission ce soir,
bravo et merci la gang
pour les superbes chansons.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par jujube02 »

wow :love: superbe émission !!

quand mes enfant on vu Daxia ils ont crier : Maman c,est lapin !!! c'est elle la vraie Lapin !! ( elle fesait le lapi dans la saison 1 d'alix et les merveilleux !)
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Oui très belle émission :love: Mais ça allait vite, j'ai manqué quelques moments, ça aurait pris une heure trente d'émission...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'ai trouvé le fils de Sébastien Delorme tellement beau hier, j'aime beaucoup son look aux cheveux longs, ça lui va super bien :)

jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

gingerstar a écrit : J'ai trouvé le fils de Sébastien Delorme tellement beau hier, j'aime beaucoup son look aux cheveux longs, ça lui va super bien :)
oui !!! bien d'accord avec toi
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

très bonne émission, rythmée, de belles chansons et des invités charmants :) je suis allée voir la prolongation, ça durait 6 minutes et c'était bien sympathique :love:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Moi aussi j'ai bien aimé, c'était le fun et ça parait que la gang est soudée ! :love:

Noélie ben ... :gla: Pis Magalie .. ça a pris plusse de temps à se préparer que celui passé sur le plateau .. présence inutile de quelqu'un d'inutile :gla: * non chu pas jalouse lol *

Pis Luce Dufault ... calvasse y a tu qqn qui peut y dire de s'habiller ?!?!?! Déjà qu'avec sa non-coupe de cheveux ça fait dur, son espèce de coton ouaté XXXXXL qu'elle porte en mini-robe, on commence à être écoeuré de le voir !!

Je suivais sur Twitter hier en regardant le hockey pis simonak que j'en revenais pas du nombre de personnes qui demandaient où était Catherine Proulx-Lemay pis comment ça que Laurent Cloutier, Yannick Dubeau, Amélie Bérubé, Romano pis les 3 des SEI étaient pas là, que c'était insultant pour eux autres ( les comédiens absents ) que le sous-titre durant la première apparition de " Stéphanie Malo " comme étant " une comédienne très appréciée sur le plateau " pis blablabla ... :sarcastic: J'me demande si la prod se sentira pas un certain devoir d'expliquer le pkoi du comment à tout ce beau monde ... Décourageant des fois ... :gla:

Sinon, très contente de pas avoir vu Brigitte Boisjoli, pour une fois qu'elle était pas là !! Partyyyyyyyyyyyyyy !!! :rave:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

liz a écrit : Moi aussi j'ai bien aimé, c'était le fun et ça parait que la gang est soudée ! :love:

Noélie ben ... :gla: Pis Magalie .. ça a pris plusse de temps à se préparer que celui passé sur le plateau .. présence inutile de quelqu'un d'inutile :gla: * non chu pas jalouse lol *

Pis Luce Dufault ... calvasse y a tu qqn qui peut y dire de s'habiller ?!?!?! Déjà qu'avec sa non-coupe de cheveux ça fait dur, son espèce de coton ouaté XXXXXL qu'elle porte en mini-robe, on commence à être écoeuré de le voir !!

Je suivais sur Twitter hier en regardant le hockey pis simonak que j'en revenais pas du nombre de personnes qui demandaient où était Catherine Proulx-Lemay pis comment ça que Laurent Cloutier, Yannick Dubeau , Amélie Bérubé, Romano pis les 3 des SEI étaient pas là, que c'était insultant pour eux autres ( les comédiens absents ) que le sous-titre durant la première apparition de " Stéphanie Malo " comme étant " une comédienne très appréciée sur le plateau " pis blablabla ... :sarcastic: J'me demande si la prod se sentira pas un certain devoir d'expliquer le pkoi du comment à tout ce beau monde ... Décourageant des fois ... :gla:

Sinon, très contente de pas avoir vu Brigitte Boisjoli, pour une fois qu'elle était pas là !! Partyyyyyyyyyyyyyy !!! :rave:
Le comédien sera l'invité à la fin du mois... Peut-être que d'autres non-invités auront une émission complète éventuellement...
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Site de l'émission

À venir à l'émission

- Jean-Marc Généreux - 23 janvier

- Patrice Godin - 30 janvier

- Ingrid St-Pierre - 6 février

- Patrice Bélanger - 13 février
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par myrage22 »

Peut être que les non invités ne savent pas chanter....la seule que je ne comprends pas c’est Catherine Proulx Lemay
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2251
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Charmin »

Tellement d'accord avec vous Luz pour Luce Dufault
Pus capable
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

myrage22 a écrit : Peut être que les non invités ne savent pas chanter....la seule que je ne comprends pas c’est Catherine Proulx Lemay
Elle se remet de la Covid :(
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Jannic a écrit : [...]


Elle se remet de la Covid :(
Oui je viens de lire cela...
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Jannic a écrit :


Le comédien sera l'invité à la fin du mois... Peut-être que d'autres non-invités auront une émission complète éventuellement...

Jme plaindrai pas certain je l'aime bcp Patrice Godin mais me semble qu'il avait été invité à l'automne 2019 ... anyway y est reposant à regarder :love:

Pour ce qui est de mon message, je répétais surtout ce que j'avais lu sur Twitter, y en a bcp qui criaient presque au scandale .. mettons qu'y a pire que ça dans la vie tsé .. :lol:

Et pis pour la liste des prochains invités, j'avoue que chu ben déçue de mon cadeau de fête ... Patrice Bélanger ... :gla: :gla: :gla: :gla: Y est mieux d'aimer juste du monde que j'aime, ça va me faire oublier sa présence ... :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »