en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12290
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

myrage22 a écrit : Peut être que les non invités ne savent pas chanter ....la seule que je ne comprends pas c’est Catherine Proulx Lemay

Y a souvent des participant.e.s qui savent pas chanter, ou même qui faussent en simonak, même chez les vedettes ... perso j'pense pas que ça soit la raison de leur absence mais plutôt une question de disponibilité, d'intérêt/gêne, de santé ou de restrictions du nombre de personnes en raison des mesures sanitaires ...

Bref c'était une très belle émission, on a juste trop vu Fabienne encore une fois ( j'avais oublié de chialer là-dessus dans mon autre message :lol: )

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lillas »

Catherine St-Laurent a une face qui me revient pas. En Noélie ou en elle même !
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

liz a écrit : Moi aussi j'ai bien aimé, c'était le fun et ça parait que la gang est soudée ! :love:

Noélie ben ... :gla: Pis Magalie .. ça a pris plusse de temps à se préparer que celui passé sur le plateau .. présence inutile de quelqu'un d'inutile :gla: * non chu pas jalouse lol *

Pis Luce Dufault ... calvasse y a tu qqn qui peut y dire de s'habiller ?!?!?! Déjà qu'avec sa non-coupe de cheveux ça fait dur, son espèce de coton ouaté XXXXXL qu'elle porte en mini-robe, on commence à être écoeuré de le voir !!

Je suivais sur Twitter hier en regardant le hockey pis simonak que j'en revenais pas du nombre de personnes qui demandaient où était Catherine Proulx-Lemay pis comment ça que Laurent Cloutier, Yannick Dubeau, Amélie Bérubé, Romano pis les 3 des SEI étaient pas là, que c'était insultant pour eux autres ( les comédiens absents ) que le sous-titre durant la première apparition de " Stéphanie Malo " comme étant " une comédienne très appréciée sur le plateau " pis blablabla ... :sarcastic: J'me demande si la prod se sentira pas un certain devoir d'expliquer le pkoi du comment à tout ce beau monde ... Décourageant des fois ... :gla:

Sinon, très contente de pas avoir vu Brigitte Boisjoli, pour une fois qu'elle était pas là !! Partyyyyyyyyyyyyyy !!! :rave:
Moi non plus chus pas jalouse mais elle n'était pas belle arrangée de même... :o

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lollita »

Il y a du monde mal habillé ce soir
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lillas »

Mariana nous a fait le bonheur de voir ses bobettes !
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Lillas a écrit : Mariana nous a fait le bonheur de voir ses bobettes !
en tout cas , elle en avait . mais c'était-ty assez lette son affaire
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2256
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Charmin »

Pour moi, c'était ordinaire hier soir.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

De la bonne musique, beaucoup d'artistes que j'aime bien mais un Jean-Marc survolté. J'ai bien de la misère avec les gens surexcités. Je suis de nature assez tranquille ce qui peut expliquer cela. Oui on peut avoir beaucoup de plaisir, embarquer dans le show mais d'aller jusqu'à enjamber sa chaise ouf ! J'ai beaucoup aimé voir danser le couple d'amis vers la fin de l'émission et j'adore Bruno Pelletier ... quelle voix !! :love:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12290
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

chien-loup a écrit : De la bonne musique, beaucoup d'artistes que j'aime bien mais un Jean-Marc survolté. J'ai bien de la misère avec les gens surexcités. Je suis de nature assez tranquille ce qui peut expliquer cela. Oui on peut avoir beaucoup de plaisir, embarquer dans le show mais d'aller jusqu'à enjamber sa chaise ouf ! J'ai beaucoup aimé voir danser le couple d'amis vers la fin de l'émission et j'adore Bruno Pelletier ... quelle voix !! :love:

Ton message me rejoint beaucoup, c'est pas mal ça que j'me disais quand je le voyais s'exciter de même .. :lol: Quoique si j'avais à choisir entre lui et Simon Boulerice, c'est Jean-Marc à 100 milles a l'heure .. :gla:

Y a Mariana Mazza qui aurait pu passer son tour tant qu'à moi mais bon, c'était pas mon univers faque .. :lol: :lol:

Et pis chépas trop si c'est moi mais j'ai eu l'impression qu'il y avait moins d'invités que d'habitude, y a pas vraiment eu de gros medley et les chansons duraient plus longtemps ... Mais j'ai adoré Martin Deschamps aussi ... ça faisait du bien d'entendre cette chanson là par qqn d'autre que Ginette ... :love:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lillas »

Je sais pas si c’est moi qui était pas dedans mais j’ai trouvé ça archi plate ce soir !
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

J'en ai aimé un peu plus que la moitié. J'ai sauté la chanson de l'australien, sa voix m'agressait. Je n'ai pas encore compris en quoi ça pouvait grounder Patrice Godin et j'ai aussi sauté Math Holubowski dont je n'aime pas la voix (il me fait penser à Safia Nolin au masculin, tjrs en lamentations).

Pour le reste j'ai tout aimé :love: de bonnes chansons dans le medley du début. J'aime ça quand ça bouge :gris: Je n'avais pas reconnu Marie-Elaine Thibert :eek:

j'aimerais bien aller fouiller dans la garde-robe de Luce Dufaut pour voir si il y a autre chose que des ouatés et des bas résilles. Me semble qu'une belle jupe ou un jeans se porterait aussi bien que ses bottes et son mini short. Je l'aime comme chanteuse mais il serait temps qu'elle s'habille différemment.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par jujube02 »

j.ai aimé aussi l'émission d.hier . je trouve que patrice godin a l'air d'un homme accessible et simple :)
le hasard n'existe pas
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2256
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Charmin »

Pour moi, c'est comme Lilas, pas embarquer du tout cette semaine.
En plus, encore Luce Dufault toujours habillée pareil et Annie Villeneuve, quel bizarre de robe????
comme dit chien-loup, le chanteur australien et Math Holubowski, lui ben de la misère.
Depuis le début d'année, à part celui du jour de l'an qui était super bon,
là c'est 2 sur 4 pour moi. Les deux derniers assez ordinaire.
Je suis déçue parce que c'est ma soirée du samedi.
J'espère que la semaine prochaine ce sera meilleur n'étant pas une fan d'Ingrid St-Pierre, le choix de chansons sera bonne.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12290
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

chien-loup a écrit : J'en ai aimé un peu plus que la moitié. J'ai sauté la chanson de l'australien, sa voix m'agressait. Je n'ai pas encore compris en quoi ça pouvait grounder Patrice Godin et j'ai aussi sauté Math Holubowski dont je n'aime pas la voix (il me fait penser à Safia Nolin au masculin, tjrs en lamentations).

Pour le reste j'ai tout aimé :love: de bonnes chansons dans le medley du début. J'aime ça quand ça bouge :gris: Je n'avais pas reconnu Marie-Elaine Thibert :eek:

j'aimerais bien aller fouiller dans la garde-robe de Luce Dufaut pour voir si il y a autre chose que des ouatés et des bas résilles. Me semble qu'une belle jupe ou un jeans se porterait aussi bien que ses bottes et son mini short. Je l'aime comme chanteuse mais il serait temps qu'elle s'habille différemment.

J'ai trouvé ça correct, sans plus ... Pour Tarzan, j'étais sûre et certaine que ce serait Michel Charette, c'est trop son style de déconner quand c'est possible ! :lol: :lol:

Annie Villeneuve, la voix encore et toujours :love: mais son esti de robe-pull jaune c'était archi laid et faisait ressortir la maigreur de ses jambes ... :/

Marie-Elaine Thibert, moi aussi j'ai fait le saut quand j'ai vu son nom ... les cheveux de même ça la vieillit en simonak ! J'ai même pas pensé à regarder son linge tellement sa coiffure m'a traumatisée ! :lol:

Luce Dufault j'ai justement dit à ma mère que j'me demandais si elle avait autre chose que des foutues robes-pulls lettes dans ses placards .. pis ses cheveux cibole ! La fermeture des salons a rien à voir avec ça, elle a les mêmes cheveux lettes depuis 100 ans ! :gluk: Mais bon, quand on la regarde pas, sa voix est magnifique et j'ai vraiment adoré le trio qu'elles ont fait avec Le coeur est un oiseau ! :love:

Patrice Godin est vraiment cute et a l'air calme et hyper sensible ! Sa blonde est trop belle :grr: pis ses filles sont magnifiques ! :love:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

chien-loup a écrit : J'en ai aimé un peu plus que la moitié. J'ai sauté la chanson de l'australien, sa voix m'agressait. Je n'ai pas encore compris en quoi ça pouvait grounder Patrice Godin et j'ai aussi sauté Math Holubowski dont je n'aime pas la voix (il me fait penser à Safia Nolin au masculin, tjrs en lamentations).

Pour le reste j'ai tout aimé :love: de bonnes chansons dans le medley du début. J'aime ça quand ça bouge :gris: Je n'avais pas reconnu Marie-Elaine Thibert :eek:

j'aimerais bien aller fouiller dans la garde-robe de Luce Dufaut pour voir si il y a autre chose que des ouatés et des bas résilles . Me semble qu'une belle jupe ou un jeans se porterait aussi bien que ses bottes et son mini short. Je l'aime comme chanteuse mais il serait temps qu'elle s'habille différemment.
Elle a aussi un p'tite veste courte en jeans :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je pensais être la seule à avoir trouvé la voix de l'australien désagréable. :crazy: Puis je ne comprends pas l'engouement pour Math Holubowski, je n'arrive pas à trouver cela bon même s'il a un talent indéniable. Je pense que c'est sa voix qui m'achale et ses mimiques faciales, peut-être si un autre chanterait ses chansons j'apprécierais davantage.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lillas »

Marie Elaine Thibert, on aurait dit qu’elle s’en allait plaider à la cour !
J’ai pas compris les trous en dessous des bras dans la robe d’Annie Villeneuve !
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Un univers d'Ingrid St-Pierre tout en douceur. Des voix douces, des chansons douces, un rythme doux ! Tellement que j'en ai avancé de grands bouts. Par contre, des artistes qu'on voit moins souvent. J'aurais aimé que ça bouge un peu plus.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par jujube02 »

j... jai oublié de l'enregistrer :(
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi j'aime beaucoup Ingrid Saint-Pierre mais j'avoue que je me suis ennuyée hier soir.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »