en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2253
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Charmin »

Moi aussi,
ça ne lève pas beaucoup
depuis quelques semaines
c'est décevant.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lillas »

C'est quand même extraordinaire ce qu'ils réussissent à faire avec les mesures sanitaires imposées mais je trouve que cette saison-ci, c'est moins à la hauteur de ce qu'on a connu. Pourtant, on manque pas de ''vedettes'' autant comme invités que performeurs mais on voit toujours les mêmes faces ou presque. J'ai du mal à croire que 98% des invités veulent Luce Dufault en performance. J'enlève pas son talent mais c'est pas comme si elle était la chanteuse populaire de l'année où tout le monde la veut sur son émission !
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par DePassage »

Je me demande si le choix des chanteurs et chanteuses invitées ne se faisaient pas à l'aide d'une série de choix de réponse suivie de 2-3 autres suggestions.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

DePassage a écrit : Je me demande si le choix des chanteurs et chanteuses invitées ne se faisaient pas à l'aide d'une série de choix de réponse suivie de 2-3 autres suggestions.



Ils ont surement une banque de nom de chanteurs chanteuses disponible le samedi soir . Impossible que tout les invités demande Luce Duffault. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

titine a écrit : [...]

Ils ont surement une banque de nom de chanteurs chanteuses disponible le samedi soir . Impossible que tout les invités demande Luce Duffault. :lol: :lol:
En fait, les artistes doivent être disponibles le vendredi et le samedi, toute la journée. Disons que depuis près d'un an, rares les artistes qui ne sont pas disponibles à ces moments-là. Ça pourrait varier pas mal plus, je suis d'accord. Brigitte/Luce/Kim, Brigitte/Luce/Kim, Brigitte/Luce/Kim... :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

oui c'est vrai il y a les répétitions jeudi et vendredi . Et tu as raison ils ont juste ça à faire. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Jannic a écrit : [...]


En fait, les artistes doivent être disponibles le vendredi et le samedi, toute la journée. Disons que depuis près d'un an, rares les artistes qui ne sont pas disponibles à ces moments-là. Ça pourrait varier pas mal plus, je suis d'accord. Brigitte/Luce/Kim, Brigitte/Luce/Kim, Brigitte/Luce/Kim... :gla:
Ces artistes-là sont peut-être en contrat à mi-temps, pour compléter les artistes qu'ils vont chercher (et qu'ils peuvent avoir) et en fonction du choix de chanson. Genre, sur 10 émissions, on leur garantit de venir au moins 5 fois et ils doivent être disponibles au besoin pendant la saison. Ça facilite le travail de production, car ce doit être quelque chose de faire venir autant d'artistes chaque semaine.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2253
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Charmin »

Je dois dire que j'ai bien aimé ce soir.
Très belles chansons et très bons invités(ées)
Surprise de voir Marc Dupré , il lâche un peu TVA hihi!
ça fait 2 fois cette année.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lillas »

J’ai bien aimé moi aussi, ça avait du rythme.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Très belle émission :) Son fils qui chantait, il l'avait l'affaire! :clap: Je n'aime pas Claude Dubois comme personne mais j'adore l'écouter interpréter ses chansons, j'en avais les larmes aux yeux hier, tellement une belle chanson...

jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par jujube02 »

j'ai aimé aussi !
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Très bel univers hier soir :love: Ses enfants ont du talent, Véronic Dicaire a une voix qui m'enchante à chaque fois qu'elle chante, de bons invités. Une belle soirée !

Je n'ai pas retrouvé le nom de la chanteuse qui était dans un autre pays (je crois) et qui avait une belle voix. Patrice voulait nous la faire découvrir. Pas celle qui jouait du piano.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lillas »

Allie Sherlock je crois
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Lillas a écrit : Allie Sherlock je crois
gros merci :)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : Très belle émission :) Son fils qui chantait, il l'avait l'affaire! :clap: Je n'aime pas Claude Dubois comme personne mais j'adore l'écouter interpréter ses chansons, j'en avais les larmes aux yeux hier, tellement une belle chanson...


J'avais entendu Claude Dubois à la radio le jeudi ou vendredi avant l'émission.
J'avais trouvé qu'il n'avait plus de voix. Il chuchottait presque à Paul Arcand.

Donc j'étais surprise de le voir arrivé pour chanter. Je me disais il ne fera pas le couplet qui est dans les hautes. Mais oui il l'a fait. :lol: :top:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

DePassage a écrit : [...]

Ces artistes-là sont peut-être en contrat à mi-temps, pour compléter les artistes qu'ils vont chercher (et qu'ils peuvent avoir) et en fonction du choix de chanson. Genre, sur 10 émissions, on leur garantit de venir au moins 5 fois et ils doivent être disponibles au besoin pendant la saison. Ça facilite le travail de production, car ce doit être quelque chose de faire venir autant d'artistes chaque semaine.
C'est ce que je pense aussi, on voit toujours les mêmes revenir. Pis coudonc Benoit McGinnis il est ami avec tout l'monde! :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est quand même quelque chose monter un tel show et qu'on oublie qu'il n'y a pas de public dans la salle! Ils devraient s'en inspirer à SA pour leurs galas!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Skarhet »

Ça n’arrive jamais que je n’écoute pas une émission au complet mais l’univers de Marie-Denise Pelletier ne me rejoignait pas du tout !!
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

C'était un univers inégal samedi soir. J'avais l'impression que quelque chose ne fonctionnait pas dans le premier medley, un manque de coordination, je sais pas trop quoi mais ça me dérangeait. Le reste de l'émission était un peu mieux mais j'ai avancé deux fois pour des prestations qui me plaisaient moins.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Notre amie Luce était la et ma foi ce qu'elle portait était quand même beau . :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »