en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Moi j ai aimé que se soit de nouveaux chanteurs et chanteuses.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par jujube02 »

je viens de l'écouter et j,ai vraiment aimé m, je trouve qie c'étais un peu différent . ca m,a permis de me faire découvrir une autre facette d'arnaud soy et je ne suis pas décue :)
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

J'en ai skippé une bonne partie mais j'ai aimé le début ainsi que la toune que Stéphane Rousseau a fait malgré quelques fausses notes.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par liz »

C'était bizarre de voir Klo Pelgag presque normale .. :gla:

Et comme titine j'ai trouvé ça le fun de voir d'autres têtes (sauf Jay qui semble promu " chanteur maison " :gla: ) , même si je n'aime pas particulièrement certaines voix/styles, c'était un beau changement ! :)

Reste à voir ce que ça va donner la semaine prochaine avec Ginette Reno .. j'ai presque peur pour France Beaudoin .. :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Avec Ginette Reno... rien qui ne m'ait éblouie sinon que ses deux petites-filles...
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Skarhet »

C’était bien fait et charmant!

Judy Richards quelle belle femme !
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Charmin »

J'ai bien aimé le groupe des femmes et Sylvain Cossette
Bruno Pelletier, sa première chanson, je me suis dit Seigneur y va péter tellement il était rouge, il force tellement sa voix, pas un de mes chanteurs préférés.
Et Mario Pelchat, désolé mais lui, je suis pas capable, y m'énerve.
Diane Telle, elle a plus de voix cette fille.
Pour le reste j'ai aimé.
À l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi j'ai beaucoup aimé l'émission. Mais elle n'a pas eu une grosse réaction en apercevant ses petites-filles, d'après moi, elle le savait. C'était touchant quand il lui ont chanté bonne fête. :) France Beaudoin n'avait pas à parler beaucoup, Ginette la coupait et racontait son histoire, mais c'est une très bonne conteuse.

Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Moi aussi j'ai beaucoup aimé. Depuis quelques semaines j'aimais moins, je regardais par habitude mais hier j'ai presque tout aimé les chansons dont plusieurs en français. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54239
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Charmin a écrit : J'ai bien aimé le groupe des femmes et Sylvain Cossette
Bruno Pelletier, sa première chanson, je me suis dit Seigneur y va péter tellement il était rouge, il force tellement sa voix, pas un de mes chanteurs préférés.
Et Mario Pelchat, désolé mais lui, je suis pas capable, y m'énerve.
Diane Telle, elle a plus de voix cette fille.
Pour le reste j'ai aimé.
À l'année prochaine
Je me suis dit la même chose pour Bruno Pelletier :lol:


Image
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Fabi a écrit : [...]


Je me suis dit la même chose pour Bruno Pelletier :lol:


Image
:lol: J'avais noté aussi. Mais figé dans le temps comme ça, ça fesse en titi! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lillas »

Je m’attendais qu’elle soit exubérante dans ses réactions et finalement, pratiquement aucune réaction pour les invités !

C’est pas mon style de chansons mais ça bougeait, c’était pas mauvais.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Lillas a écrit : Je m’attendais qu’elle soit exubérante dans ses réactions et finalement, pratiquement aucune réaction pour les invités !

C’est pas mon style de chansons mais ça bougeait, c’était pas mauvais.

Moi aussi je m'attendais à la voir plutôt énervée/énervante mais elle avait peut-être pris un calmant avant .. :lol: J'ai été surprise de son absence de réaction devant ses petites-filles .. spécial un peu mettons ..

Évidemment fallait qu'elle parle de sexe, mais ce fût moins pire que je l'avais craint, même si c'était trop long à mon goût .. :lol:

Dans l'ensemble côté choix musicaux j'ai trouvé ça pas mal, les invités aussi sauf la grosse face à Cossette ... :gla: :lol: Judi c'était le fun de la revoir, elle manque pas de pep la fille ! :lol: :lol: Et France Castel, je l'ai tjrs bcp aimée ... je trouve que la lueur pétillante dans ses yeux montre à quel point elle est heureuse maintenant, après tous les drames qu'elle a vécus. J'cré ben que je l'aime d'amour ! :lol: :love: :love:

Pis j'aimerais bien voir son univers l'année prochaine - à moins que ça ait déjà été fait du temps où je regardais pas l'émission ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

J'apprécie qu'En direct de l'univers n'ait pas ajouté d'applaudissements en canne comme quelques autres émissions l'ont fait, c'est tellement plus agréable d'écouter les chanteurs sans cris hystériques exagérés. :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

pis a tu passé Rita
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

nancy31f a écrit : pis a tu passé Rita
La semaine passé, et l'émission était très bonne
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Sunny a écrit : [...]


La semaine passé, et l'émission était très bonne
ok ca m'interessait pas mais jtais curieuse

y devait y avoir du disco lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

https://showbizz.net/tele/en-direct-de- ... EowMcodQhc

En direct de l'univers ajoute une émission spéciale « Michel Louvain » à sa saison
Quelle belle idée!

Dans la foulée du décès du grand Michel Louvain, nous apprenons que l'équipe d'En direct de l'univers a décidé de lui dédier un épisode spécial.

Ainsi, plutôt que de terminer la saison actuelle avec Ginette Reno, nous pourrons tous nous remémorer Michel Louvain en chansons ce samedi à 19 h.

On peut lire sur la page Facebook de l'émission : « Suite à l’annonce du décès de Michel Louvain, notre équipe a décidé d’allonger sa saison d’une semaine. L’envie de se rassembler pour chanter et se raconter Michel était trop forte.

Ce sera donc en toute simplicité, le coeur rempli de tristesse mais surtout d’amour pour ce grand homme, que nous partagerons ce moment avec vous et plusieurs artistes, samedi soir, dès 19h00. »

C'est donc un rendez-vous impromptu à ne pas manquer.

On peut s'attendre à y entendre les plus belles chansons de Michel Louvain, de l'incontournable « La dame en bleu », à « Louise », à « Sylvie », en passant par « Un certain sourire ».

Notons aussi qu'ICI Télé rediffusera ce samedi à 20 h l’émission du 2 décembre dernier des Enfants de la télé, dans laquelle Michel Louvain était l’invité d’André Robitaille et Édith Cochrane, en compagnie de Mélissa Bédard et Normand Daneau.

Enfin, Guy A. Lepage rendra hommage à M. Louvain à Tout le monde en parle ce dimanche.

Du côté de TVA, un hommage musical à la légende est prévu lors du gala de Star Académie ce dimanche.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci Pichou! J'ai noté tout pour ne rien manquer. :)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lollita »

Il y a du botox et du maquillage épais , les artistes sont contents de lui rendre hommage. C'est pas toujours des chansons que j' aime , je hais pas ça pareil
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »