En tout cas - Lundi 8 janvier - 19h30 à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

mal écrit. je cancelle.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1558
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Je ne l'ai pas écouté et l'écouterai pas non plus , je suis saturée de Guylaine Tremblay :cry:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Mauricette a écrit : Je ne l'ai pas écouté et l'écouterai pas non plus , je suis saturée de Guylaine Tremblay :cry:
en effet , ça non plus ça aide pas. Un autre personnage de lyreuse.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

changer de poste aussi.....on veut de nouveaux comédiens svp
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: En tout cas - Lundi 8 janvier - 19h30 à TVA

Message par Lorane »

Ouf... je viens de regarder et c'est pas pour moi non plus!

je pensais qu'il y aurait eu un fond d'histoire qui se tient et qui est attachant... mais non, juste des dialogues de chialages et exagéré au max!

Dans Boomerang par exemple, ya beaucoup de blagues et de situations cartoon, mais il y a un fond avec des personnages bien définis, attachants malgré tout et une histoire!
Là c'est moche... !

je passe mon tour! ;-)
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: En tout cas - Lundi 8 janvier - 19h30 à TVA

Message par myrage22 »

L'auteure j'ai toujours trouvé qu'elle était surcoté...et la c'est encore le cas...tous les commentateurs aiment cette série...j'y comprends rien...
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

myrage22 a écrit : L'auteure j'ai toujours trouvé qu'elle était surcoté...et la c'est encore le cas...tous les commentateurs aiment cette série...j'y comprends rien...
c'est écrit par Rafaëlle Germain , qui a toujours été un chouchou des médias. La fille de George-Hébert très bon écrivain et critique) et de Francine Chaloult , l'attaché de presse no 1 du québec et de Céline. Amie de Marc Labrèche , nièce de suzanne Lévesque etc etc....intouchable. Je ne dis pas qu'elle est bonne dans rien, mais ce programme manque grandement de subtilité .
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: En tout cas - Lundi 8 janvier - 19h30 à TVA

Message par Lillas »

J’ai jamais compris l’engouement pour les romans de Rafaele Germain non plus. Bon mais sans plus, à mon goût à moi.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Le premier épisode de la comédie En tout cas avec Guylaine Tremblay et Anne-Élisabeth Bossé était diffusé ce lundi soir. L’émission est parvenue
à rejoindre 1 212 000 personnes, soit presque autant que la série coup de coeur District 31, qui a été vue par 1 282 000 téléspectateurs ce lundi.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

En tout cas : Quand la maman débarque en ville

En tous cas a tous les ingrédients d’un succès : des acteurs connus et appréciés, une jeune scénariste inspirée (Rafaële Germain), un réalisateur talentueux (François Jaros)
et une thématique universelle, soit celle des relations mère-enfants.

Pourtant, après le visionnement des deux premiers épisodes, une réticence persiste. Si l’ensemble n’est pas dénué d’intérêt et que certains moments font assurément craquer
comme celui où la mère se fait expliquer ce qu’est un «complimarde », ou celui où la mère est beaucoup trop à l’aise sur le Tinder de sa fille – il semble manquer un petit je-ne-
sais-quoi pour lier le tout et allumer l’étincelle. Certes, on ressent toute l’affection de cette matriarche pour sa progéniture, mais il faudrait peut-être un peu moins de bisbille et
un peu plus de complicité pour équilibrer le tout. Sinon, certains téléspectateurs pourraient décrocher devant trop de babillage négatif.

Il faut peut-être donner un peu de temps à En tout cas pour se placer, créer l’adhésion et nous faire voir une vision plus nuancée de la famille. L’idée de départ est pertinente et
les rires sont souvent au rendez-vous. On attend seulement un peu plus de ce projet qu’une simple comédie de situation. Tous les éléments sont là, il suffit de bien les
amalgamer. On continue de regarder pour voir où cela s’en va.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

J'aime pas, je m'attendais à mieux, je vais passer mon tour.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Le personnage de Guylaine Tremblay est franchement insupportable! J’ai vrsiment pas aimé ça ... ça se veut drôle mais j’ai zéro ris :/. Les textes sont faibles en maudit !
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Anya a écrit : J'aime pas, je m'attendais à mieux, je vais passer mon tour.
Pareil pour moi !
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1558
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Anya a écrit : Le premier épisode de la comédie En tout cas avec Guylaine Tremblay et Anne-Élisabeth Bossé était diffusé ce lundi soir. L’émission est parvenue
à rejoindre 1 212 000 personnes, soit presque autant que la série coup de coeur District 31, qui a été vue par 1 282 000 téléspectateurs ce lundi.
C'est normal qu'au début d'une nouvelle émission les cotes d'écoute soient élevées, la curiosité l'emporte mais ca va redescendre assez vite d'après moi
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

J'ai aimé voir Diane Lavallée et sa fille Laurence, je pense que c'est la première fois que nous les voyons ensemble à la télé. :)

Les 2 soeurs dans l'émission, Guylaine et Diane, me rappelle La petite vie où elles jouaient Caro et Thérèse. :crazy:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Mauricette a écrit : [...]


C'est normal qu'au début d'une nouvelle émission les cotes d'écoute soient élevées, la curiosité l'emporte mais ca va redescendre assez vite d'après moi
On a tellement parlé de cette émission depuis une semaine que les cotes d'écoute ne me surprennent pas. La curiosité l'a emporté. Je doute aussi que ça demeure ainsi. Pour ma part, si ça durait une heure, je ne continuerais pas mais en sautant les pubs, ce n'est que 21 minutes. Comme j'ai dit précédemment, si la mère ne se calme pas un peu, il y a un fort risque que je laisse tomber.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: En tout cas - Lundi 8 janvier - 19h30 à TVA

Message par lorraine48 »

j ai pas trop aimé, trop pareil aux autres, la mère tannante etc
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Je vais continuer à suivre pour quelques temps, même si les 2 comédiennes principales ne sont pas mes préférées, c'est quand même juste 22 minutes. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

myrage22 a écrit : J’ai vraiment pas aimé ça... c’est prévisible et écrit trop gros
Pareil pour moi, j'avais enregistré et je n'ai écouté que d'une oreille le dernier 15 min. Je suis un peu tannée aussi du même ton qu'Anne-Elizabeth Bossé donne à tous ses personnages. Puis ca aurait fait changement qu'ils choisissent un autre lieu que Montréal pour une fois comme lieu de vie pour les personnages, m'semble que ca fait une autre petite comédie style "plateau" .... je ne sais pas trop si je l'exprime bien mais bon, on a l'impression qu'il n'y a pas nulle part ailleurs d'intéressant où les personnages peuvent vivre. Je vais sûrement redonner une petite chance mais on dirait que j'ai pas trop espoir que ca devienne meilleur et que les personnages deviennent naturels.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

J'ai flushé à la scène du matelas , c'est fini pour moi
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »