En tout cas - Lundi 8 janvier - 19h30 à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai flushé cette émission plate ce soir. Et tant qu'avoir la poubelle sortie, j'ai enfin flushé "l'Échappée". Depuis le début que je "toffais" avec l'espoir d'aimer ça un jour, j'ai pris ma décision ce soir. Lorsqu'on trouve l'heure longue en regardant un téléroman, c'est mauvais signe. Je ne regretterai pas ma décision, j'en suis convaincue. Il y a seulement Bianca Gervais et Daniel Parent que je trouvais crédible parmi ces comédiens. Quand on dit que Julie Perreault que j'ai toujours aimée me tapait sur les nerfs, ce n'est pas rien.
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 959
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Re: En tout cas - Lundi 8 janvier - 19h30 à TVA

Message par ninon2008 »

Une très mauvaise pièce de théâtre d’été dotée de textes insignifiants et mal interprétés, je supprime cette émission de mon enregistreur, en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

rare qu'on voit une telle unanimité :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: En tout cas - Lundi 8 janvier - 19h30 à TVA

Message par lorraine48 »

fini pour moi laussi les scènes mère fille qui trépignent elles sont pire que des ados attardées, pis même les ados sont cent fois mieux que cela, quelle imbécilité cette émission
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

J'ai regardé le deuxième épisode ce soir, et je n'aime vraiment pas. Trop de chialage. :gluk:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

C'est ben de valeur que ça soit encore Guylaine Tremblay qui joue ce rôle il me semble que cela aurait été tellement plus drôle avec une autre actrice je sais pas creton de la petite vie et même Thérèse de la petite vie si on veux rester avec les filles de la petites vie hhihihihi elle auraient été pas mal plus drôle.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’est dur de trouver ça drôle parce qu’il n’y a pas de chimie entre les personnages, c’est juste gras et grotesque. La scène que la mère et la fille flashent sur un gars sur Tinder … c’était n’importe quoi. Voir ma mère se mettre à sautiller avec moi devant la photo d’un potentiel one night. On est loin d’une relation mère-fille plausible, on dirait que l’auteur la positionne comme la mère chum de fille gossante, elles sont toujours ensemble et c’est juste de l’obstinage, deux osti de dindes. La scène que Guylaine Tremblay est saoule au resto de sa fille avec une voisine, tellement mal interprétée, elle est zéro crédible avec la yeule pâteuse. Puis le fils, c’est un acteur que j’aime bien d’ordinaire mais là-dedans il est vraiment insipide et peu credible, comme le reste des personnages finalement. J’vous l’ai tu dis que je trouve ca plate cette émission là? :lol: Mais j'pense que je vais continuer de l'écouter juste pour venir bitcher ici. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : C’est dur de trouver ça drôle parce qu’il n’y a pas de chimie entre les personnages, c’est juste gras et grotesque. La scène que la mère et la fille flashent sur un gars sur Tinder … c’était n’importe quoi. Voir ma mère se mettre à sautiller avec moi devant la photo d’un potentiel one night. On est loin d’une relation mère-fille plausible, on dirait que l’auteur la positionne comme la mère chum de fille gossante, elles sont toujours ensemble et c’est juste de l’obstinage, deux osti de dindes. La scène que Guylaine Tremblay est saoule au resto de sa fille avec une voisine, tellement mal interprétée, elle est zéro crédible avec la yeule pâteuse. Puis le fils, c’est un acteur que j’aime bien d’ordinaire mais là-dedans il est vraiment insipide et peu credible, comme le reste des personnages finalement. J’vous l’ai tu dis que je trouve ca plate cette émission là? :lol: Mais j'pense que je vais continuer de l'écouter juste pour venir bitcher ici. :gla:
fais ça , je peux vraiment pas continuer de l'écouter, au-dessus de mes forces. Mais je veux savoir pareil. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

:top: Good j'vais venir te tenir au courant de toutes les choses plates que tu as manqué!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

je vais venir te lire moi aussi Malike :top: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3634
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: En tout cas - Lundi 8 janvier - 19h30 à TVA

Message par christou »

Moi c'est le contraire c'est la première fois que j'aime Guylaine Tremblay et je trouve ça très comique comme émission! Y a juste Anne-Élizabeth que je trouve tellement pas belle comme femme en partant et dans ce rôle ouf c'est pire....
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est mort ici! :gla: Il y en a qui ont continué de suivre? Est-ce qu'on manque quelque chose?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: En tout cas - Lundi 8 janvier - 19h30 à TVA

Message par phosie »

Ici aussi c'est mort :gla:
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: En tout cas - Lundi 8 janvier - 19h30 à TVA

Message par Lady_Libellule »

Je continue de l'écouter... tout en faisant autre chose. Vous ne manquez rien, c'est comme au début. Une mère qui ramène tout à elle et qui se mêle de tout.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Cette semaine vu que les olympiques prenaient la place de Lâcher prise je m'étais mandatée à l'écouter pour la première fois ...finalement j'avoue que j'ai manqué de courage :gluk: :lol: :lol:
Je serais curieuse de voir si les cotes d'écoute sont bonnes et surtout voir si l'émission reviendra la saison prochaine vu le peu d'engouement pour cette série .
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En tout cas sur la page FB de l’émission y a pas foule qui commente. Quand j’ai vu les previews de cette semaine j’ai trouvé que ca avait l’air aussi insignifiant que ce que les deux seuls épisodes que j’ai eu le courage de regarder. Voir Guylaine Tremblay et Sophie Faucher siffler des jeunes hommes au parc j’ai trouvé ca pas mal too much, voyons donc la caricature de la mère sans gêne toé. Même pas assez drôle pour un rire nerveux. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'avais regardé la 1ère et j'avais trouvé ça trop plate pour continuer. J'ai flushé l'Échappée le même soir et je ne m'ennuie d'aucune de ces deux émissions. Je ne crois pas que les cotes d'écoute soient élevées pour cette émission. Il y a tellement d'autres choses de plus intéressant si on tient à regarder la télé. J'aime bien Guylaine mais pas dans cette platitude.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: En tout cas - Lundi 8 janvier - 19h30 à TVA

Message par Lorane »

Pareil ici... j'ai regardé la première et c'était trop pénible...alors pas pour moi! Je lis même pas les résumés ou les commentaires... flushé tout court! ahah!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Après avoir trouvé le premier épisode pénible, j'ai décidé de persister et de continuer de les regarder.

Honnêtement, c'est clair que ce n'est pas la série la plus nuancée et la plus crédible, mais je me surprends à rire à plusieurs reprises dans un même épisode. Le personnage de Guylaine Tremblay est gros et caricatural, mais elle le joue très bien.

Oui, j'ai dû m'adapter, mais elle a vraiment un bon sens du timing et c'est elle qui me fait le plus rire dans toute la distribution.

Le jeu d'Anne-Élisabeth Bossé est parfois inégal, mais elle parvient quand même à me soutirer plusieurs sourires.

Je continue donc de regarder sur Illico. C'est de la feel-good télévision.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Une deuxième saison confirmée pour En tout cas!

Image

C’est officiel : En tout cas reviendra pour une deuxième saison sur les ondes de TVA! La mère et la fille reprendront donc du service au fil de dix nouveaux épisodes qui seront réalisés cette fois encore par François Jaros, a confirmé Richard Therrien dans Le Soleil.

Cette idée originale de Anne-Élisabeth Bossé, qui y partage l’écran avec Guylaine Tremblay et Mickaël Gouin, avait dépassé le cap du million de téléspectateurs dès sa toute première diffusion, un nombre qui s’est ensuite maintenu autour de 750 000 téléspectateurs, selon la firme Numeris. Après la première, la série avait eu un accueil mitigé au sein du public, qui s’est vite divisé en deux clans : ceux qui adoraient le rythme rapide de l’émission et ceux qui se sont sentis un peu agressés par le personnage de la maman hélicoptère, joué par notre Guylaine Tremblay nationale. On n’a d’ailleurs pas fini de voir la comédienne dans nos télévisions, puisqu’elle reprendra l’animation du Gala Québec Cinéma avec Édith Cochrane le 3 juin prochain.

Pour ce qui est de la deuxième saison, l’auteure Rafaële Germain reviendra signer les textes des nouveaux épisodes.

On les retrouvera à l’hiver 2019!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »