En tout cas - Lundi 8 janvier - 19h30 à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

J'en reviens pas qu'elle a gagné pour ce rôle :gluk: :gluk: :gluk:
ImageImage ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1140
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

De mon côté, je suis assez content.

J'ai adoré voir Guylaine Tremblay dans ce rôle. Elle a un sens du timing assez exceptionnel et elle était très drôle. Elle m'a fait oublier sa Marie-Soeur-Théresa-Déprimée-Sauveuse de l'humanité d'Unité 9 et c'est tant mieux !

Bon, je suis d'accord pour dire que l'émission n'était pas la plus peaufinée, mais je suis confiant pour la deuxième saison et je compte bien la regarder. De mon côté, j'ai persisté, car j'aimais bien les scènes comiques qui mettaient en scène Guylaine Tremblay.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

rosebonbon a écrit : J'en reviens pas qu'elle a gagné pour ce rôle :gluk: :gluk: :gluk:
Moi non plus j'en suis pas revenue, les autres comédiennes qui étaient en lice sont tellement plus drôles et les émissions bien meilleures que En tout cas. :gluk: Mais bon, ceux qui votent sont un public plus générique je crois, c'est pour cela que des émissions comme Like Moi n'ont aucune chance de gagner et qu'on revoit ad vitam eternam les mêmes faces.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

« En tout cas » de retour pour une 3e saison

Alors que la deuxième saison d'En tout cas a pris fin lundi dernier, Hugo Dumas révèle ce matin dans La Presse que la série qui met en vedette Anne-Élisabeth Bossé, Guylaine Tremblay et Mickaël Gouin reviendra l'an prochain sur les ondes de TVA.

L'auteure Rafaële Germain écrit actuellement les épisodes de la prochaine saison qui, si aucun changement n'est prévu, devrait une fois de plus être composée de 10 épisodes diffusés à l'hiver et réalisés par François Jaros. On peut également s'attendre au retour de Yan England, Diane Lavallée et Laurence Leboeuf, pour notre plus grand plaisir.

La première saison d'En tout cas avait laissé plusieurs téléspectateurs déçus, et ce, dès le début.

Pourtant, l'annonce de la deuxième saison avait fait bien des heureux, qui sont probablement ravis d'avoir poursuivi l'écoute pour découvrir une série qui vieillit comme un bon vin.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Normand D'Amour jouera enfin un rôle de gentil dans la série En tout cas

Image

Ce lundi, Normand D'Amour faisait ses adieux à son ignoble personnage de Jean-Luc De Vries dans la série Ruptures. Bien qu'on ait aimé le haïr durant les cinq saisons enlevantes du drame judiciaire, on est bien contents d'apprendre que le prochain rôle du comédien en est un gentil! Une joie partagée par le comédien qu'on verra bientôt dans la série En tout cas.

Il y a quelques semaines, on apprenait que Marc Dupré allait se joindre à la série comique pour jouer son propre rôle à titre de coach pour Danielle (Guylaine Tremblay). Par le fait même, on nous avait annoncé que Normand D'Amour et France Castel figureraient aussi parmi la distribution de la troisième saison d'En tout cas.

Justement, c'est dans cette série que Normand D'Amour jouera les gentils à titre d'ex de Danielle, et donc papa de Chloé et Fred, qui sont interprétés respectivement par Anne-Élisabeth Bossé et Mickaël Gouin. Son retour risque de causer une onde de choc puisque celui-ci n'a pas été dans leur vie pendant 20 ans, a rapporté le Journal de Montréal.

« Je suis très content, parce que, pendant que je finissais de tourner Ruptures, j’embarquais sur En tout cas, où je joue un gars tellement merveilleux! C’est quelqu’un qui a réglé ses problèmes dans la vie. Il se fait rentrer dedans par Danielle, et il lui répond qu’il la comprend, il admet ses torts... Enfin, je joue un "bon Jack"! C’est rafraîchissant! », a déclaré Normand D’Amour au journal.

Son personnage dans En tout cas n'est pas la seule nouveauté sur son curriculum vitae. Normand D'Amour fait aussi partie de la distribution de la nouvelle série fantastique Le 422 de Télé-Québec. Toutefois, si on se fie aux premières images qu'on voit de son personnage, Ray, on n'a pas l'impression qu'on a en face de nous un bon samaritain. Dans la première bande-annonce de la série, on le voit en compagnie de Marc Beaupré et Maxime Mailloux, deux personnages qui ont l'air assez louches...

En tout cas reprendra pour une troisième saison le 6 janvier prochain dès 19h30 sur les ondes de TVA. La série Le 422 attirera quant à elle sur la chaîne de Télé-Québec dès le 23 décembre à 18h.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »