Fatale-Station à Ici Radio-Canada le 20 décembre à 21 hres

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Fatale-Station à Ici Radio-Canada le 20 décembre à 21 hres

Message par Lison48 »

Cette série a l'air très intéressante. Le premier épisode est dans l'extra de Tout TV.

Lorsque je regarde mon guide horaire dans ma télé, il est programmé le 20 décembre à 21 hres.

http://servicesfrancais.radio-canada.ca ... /16/66867/" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image

Le soir où Sarah (Macha Limonchick) arrive à fuir un homme (Victor Andres Turgeon-Trelles) qui en veut depuis longtemps à sa vie, elle se retrouve loin, très loin de la grande ville, dans le bled perdu de Fatale-Station. La présence de cette étrangère dans ce petit village coquet, mais figé transforme les gens qui y résident. Ainsi, François (Denis Bernard), maire en fin de mandat, reprend confiance et courage face à ses rivaux, d’abord les Langevin (Martine Francke et Alexis Martin), qui veulent lui ravir la mairie, mais aussi, et surtout, la riche matriarche qui contrôle Fatale-Station, Jean O’Gallagher (Micheline Lanctôt), avec qui François ne s’entend pas quant au barrage que leur imposent les Atikamekw. Johanne (Anie Pascale), l’épouse du maire, catatonique depuis un an, se réveille peu à peu. De son côté, Eddy (Claude Legault), le gérant ténébreux du resto-bar Beijing, n’est pas insensible aux charmes de la nouvelle venue, même si sa présence remue de vieux souvenirs douloureux. Sarah se rapproche également du boucher Alexandre (Guillaume Cyr), à qui elle prodigue quelques conseils pour l’aider à conquérir Ina (Marilyn Castonguay), barmaid et protégée d’Eddy, ainsi que de Carolane (Kathleen Fortin), la coiffeuse du village dont la vie a basculé le jour où son mari fraudeur (Martin Dubreuil) s’est retrouvé en prison. Croisent également la route de Sarah : Liza (Micheline Bernard), la sœur discrète et dévouée de Jean; Tarek (Reda Guerinik), le bon samaritain qui facilitera l’installation de Sarah à Fatale-Station; Corbeau (Éric Robidoux), l’homme blanc qui se prend pour un Amérindien; Pic-Pic (Mathieu Handfield), petit faiseur toujours prêt à contester; et Bobby (Jean-Carl Boucher), le rêveur happy go lucky du village. Parmi tous ces villageois, seule O’Gallagher se méfie de Sarah et voudrait qu’elle s’en retourne d’où elle est venue. Que cache l’altruisme de cette citadine? Sarah se cherche-t-elle des protecteurs advenant le retour de son assaillant? Et ce dernier, qui est-il au juste? Personne ne vient s’installer à Fatale-Station sans avoir quelque chose à cacher…

Leur site et les personnages...
http://ici.radio-canada.ca/tele/fatale- ... ersonnages


La bande-annonce:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2g106vg14SI[/youtube]
Dernière modification par Anya le dim. déc. 11, 2016 1:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Dans les coulisses de Fatale-Station avec Claude Legault
http://showbizz.net/2016/06/20/dans-les ... e-legault/
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

La publicité passe à la télé, je vais regarder le premier épisode le 20 décembre, ça semble bien intéressant. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Fatale-Station à Ici Radio-Canada le 20 décembre à 21 hr

Message par Lady_Libellule »

Quelle drôle de date pour lancer cette nouvelle émission. Merci de l'info.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Merci du rappel de cette série ! :) Je viens de programmer l'enrégistrement.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Lady_Libellule a écrit : Quelle drôle de date pour lancer cette nouvelle émission. Merci de l'info.
C'est seulement le premier épisode qui est présenté avant les Fêtes, ils veulent forcer les gens à s'abonner à Tou.Tv pour voir la suite. ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Fatale-Station à Ici Radio-Canada le 20 décembre à 21 hr

Message par Lady_Libellule »

Merci Élise-Gisèle.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Fatale-Station à Ici Radio-Canada le 20 décembre à 21 hr

Message par phosie »

Programmé ici aussi. Merci pour le rappel :)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Ce soir à 21 hres...
Tout lire >>Fatale-Station manque de tension 
Sarah Dembski n'arrive pas à Fatale-Station pour rien. Mais pourquoi au juste cette fugitive a-t-elle choisi précisément ce petit village perdu pour élire domicile? C'est l'une des questions que pose Fatale-Station, la nouvelle série de Stéphane Bourguignon, le génial auteur de La vie la vie et de Tout sur moi. L'oeuvre de 10 épisodes est disponible dès aujourd'hui sur l'Extra d'ICI Tou.tv, mais ICI Radio-Canada Télé en diffuse le premier épisode ce soir à 21h, pour vous appâter. Après, faudra payer l'abonnement à l'Extra.
L'amoureuse et muse de l'auteur, Macha Limonchik, incarne cette mystérieuse femme pourchassée par un homme dangereux. Son arrivée dans ce village fictif ne passe pas inaperçue. Premier arrêt au Beijing Palace, hôtel-restaurant d'inspiration chinoise, tenu par un certain Eddy (Claude Legault), qui ne dissimule pas son intérêt pour la visiteuse. Comme plusieurs de ses concitoyens, Eddy semble traîner un lourd passé. Très lourd dans son cas.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

J'ai beaucoup aimé l'émission. J'espère que ce sera sur Radio-Canada l'automne prochain, je ne regarde jamais la télé sur mon ordi.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Ca passé à la télé hier !!

Pour ma part je suis déçue, je pensais accrocher plus que ca
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Fatale-Station à Ici Radio-Canada le 20 décembre à 21 hr

Message par Mimosa »

Je n'ai pas trippé sur les 2-3 premiers épisodes... je trouvais les personnages trop "gros" trop... bizarres.
Comme si y'avait juste des weirdos dans cette place là... mais j'ai aimé les 4 et 5.

On verra bien en janvier si j'ai le goût de voir la suite!
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Fatale-Station à Ici Radio-Canada le 20 décembre à 21 hr

Message par Lillas »

J'ai écouté les deux premiers épisodes, j'ai pas tant aimé. Je sais pas trop quoi en penser, je vais sûrement finir les épisodes disponibles sur tou.tv mais à date, c'est lent comme rythme
Avatar de l’utilisateur
Marie35
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. janv. 19, 2013 1:29 pm

Message par Marie35 »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


C'est seulement le premier épisode qui est présenté avant les Fêtes, ils veulent forcer les gens à s'abonner à Tou.Tv pour voir la suite. ;)
Ah bon :( Je pensais que tout allait être diffusé à Radio-Canada mais je demandais pourquoi il n'y en avait pas eu cette semaine...
Comme j'ai Tou.tv extra, j'irai peut-être regardé la suite...
Et en passant, pour ceux qui ne le saurait pas déjà, l'Extra est gratuit pour les abonnés Telus... mon conjoint a eu forfait cellulaire donc c'est gratuit pour nous !
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Fatale-Station à Ici Radio-Canada le 20 décembre à 21 hr

Message par Lady_Libellule »

Je suis faite à l'envers, je crois bien. J'ai bien aimé le premier épisode. On verra bien la suite.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Marie35 a écrit : [...]


Ah bon :( Je pensais que tout allait être diffusé à Radio-Canada mais je demandais pourquoi il n'y en avait pas eu cette semaine...
Comme j'ai Tou.tv extra, j'irai peut-être regardé la suite...
Et en passant, pour ceux qui ne le saurait pas déjà, l'Extra est gratuit pour les abonnés Telus... mon conjoint a eu forfait cellulaire donc c'est gratuit pour nous !
Merci Marie , je le savais pas, je me suis inscrite et je l'ai gratuit aussi :clap:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

J'ai regardé la première émission, j'ai aimé. Je ne regarde pas d'émission sur l'ordinateur, alors j'attend la suite à la télé.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Fatale-Station à Ici Radio-Canada le 20 décembre à 21 hr

Message par lorraine48 »

on ne peut écouter que sur l ordi
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Fatale-Station à Ici Radio-Canada le 20 décembre à 21 hr

Message par kali »

J'ai aimé mais la fin c'est n'importe quoi il manque un gros quelque chose
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »