Fugueuse - 21h à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

J'ai super aimé ça aussi ! et contrairement a ce que je semblais lire... je comprend ses motivations à date...mais bon on verra comment ça va se développer.

mais bon... je suis sur d'aimer la série :top:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai aimé, les comédiens sont très bons. Mais...j'avoue que ça me rend triste ce genre d'histoire. J'ai eu le coeur gros durant toute l'émission. C'est si bien interprété, on y croit. On sait aussi que ça arrive dans la réalité. Ouf!

Je pensais à ma petite-fille qui vient aussi d'avoir 16 ans à Noël et je pensais à ce que serait sa vie et la nôtre si elle devait tomber dans ce piège. Pour le moment, elle est très occupée dans l'étude, dépense son énergie dans les sports, les cours de musique, taekondo et karaté. Ses amies font partie des mêmes activités. Mais...ça change vite parfois... Et avec tout ce que l'on apprend depuis les derniers mois, ça bouleverse un peu..

Je me dis que si ça devient trop difficile à suivre, j'ai le choix de ne plus regarder l'émission. Pour un 1er épisode, j'ai trouvé ça bien et évidemment j'aimerais suivre toute la série. Je m'en veux d'être aussi émotive. :/
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par lorraine48 »

j ai aimé
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par nijaocet »

Je l'ai écouter hier soir et wow j'ai adoré, je vais suivre la série!!!!
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Emie »

J'ai beaucoup aimé! Et j'avoue que moi aussi j'ai eu un malaise de voir ses seins au début. Surtout qu'elle joue une adolescente, je trouve que ce n'était pas nécessaire à la scène. Elle aurait pu garder sa brassière, le contexte ne nécessitait pas absolument de voir ses seins.
TiCeS04
Stagiaire
Messages : 93
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par TiCeS04 »

J’ai bien aimé aussi. Assez réaliste , à part le fait que le chum parte à New York avec seulement les amies de sa blonde c’est assez rare merci ! Un peu dérangé par les seins également vu l’âge du personnage, ça n’apportait rien à l’histoire . Hâte de voir la suite :)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Lollita a écrit : Est-ce qu'on avait vraiment besoin de montrer ses seins au début?

Dans l'émission la jeune fille a 16-17 ans , j sais pas quel age à l'actrice mais me semble qu'on aurait pu éviter ça . ca fait incestueux je trouve .

Ça fait incestueux ? Tu sais ce que ça veut dire ?

De mon côté, j'ai également choqué au début en voyant cela, mais je me suis rappelé que l'actrice était majeure et que ça ajoutait du réalisme. Enfin une personne qui ne baise pas en gardant ses vêtements ou un drap entre elle et l'autre personne :crazy:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

.
Dernière modification par HAP16 le jeu. janv. 11, 2018 12:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Emie »

Oui sauf que la ils faisaient l'amour dans le cabanon de son amie. Ça aurait fait du sens que pour une ptite vite elle garde sa brassière ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j`ai vraiment aimée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

HAP16 a écrit : [...]



Ça fait incestueux ? Tu sais ce que ça veut dire ?

De mon côté, j'ai également choqué au début en voyant cela, mais je me suis rappelé que l'actrice était majeure et que ça ajoutait du réalisme. Enfin une personne qui ne baise pas en gardant ses vêtements ou un drap entre elle et l'autre personne :crazy:
les vieux bonhommes cochons qui regardent l'émission
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

inceste était pas vraiment le bon mot
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Ludivine Reding se confie sur les scènes de nudité dans Fugueuse

Image

La série Fugueuse n’a pas déçu, après la diffusion de son premier épisode très anticipé sur les ondes de TVA. Le sujet sensible de l’émission courait le risque d’être traité maladroitement, mais il n’en est rien, et nous n’avions beaucoup de bonnes choses à dire dans notre critique de la série. On peut toutefois imaginer que le travail des acteurs n’a pas toujours dû être évident, puisque des scènes de plus en plus difficiles se dévoileront au courant des prochains épisodes.

Dans une entrevue partagée sur la page Facebook de l’émission, Ludivine Reding, qui interprète Fanny, le personnage principal, dit avoir su d’emblée en auditionnant que son rôle impliquerait de la nudité. À tout juste 20 ans, elle précise cependant que ça ne l’a pas rendue trop nerveuse, parce qu’elle était bien entourée :

« On dépeint un monde de prostitution, de drogue, de bars de danseuses, alors c’est sûr qu’il fallait qu’il y en ait, de la nudité, ça je le savais. Et j’avais tellement une belle équipe en arrière, ce qui faisait que même si les sujets étaient lourds, l’atmosphère était super légère. Et les gens avec qui on avait des scènes plus dures ont fait ça dans une belle ambiance, donc ça n’a pas été un facteur de stress pour moi ».
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par little_miss »

je l'ai ecoute et j'ai bien aime aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19191
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Mikaela »

Bien aimé aussi, la scène dans le cabanon les seins à l'air je n'ai pas trop aimé. Disons que C'était vraiment pas nécessaire de montrer ça pour comprendre qu'ils couchaient ensemble.

Ma plus vieille à 11 ans et je suis zéro prête à ca!!! Elle est tellement innocente je trouve.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Stella »

Elle est tellement naive.... Pauvre elle sérieux on voit tellement ça aller.
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par gabou »

ouf j'adore la série ! Hier j'étais troublée pendant et après l'épisode... je trouve que c'est tellement réaliste. Pauvre tite fille, si jeune, si naive... très triste
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par nijaocet »

J'avais déja vu un documentaire et c'est comme ça qu'ils coincent les jeunes filles!!! Ils les gâtent, réussissent à les couper de leur famille et amies et leur montrent que faire une fugue avec eux est la meilleur solution et ensuite ils les forcent à ce prostituer. La série jusqu'a date semble très réaliste!!! Très troublant mais très bon comme séries!!!!
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par kakaouette »

j'ai aimé c'est différent les acteurs sont bons.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

kakaouette a écrit : j'ai aimé c'est différent les acteurs sont bons.



des nouveaux enfin, c'est pas Guylaine Tremblay qui fait Natasha...pouahaha :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »