Fugueuse - 21h à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je trouve que Nathacha est aussi coupable que Damien. C'est elle qui a attiré Fanny et c'est elle aussi qui a tout fait pour lui nuire. Le viol, ça la concerne, les rapports qu'elle faisaient à Damien et à Fanny a apporté bien du trouble. Elle devait se faire arrêter et pourrir en prison.
Minnival
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : lun. avr. 05, 2010 7:39 pm

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Minnival »

Un élément que j'ai aimé du dernier épisode, c'est de montrer que c'est pas juste un type de fille qui se fait embarquer là-dedans. On voit la grand-mère de Fanny se faire engueuler par son père, ils disent qu'ils auraient dû lui laisser un peu plus de lousse. Puis on voit Ariane, que sa mère n'est pas présente et la laisse faire pas mal tout ce qu'elle veut, elle se fait embarquer aussi.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par christou »

Effectivement, ce n'est pas toujours les familles dysfonctionnelles qui font des jeunes influençables...
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

joanna a écrit : Je trouve que Nathacha est aussi coupable que Damien. C'est elle qui a attiré Fanny et c'est elle aussi qui a tout fait pour lui nuire. Le viol, ça la concerne, les rapports qu'elle faisaient à Damien et à Fanny a apporté bien du trouble. Elle devait se faire arrêter et pourrir en prison.
Tu vois ça je ne suis pas d’accord car si Natacha veut s’en sortir elle va se faire ramasser solide et on le sait elle vient d’une famille ou ses frères et son père la violait... elle a seulement connu ça c’est d’aide qu’elle a besoin... car ça doit faire depuis son enfance qu’elle connaît seulement la soumission et c’est sa survie qu’elle joue... et pour elle c’était moins pire un pimp que l’inceste...alors oui elle a des torts mais ça devient difficile de juger ainsi
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Malike a écrit : A part le club Illico est-ce qu'on peut visionner la série ailleurs?
Je viens de regarder le 9e épisode, la qualité et la synchro sont pas top mais ça passe:
http://moestreaming.me/episodes/fugueus ... episode-9/" onclick="window.open(this.href);return false;

10e épisode: http://moestreaming.me/episodes/fugueus ... pisode-10/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Je viens de regarde les deux derniers épisodes. Ma prédiction sur le sort d'Ariane était pas mal juste... Triste mais comme disait myrage je trouve que l'histoire d'Ariane était vraiment garrochée.. Oui elle a toujours été plus "délinquante"
que Fanny mais quand même de passer à fumer un joint de temps à temps en menant une vie quand même rangée malgré bcp de carences, à de la prostitution et overdose de Fentanyl en quoi, même pas deux semaines j'ai trouvé que c'était un peu vite. C'était difficile de garder l'oeil sec durant cette finale en tout cas. J'ai vraiment apprécié que Fanny arrive à témoigner avec autant d'aplomb.
Avatar de l’utilisateur
garf
Intronisé au Panthéon
Messages : 33247
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par garf »

jeanne a écrit : [...]


j'ai fouillé partout sur facebook et j'ai trouvé des spoilers. Corrigez-moi s'ils sont faux. En gros, fanny retombe dans les bras de Damien et ariane dans ceux de carlos. Ariane fait une overdose et meurt tandis que fanny est vendue à un pimp de toronto. Fanny est finalement retrouvée (par son frère??? Pas certaine...) et damien est arrêté. Il y a un procès, fanny témoigne et damien va en prison pour des années.
fanny. Fanny n'est pas sauvé par son frère elle écrit sur un carton hel' que le livreur de pizza voit. Et a l'endos le numéro de sa grand mère qu'il contact et la police va la chercher.
ImageImage

Image
chivas450
Caïd de la Causette
Messages : 682
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:38 pm

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par chivas450 »

Je trouve ca poche un peu votre discussion sur les 2 deniers épisodes . Si on a pas le club illico on ne peut pu venir ici...

Oui j’ai lu car je suis venu dans le topic et je suis trop curieuse
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

chivas450 a écrit : Je trouve ca poche un peu votre discussion sur les 2 deniers épisodes . Si on a pas le club illico on ne peut pu venir ici...

Oui j’ai lu car je suis venu dans le topic et je suis trop curieuse
C'est pas pire que ceux qui ont tou.tv extra et qui donnent pleins de des spoilers sur unité 9 jeanne est enceinte, sur hubert et fanny fanny est ausdi enceinte, etc...

Pour Fugueuse, tu peux l'écouter en ligne, en streaming. C'est ce que j'ai fait!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Emie »

La discussion est en spoiler aussi, donc si tu ne veux pas le savoir, juste à ne pas cliquer.

Pour ma part, j'ai pas pu résister :gla: Bien hâte de regarder ça durant la sieste des cocos!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

chivas450 a écrit : Je trouve ca poche un peu votre discussion sur les 2 deniers épisodes . Si on a pas le club illico on ne peut pu venir ici...

Oui j’ai lu car je suis venu dans le topic et je suis trop curieuse
Ben là les gens prennent la peine de mettre en spoiler justement pour pas vendre de punchs, si tu lis c'est bien parce que tu le veux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Lillas »

Je sais pas si c’est juste moi mais avec la nouvelle application que Netroll a mis en ligne, les spoilers apparaissent pas.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

je résiste encore :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Je me retiens pour pas lire :gla:
C’est difficile bon :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j pas lu j`attend de voir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Message par MamzelChose »

J'ai lu, j'ai vu, j'ai braillé!
Dernière modification par MamzelChose le mer. févr. 28, 2018 7:37 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Si l'émission se veut éducative et informative pourquoi à aucun moment Fanny n'éprouve des sentiments de dégoûts ou de répulsions face éa ce qu'elle doit faire avec ses clients ? Même si l'on sait que bientôt elle va demander de cesser de faire des clients il n'en reste pas moins que jusqu'à maintenant elle ne sait pas plainte de quoi que ce soit.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58060
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Rose-des-bois a écrit : Si l'émission se veut éducative et informative pourquoi à aucun moment Fanny n'éprouve des sentiments de dégoûts ou de répulsions face éa ce qu'elle doit faire avec ses clients ? Même si l'on sait que bientôt elle va demander de cesser de faire des clients il n'en reste pas moins que jusqu'à maintenant elle ne sait pas plainte de quoi que ce soit.
Si l'émission était vraiment dans un but éducatif et préventif, on ne verrait pas autant de belles filles qui dansent et qui font des photos sexy... Je pense qu'on mettrait pas mal plus le focus sur la violence du milieu que sur le côté glam... Qu'on en voie un peu pour montrer comment les filles se font embirlificotter, nice, mais mettons qu'il y a un côté plaisir des yeux...
chivas450
Caïd de la Causette
Messages : 682
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:38 pm

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par chivas450 »

Lillas a écrit : Je sais pas si c’est juste moi mais avec la nouvelle application que Netroll a mis en ligne, les spoilers apparaissent pas.
Moi aussi!! On voit pas que c’est des spoilers
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19191
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

gabou a écrit : Il parait que des jeunes filles écrivent à l'acteur qui joue Damien pour lui dire qu'elles aimeraient être Fanny... c'est quand même incroyable...
Beurkkkkkkkkkk
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »