Fugueuse - 21h à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19191
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Mikaela »

Vous l'avez prise ou la nouvelle application?
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Lillas »

Mikaela a écrit : Vous l'avez prise ou la nouvelle application?
Y’a un lien dans les questions existentielles
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par little_miss »

ah :(je trouve ca dommage qu'elle soit retourné aupres de Damien. et aussi de voir Ariane sombrer a son tour :(
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Mortine »

Je me suis clanchée les 8 épisodes hier et avant-hier. Avec mon travail j'entends pas mal de choses en lien avec ce milieu et pourtant je suis en criss. Ça me fait tellement de peine de voir des jeunes femmes gâcher complètement leurs vies pour des enfoirés dans le genre de Damien...

J'ai hâte d'être en congé pour regarder les deux derniers épisodes même si je me doute un peu de la fin... :(
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Message par natriga »

Abysse a écrit : [...]

Je viens de regarder le 9e épisode, la qualité et la synchro sont pas top mais ça passe:
http://moestreaming.me/episodes/fugueus ... episode-9/" onclick="window.open(this.href);return false;

10e épisode: http://moestreaming.me/episodes/fugueus ... pisode-10/" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci pour les liens!! J'ai écouter ca hier soir...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Abysse a écrit : [...]

Je viens de regarder le 9e épisode, la qualité et la synchro sont pas top mais ça passe:
http://moestreaming.me/episodes/fugueus ... episode-9/" onclick="window.open(this.href);return false;

10e épisode: http://moestreaming.me/episodes/fugueus ... pisode-10/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Abysse! J'avais écouté l'épisode 9 samedi et je viens de visionner le 10.

J'ai hâte de les revoir à la télé. J'ai voulu attendre mais j'étais trop curieuse, je ne regrette pas. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

natriga a écrit : [...]



Merci pour les liens!! J'ai écouter ca hier soir...
Ça me fait plaisir. :) J'étais contente de trouver ces liens, comme je n'avais pas envie d'attendre et encore moins de m'abonner à Club illico. :no: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Ludivine Reding de Fugueuse nous présente son chum

Image

La belle Ludivine Reding s’est fait découvrir du Québec en tant qu’actrice surtout grâce à son rôle de Fanny dans la nouvelle série de l’heure, Fugueuse.

La comédienne s’est confié au magazine Échos Vedettes et parle de son amoureux pour la première fois. Ils sont en couple depuis maintenant 3 ans, il s’appelle Mathieu et travaille comme ingénieur informatique.

Plusieurs photos des amoureux sont disponibles sur les réseaux sociaux.
https://vedettequebec.com/2018/03/01/lu ... um-photos/
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Une nouvelle chanson pour Yes Mccan... telle qu'entendue dans Fugueuse
6 mars 2018

Image

Yes Mccan, rappeur et membre de Dead Obies (de son vrai nom Jean-François Ruel, qui incarne Damien dans la série Fugueuse), a lancé un extrait intitulé Désirée.

Yen Dough et Ruffsound signent la production sonore de la chanson, qui donne un aperçu d'un nouvel album solo à venir.

Le communiqué de presse indique que Yes Mccan a décidé de sortir Désirée « à la demande populaire ». Or, la réalité s'entremêle à la fiction avec Fugueuse. Désirée a même joué dans la série. « Vous l'avez sûrement entendu jouer dans une série populaire en ce moment, mais en réalité, ce n'est pas la chanson d'un personnage ou d'une fiction, c'est MA NOUVELLE CHANSON », a ajouté Yes Mccan sur sa page Facebook.

Des internautes ont par ailleurs lancé à la blague un groupe sur Facebook pour financer le clip de Damien à Miami.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AtJy7pXBa28[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Emjibay »

Ah ok... on en est à l'épisode 5 je pense. Mon chum me dit que Damien c'est un vrai chanteur, que ce sont ses tounes. Je dis ouin Jean-François Ruel ça fait pas ben ben rappeur hip hop chose..
Ouais ok !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Me semble que de promouvoir la chanson de Damien (yes Mccan )envoit une impression que wow on l'encourage il est un bon gars.

too bad pour le chanteur en lui mais même si je sais qu'il est un acteur ,sa face est celui d'un pimp.

Je ne veux pas que les jeunes soit attirés par lui (je ne parle pas de l'acteur la ) mais de son role dans la série.

Je ne sais pas si je suis cohérente :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Mortine »

Tout le long de la série j'ai cru qu'ils avaient composé exprès des tounes de marde pour encore plus montrer qu'avec l'argent tu peux faire n'importe quoi... oops. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19191
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Mikaela »

Ahaha toune de marde..pis Fanny qui trippe donc sur sa musique poche
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est incroyable la ressemblance d'Ariane avec Geneviève Rochette qui joue le personnage de sa mère dans la série.
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

joanna a écrit : C'est incroyable la ressemblance d'Ariane avec Geneviève Rochette qui joue le personnage de sa mère dans la série.
Moi aussi je trouvais :eek:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Mortine a écrit : Tout le long de la série j'ai cru qu'ils avaient composé exprès des tounes de marde pour encore plus montrer qu'avec l'argent tu peux faire n'importe quoi... oops. :gla:
Selon moi il profite justement de la popularité de la série pour sortir ses tounes :sarcastic: ( je ne le blâme pas de profiter de la manne et de la visibilité qui passe ) parce que selon moi il serait passé sous le radar sinon ,j'le trouve poche , plate et ben ben ordinaire :gla:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

joanna a écrit : C'est incroyable la ressemblance d'Ariane avec Geneviève Rochette qui joue le personnage de sa mère dans la série.
oui j`avais remarqué aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par myrage22 »

Vous pouvez aller sur le site de la clique du plateau lire les paroles...oufff c'est mauvais...je pensais également que c'était une toune poche pour montrer que Damien avait pas vraiment de talent...
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par HAP16 »

Ce n'est peut-être pas votre tasse de thé, mais ça ne veut pas dire que c'est mauvais pour autant. Yes McCan et Dead Obies ont de belles carrières et c'est un style qui plait à plusieurs personnes. Après, en ce qui concerne les paroles, faut savoir que y'a beaucoup de 2e et 3e degré.

Personnellement, j'aime bien et ça s'écoute très bien en soirée.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

fais pas ton niaiseux yeah yo fais pas ton niaiseux yeah yo fais pas ton niaiseux yeah yo :gla:

Mettons qu'il est aussi bien de surfer sur la vague de popularité que lui amène la série ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »