Nous sommes le Jeu Juil 18, 2019 8:29 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter





 

 



Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
 MessagePublié: Sam Mars 31, 2018 3:33 am 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 27 Jan 2005
Localisation: Montréal
J'ai écouté la serie en deux jours. J'ai capooooté. Ça a tellement l'air vrai! Les acteurs sont parfaits. Je pleurais à chaque cristi de scène de Claude Legault... Ça doit tellement crever le coeur d'un papa tout ça. Wow.
Je ne crois pas que Fanny soit naïve je crois au contraire que Damien est le paaaarfait manipulateur.
Bref, j'ai tout aimé, mais bâtard que j'suis déprimée :lol:

Ps. Pour ceux qui n'aiment pas la musique de Damien et qui pense que Yes McCan ça marchera pas...Dead Obies (son band) est un des bands les plus populaires depuis quelques années. Promenez vous 24 heures à Montreal, garanti que vous allez croiser au moins 2-3 persomnes avec une tuque ou un hoodie Dead Obies :p moi c'pas mon genre, mais ça pogne en chien!
Haut

 MessagePublié: Ven Avr 06, 2018 3:38 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
Fugueuse sera présenté à Cannes

Image

La télévision québécoise foulera la croisette la semaine prochaine, puisque les producteurs d’ici iront y présenter les nouveautés qui ont fait leur marque dans nos télévisions dans la dernière année. Des concepts tels que 1res fois, Hubert et Fanny et bien sûr Fugueuse seront projetés à Cannes dès lundi afin que les distributeurs étrangers en évaluent le potentiel à l’international. Le MIPTV est un grand événement célébrant la télévision originale de partout dans le monde ayant lieu chaque année, et déjà, Fugueuse génère beaucoup d’intérêt chez les français.

« Ils nous trouvent audacieux d’être allés aussi loin, au niveau des scènes de nudité, par exemple », explique le président d’Encore télévision dans un article du Journal de Montréal.

Afin d’être accessibles à un plus grand nombre d’acheteurs, les séries sont souvent sous-titrées en anglais, comme ce fut le cas pour la série-choc d’Éric Tessier. Fugueuse porte donc le nom Runaway pour les acheteurs potentiels, qui auront par le fait même la chance de découvrir l’incroyable Ludivine Reding, la grande révélation du petit écran qui s’est mérité à juste titre sa première nomination au Gala Artis.

De concert avec Hubert et Fanny, le président exécutif de Datsit Sphère, Jocelyn Deschênes proposera la websérie Trop. Ces productions plus lumineuses et romantiques ont selon lui de bonnes chances de se démarquer à travers la multitude d’œuvres plus sombres et dramatiques qui composent l’univers télévisuel en ce moment. Espérons que le charme de Thomas Beaudoin fasse son effet de l’autre côté de l’océan!

En ce qui concerne 1res fois, c’est exactement le genre de talk-show qui fait saliver les producteurs à l’international : « Quand un concept se résume en une phrase, c’est attrayant pour un acheteur. Ce qui fonctionne le plus, ce sont les idées les plus claires et les plus simples, comme La Voix ou Le Banquier », souligne Louis-Philippe Drolet, producteur actionnaire chez KOTV.

Le MIPTV se tiendra sous le soleil de Cannes du 9 au 12 avril. Souhaitons bonne chance à tous les artisans québécois pour la suite des choses!
Haut

 MessagePublié: Dim Avr 15, 2018 12:19 pm 
Avatar du membre
Manitou de la Parlotte

Inscrit le: 26 Sep 2006
Je viens de me taper la série au complet en un weekend. C'était bon dans l'ensemble, mais je trouve qu'ils ont été très politiquement correct pour ne pas être accusé de racisme. Damien aurait dû être noir. La réalité des fugueuse mineures qui sont entraînées dans la prostitution se passe dans le milieu des gangs de rue composées majoritairement d'hommes noirs et de quelques autres minorités. Ce n'est pas du tout un milieu de petits gars de Gatineau et de Beaucerons. C'est plate mais c'est ça.

http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... ps-arretes
http://plus.lapresse.ca/screens/f981286 ... yfb4V.html
https://www.les2rives.com/un-sorelois-a ... xenetisme/
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/79 ... rrestation
Haut





 MessagePublié: Dim Avr 15, 2018 12:49 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 29 Nov 2006
Le boss de Damien était noir... et des proxénètes blancs il y en a... le dernier qui me vient en tête est Mathieu Larin...


Dernière édition par myrage22 le Dim Avr 15, 2018 12:50 pm, édité 1 fois au total.
Haut

 MessagePublié: Mar Avr 17, 2018 8:29 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
:) Nouveau look !

Le comédien et rappeur était de passage sur le plateau des Échangistes ce lundi.

Image

Jean-François Ruel, aussi connu sous le nom de Yes McCan, s’est fait connaître du Québec en entier avec son interprétation enflammée et violente de Damien dans Fugueuse.
Publicité

En le regardant dans la série à succès de TVA, il était impossible de penser qu’il s’agissait en fait de son premier rôle au petit écran. Pourtant, ce l’était.

Invité sur le plateau des Échangistes, l’artiste est revenu sur l’audition qui lui a permis d’obtenir ce rôle désormais culte. Ce qu’il avait à dire était plutôt surprenant.

« L’émission m’a confirmé que j’étais capable, mais ce n’est pas ça le feeling que j’ai eu quand je l’ai faite [l’audition]. Quand je l’ai faite, j’étais sûr que je m’étais planté, que c’était pourri. Ça ne me surprend pas que les gens fassent 4 ans d’école intensive pour ça, c’était terrifiant. J’étais sûr que je m’étais vraiment planté, mais finalement, il n’y a pas eu de call back, c’était moi. »
Haut

 MessagePublié: Mar Avr 17, 2018 1:18 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 17 Avr 2003
Localisation: Québec
Pauvre Damian, il a eu l'air de s'embêter parmi toutes les jacasseries des filles le reste de l'émission. Il trouvait le temps long.

Pénélope était en pâmoison devant la "sublime" prestation musicale de Marie Mai et S. Nolin. Elle n'a pas ménagé ses éloges...ça n'arrêtait plus. Ça en prend pour tous les goûts... :sarcastic:

J'ai trouvé l'émission ordinaire pour une 1ère de saison

Et Joseph brasse encore plus que l'an passé. Il va se briser la colonne. :gla:
Haut

 MessagePublié: Mar Avr 17, 2018 5:34 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
Ludivine Reding s’offre un beau changement de tête!

L’heure est au changement pour Ludivine Reding! Celle qui a aspiré tout le Québec dans ses grands yeux bleus cet hiver dans Fugueuse a dévoilé sa nouvelle chevelure dans ses stories Instagram ainsi que le laborieux processus qui a précédé sa fabuleuse coiffure. Sa nouvelle crinière blonde brille dorénavant d’un magnifique éclat argenté, oeuvre du coloriste chouchou des vedettes Max Gourgues, en plus d’être passée sous les ciseaux experts du coiffeur Alex Campeau.

Image

Image
Haut

 MessagePublié: Mer Avr 25, 2018 9:23 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
Sophie Nélisse aurait refusé le rôle de Fanny dans Fugueuse pour cette raison

Image

La comédienne était l’invitée de Pénélope McQuade ce mercredi.

Il y a eu des rumeurs comme quoi la comédienne Sophie Nélisse aurait pu incarner le rôle de Fanny dans la série Fugueuse. Lors de son passage au talk-show estival Les échangistes, l’animatrice a questionné l’actrice à savoir si elle aurait accepté un rôle comme celui-là, sachant qu’il venait avec son lot de scènes de nudité.

« Moi, ce n’est pas quelque chose que je suis prête à faire pour le moment », précise la pétillante jeune comédienne en parlant de la nudité à l’écran.

« J’ai beaucoup d’insécurité par rapport à ce que j’ai l’air, à ce que les gens pensent de moi. Je ne pense pas avoir atteint cette maturité là de dire : « c’est un personnage, ce n’est pas grave. » Peut-être que dans deux ans, je vais l’avoir. Il y a deux ans, je n’étais même pas prête à embrasser un gars parce que je ne l’avais pas fait dans ma vie personnelle », explique Nélisse, qui a récemment célébré ses 18 ans.
Haut

 MessagePublié: Mer Avr 25, 2018 11:49 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 17 Avr 2003
Localisation: Québec
Ah! J'ai oublié de regarder l'émission, j'écoutais Denis L. je vais la voir sur Tou.tv. demain.Je ne suis pas pour manquer Claude Legault. :love:
Haut

 MessagePublié: Mar Mai 01, 2018 11:16 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
Il faudra patienter longtemps pour la suite de Fugueuse

Si on se fie à la comédienne principale, Ludivine Reding.

On le sait, une deuxième saison de Fugueuse a reçu l’aval de TVA, après le succès foudroyant de la première saison.

Évidemment, les adeptes – qui étaient plus de 1,5 million pour chaque épisode de l’an un – sont impatients de découvrir la suite.

Dans celle-ci, on retrouverait par chance le personnage de Fanny Couture, qui a permis à Ludivine Reding de s’illustrer cette saison et récolter sa première nomination au Gala Arti. Parions qu’elle a des chances de l’emporter le 13 mai prochain…

Questionnée sur la suite sur Instagram, la comédienne a répondu avec un commentaire qui risque d’en attrister plusieurs. À son avis, il faudra attendre au moins deux ans avant de voir la suite de Fugueuse. C’est long!

Voyez son commentaire ci-dessous :

Image
Haut

 MessagePublié: Ven Juin 01, 2018 11:02 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
Kimberly Laferrière partage l’écran avec un acteur de Grey’s Anatomy dans ce clip superbe

Image

Il semble s’être passé une éternité depuis que Kimberly Laferrière nous a été révélée sous les traits de Natacha dans la série Fugueuse, cet hiver, un rôle qui l’avait réellement mise au défi. La comédienne est de retour, cette fois au travers d’un nouveau médium : elle tient la vedette dans le plus récent clip de l’artiste canadienne Adaline, où elle forme un langoureux duo avec l’acteur Giacomo Gianniotti, qu’on connaît pour son rôle de Andrew DeLuca dans la populaire émission Grey’s Anatomy. Les compositions de l’artiste ont d’ailleurs été utilisées à maintes reprises dans la série à succès diffusée sur ABC.

L’actrice a l’habitude de se prêter à des projets en anglais : depuis ses débuts, elle enfile les rôles dans des séries telles que Saving Hope, ou plus récemment dans 21 Thunder, une production Netflix. Il n’y a pas à dire, elle perce véritablement l’écran dans ce clip magnifique! Et disons simplement qu’on l’envie beaucoup d’avoir pu jouer la tendresse avec le beau Giacomo…

Haut

 MessagePublié: Lun Juin 04, 2018 2:07 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 20 Sep 2003
Localisation: Montréal
Anya a écrit:
Kimberly Laferrière partage l’écran avec un acteur de Grey’s Anatomy dans ce clip superbe

Image

Il semble s’être passé une éternité depuis que Kimberly Laferrière nous a été révélée sous les traits de Natacha dans la série Fugueuse, cet hiver, un rôle qui l’avait réellement mise au défi. La comédienne est de retour, cette fois au travers d’un nouveau médium : elle tient la vedette dans le plus récent clip de l’artiste canadienne Adaline, où elle forme un langoureux duo avec l’acteur Giacomo Gianniotti, qu’on connaît pour son rôle de Andrew DeLuca dans la populaire émission Grey’s Anatomy. Les compositions de l’artiste ont d’ailleurs été utilisées à maintes reprises dans la série à succès diffusée sur ABC.

L’actrice a l’habitude de se prêter à des projets en anglais : depuis ses débuts, elle enfile les rôles dans des séries telles que Saving Hope, ou plus récemment dans 21 Thunder, une production Netflix. Il n’y a pas à dire, elle perce véritablement l’écran dans ce clip magnifique! Et disons simplement qu’on l’envie beaucoup d’avoir pu jouer la tendresse avec le beau Giacomo…



Très beau clip artistique! :love: Et les enfants ont été bien choisis, ils leur ressemblent vraiment. :)
Haut

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

 MessagePublié: Jeu Juin 07, 2018 10:19 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 06 Jan 2009
Elle ressemble à Émilie dans Watatatow sur cette photo :lol:
Haut
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage

 MessagePublié: Lun Mars 04, 2019 9:14 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
« TVA va repasser Fugueuse à partir du 20 mars et c'est clair que je vais la regarder une autre fois. »
Hugo Dumas

https://twitter.com/hugodumas/status/1102382387617546240
Haut

 MessagePublié: Mer Mars 20, 2019 4:10 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 17 Avr 2003
Localisation: Québec
C'est ce soir à 21:00 qu'on diffuse Fugueuse. C'est sûr que je regarde de nouveau la série. :top:
Haut

 MessagePublié: Lun Mars 25, 2019 2:09 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 28 Jan 2009
Localisation: Près d'un lac
Fugueuse 2, c’est parti !
Hugo Dumas

La commande a été passée il y a plus d’un an déjà à l’auteure Michelle Allen, qui cogitait à la suite de sa populaire série Fugueuse. Elle cherchait le bon filon pour ramener la pauvre Fanny (Ludivine Reding) et son proxénète-rappeur Damien (Jean-François Ruel) au petit écran.

N’oubliez pas ceci. Au départ, Fugueuse a été imaginée pour ne comporter qu’un seul chapitre. Le public a tellement embarqué que TVA a rapidement réclamé de nouveaux épisodes.

Il fallait cependant dénicher l’idée qui propulserait les personnages ailleurs. Et c’est fait, me rapportent des taupes à TVA.

Le tournage de Fugueuse 2 débutera à l’automne pour une diffusion possible à l’hiver 2020, soit deux ans après la présentation de la première saison. Il ne s’agit pas d’une coïncidence : l’histoire de Fugueuse 2 effectuerait aussi un saut de quelques années dans le temps.

Même si Fanny témoignait contre lui dans l’épisode final pour l’envoyer en prison, le vilain Damien Stone croisera de nouveau son ancienne « queen ». Comment, pourquoi et où ? Il faudra poireauter quasiment un an avant de le découvrir.

En même temps, Fanny a attendu toute une série le tournage d’un clip à Miami, qui ne s’est jamais concrétisé. Nous sommes donc capables de prendre notre mal en patience, n’est-ce pas ?


Dernière édition par Anya le Lun Mars 25, 2019 2:11 pm, édité 1 fois au total.
Haut

 MessagePublié: Mer Mai 22, 2019 9:26 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 17 Avr 2003
Localisation: Québec
C'était déjà la dernière ce soir? Je ne me souvenais pas que ça se terminait ainsi. À moins qu'il y ait un autre épisode. :??:
Haut

 MessagePublié: Jeu Mai 23, 2019 7:36 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 02 Juin 2003
J'ai écouté la série au complet (et oui ça se terminait hier). J'ai bien aimé mais c'est bouleversant penser que ça arrive à des filles dans la vraie vie. C'est atroce :( J'écouterai la suite assurément. J'ai détesté Damien, Carlo et Natasha la visage à 2 faces. Ce qui me fait chier le plus c'est le manque de solidarité féminine... Des femmes qui en entraînent d'autres dans ces milieux horribles :(
Haut

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14


Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.