Fugueuse - 21h à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Lison48 a écrit : [...]


Tu as manqué le revirement de situation….
Merci Lison, je suis allée l'écouter. Je vais peut-être donner une 2è chance à l'émission mais je trouve que c'est fait de façon très déprimante.

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon , qui Mathieu Baron va tirer et mettre la voiture en feu dans fugueuse? ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Fugueuse - 21h à TVA

Message par Malike »

Je ne suis pas certaine que je vais être assidue, je n’accroche pas tant au personnage de Fanny dans sa nouvelle carrière. Il y a quelques invraisemblances qui m’achalent et j’ai du mal à passer par-dessus. A date je trouve cela lourd mais je vais quand même donner une chance et voir ce que le 2e épisode va donner.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Fugueuse - 21h à TVA

Message par DePassage »

Je vais persévérer moi itou, au moins pour un autre épisode, vu que j'avais laissé tomber la dernière fois pour finalement revenir voir la fin de la série. Je ne voudrais pas manquer encore l'essentiel d'une bonne série.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je crois avoir trouvé ce qui m’agace vraiment, c’est le côté invraisemblable de l’histoire oui mais aussi que ca s’éloigne de la série initiale qui était un peu plus éducative on va dire. Là ca commence sur une intrigue de cadavres trouvés dans un lac et c’est devenu une intrigue policière, Fanny est maintenant à la recherche d’un meurtrier sadique, hummm. ;) Je ne suis pas les téléromans ni les séries habituellement, j’ai apprécié le premier Fugueuse parce que c’était une réalité que vivait de vraies jeunes filles, comme parent ca m'interpelait, tandis qu’avec la suite on s’en éloigne pas mal je trouve, je ne pense pas embarquer là-dedans, je vais regarder ce soir pour valider.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'avais hâte de voir le 2ème épisode et là je ne sais plus quoi penser. Ça me semble compliqué à suivre. On dirait que je n'arrive pas à bien comprendre le tout. :??: Je vais continuer en espérant me démêler au 3ème épisode. :saispas2:

J'aimerais lire vos commentaires. Je me sens "cruche" de trouver ça aussi mêlant. C'était si facile à la saison 1. :top:
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

j’ai vu de quoi passer sur facebook pis j’ai trouvé ça brillant. Ariane, avant sa mort, est allée voir un riche homme fucké. Serait-ce l’avocat?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

J’ai trouvé les deux premiers épisodes très mauvais. C’est très gros, très cliché (Carlo pis ses dents en or :sarcastic: ) ça n’a aucun sens logiquement que Fanny soit devenue une agente d’infiltration dans le milieu où elle était elle même victime il y a 4 ans. En plus, elle est aussi subtile que 4x4. Le niveau de jeu de plusieurs acteur me dérange aussi. Bref, je laisse une dernière chance la semaine prochaine et si ça ne s’améliore pas, je flush.
Dernière modification par Mag-a-lye le mar. janv. 14, 2020 3:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Fugueuse - 21h à TVA

Message par myrage22 »

On va se le dire...elle est vraiment médiocre comme agent d'infiltration...regarde mon texto...bagarre fake dans le parc...etc...

En fait, ce qui me dérange, c'est que tout semble fake dans cette nouvelle mouture...j'y crois juste pas...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’est devenu un mauvais feuilleton policier. Même si on retrouve des personnages familiers, ca ne rachète pas la tournure que prend la série. On s’attendait … bien moi en tout cas … à voir l’évolution des personnages, que l’intrigue tourne autour de leur vécu et voir apparaître de nouveaux personnages qui vont vivre d’autres problématiques. Puis ca aurait fait du sens de voir Fanny s’impliquer auprès des jeunes mais d’un point de vue social pas comme un agent double dans un cas d’enquête pour le moins tiré par les cheveux. :baille: Bref c’est pas mal fini pour moi. :hello:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Une critique qui représente pas mal mon opinion.


https://journalmetro.com/opinions/la-bo ... s-raisons/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Malike le mer. janv. 15, 2020 10:08 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

On a vu son père à Fanny, un court instant, même chose pour sa mère à l'inauguration de la fondation Ariane. Et Jessica un peu. Le 3 ème épisode va nous amener Natacha et Damien. Ça va peut-être mettre de la viande autour de l'os. :pkpas:

Je suis vraiment déçue, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Fugueuse, la suite? Mon oeil! :ouais:
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Je me demande ce que Fanny fera.. face à Carlo et Damien... va-t-elle vraiment faire comme si elle était de retour devant eux. Si oui, elle devra surement aller loin...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Emjibay a écrit : Je me demande ce que Fanny fera.. face à Carlo et Damien... va-t-elle vraiment faire comme si elle était de retour devant eux. Si oui, elle devra surement aller loin...
C'est tellement invraisemblable la suite que sûrement ils ne la reconnaîtront pas et elle va pouvoir les piéger :sarcastic: .
Dernière modification par Capuchino le mer. janv. 15, 2020 7:23 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

joanna a écrit : On a vu son père à Fanny, un court instant, même chose pour sa mère à l'inauguration de la fondation Ariane. Et Jessica un peu. Le 3 ème épisode va nous amener Natacha et Damien. Ça va peut-être mettre de la viande autour de l'os. :pkpas:

Je suis vraiment déçue, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Fugueuse, la suite? Mon oeil! :ouais:
Moi aussi je suis déçue, tellement qu'après avoir vu le premier épisode ça ne m'intéresse pas vraiment de regarder la suite.

Ils auraient tellement pu faire une suite qui s'apparentait plus à la réalité des filles qui ont vécu ces situations là 4 ans plus tard. Ça aurait été plus crédible et plus instructif de voir les séquelles que ça laissent à plus ou moins long terme et de constater que c'est possible de s'en sortir avec le temps. Me semble que ça aurait envoyé un message positif pour tous ces jeunes et les parents qui ont vécu une si mauvaise expérience. C'est vraiment dommage, car ils ont vraiment manqué l'opportunité qui leur était donnée de rester dans le concret de la première saison en s'inspirant de cas vécus et non pas de tomber dans le fictif du genre de district 31. :/ À chacun son créneau et malheureusement ils n'ont pas su l'exploiter à bon escient.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Capuchino a écrit : [...]

C'est tellement invraisemblable la suite que sûrement ils ne la reconnaîtront pas et elle va pouvoir les piéger :sarcastic: .

:gla: :lol:
C'est vrai qu'elle était blonde, ils la reconnaîtront pas :fume:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3612
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Fugueuse - 21h à TVA

Message par christou »

Ça m'a fait rire quand j'ai lu quelque part que Fanny avait subi toute une transformation.....euh pas vraiment!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ou je peut voir les noms des comediens? je ne trouve pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

nancy31f a écrit : ou je peut voir les noms des comediens? je ne trouve pas
Je ne sais pas si tu vas trouver ce que tu veux Nancy mais il y en a quelques uns ici:

https://hollywoodpq.com/les-comediens-d ... la-saison/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ceux de la saison 1:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fugueuse" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Fugueuse - 21h à TVA

Message par Lady_Libellule »

Il y a ce site aussi : https://quijouequi.com/oeuvre/652/fugueuse" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »