Fugueuse - 21h à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19193
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Mikaela »

Ouiii je trouve ca super cool des nouveaux acteurs!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par gabou »

Celle qui joue la jeune qui est à New York et qui embrasse le chum de Fanny... dans quoi elle jouait donc? Depuis Lundi que je cherche et que je n'arrive pas à trouver...
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

gabou a écrit : Celle qui joue la jeune qui est à New York et qui embrasse le chum de Fanny... dans quoi elle jouait donc? Depuis Lundi que je cherche et que je n'arrive pas à trouver...
Elle a jouer dans plein d'émission: http://www.agencegirafe.com/fiche.php?numero=850" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par titine »

gabou a écrit :Celle qui joue la jeune qui est à New York et qui embrasse le chum de Fanny... dans quoi elle jouait donc? Depuis Lundi que je cherche et que je n'arrive pas à trouver...




Oui je me rappelle d'elle dans Max êt Livia, Tres bonne .
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : [...]





des nouveaux enfin, c'est pas Guylaine Tremblay qui fait Natasha ...pouahaha :gla:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

gabou a écrit : Celle qui joue la jeune qui est à New York et qui embrasse le chum de Fanny... dans quoi elle jouait donc? Depuis Lundi que je cherche et que je n'arrive pas à trouver...
Elle jouait dans Un sur 2, elle était très bonne. :)

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi aussi j'aime beaucoup la série. J'avoue que lors de la promo, ça me tentait plus ou moins pour la même raison que vous: un sujet dont on entend beaucoup parler et dont on pense avoir fait le tour. Il y a aussi l'atmosphère de la série qui est importante et j'aime vraiment le traitement qu'ils en ont fait.

Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

:lol: :lol: :lol:
titine a écrit : [...]





des nouveaux enfin, c'est pas Guylaine Tremblay qui fait Natasha...pouahaha :gla:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

pas d`allure le pere ben trop severe
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Stella »

Ben si ma fille ferait la même chose que la fille dans l'émission je ferais peut-être la même chose aussi! Ça crie prostitution, on s'entends :gla:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Stella a écrit : Ben si ma fille ferait la même chose que la fille dans l'émission je ferais peut-être la même chose aussi! Ça crie prostitution, on s'entends :gla:
sauf que c clair que c pire dans ce temps la la a va crisser son camp pas mieux


en interdisant tout c souvent ca qui arrive
le pere parle pas avec elle il la brime deja en partant
c pas comme ca qu`elle va rester


sa mere est severe aussi mais quand meme plus encline a essayer de la comprendre


c sur j jamais eu de fille mais j`ai une excellente entente avec mon fils qui a aujoudhui 25 ans ya jamais eu de secrets entre nous

son pere et moi etant separé depuis son jeune age ..bien c toujours vers moi qu`il se tournait en cas de probleme car son pere etait beaucoup plus severe que moi quand on brime un ado en partant c clair qu`il va faire a sa tete
Dernière modification par nancy31f le mer. janv. 17, 2018 5:12 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

titine a écrit : [...]





des nouveaux enfin, c'est pas Guylaine Tremblay qui fait Natasha...pouahaha :gla:
:gla: :lol:

Jai été troublée aussi mais jai aimer :)
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

gabou a écrit : Celle qui joue la jeune qui est à New York et qui embrasse le chum de Fanny... dans quoi elle jouait donc? Depuis Lundi que je cherche et que je n'arrive pas à trouver...
Elle a joué dans FEUX
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Message par gabou »

jeanne a écrit : [...]


Elle a joué dans FEUX
Ah c'est ça !!!! Merci !
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par rosebonbon »

C'est drôle quand les jeunes sont à "New York" ils sont en fait au centre-ville au Carré Dorchester. En arrière de ma job. J'ai beaucoup aimé les deux premières épisodes.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Cathou_08 »

c'est tu bon cet émission!
j'ai vraiement aimé des le premier episode
Dernière modification par Cathou_08 le jeu. janv. 18, 2018 11:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

rosebonbon a écrit : C'est drôle quand les jeunes sont à "New York" ils sont en fait au centre-ville au Carré Dorchester. En arrière de ma job. J'ai beaucoup aimé les deux premières épisodes.
Pis c'est étonnant qu'ils boivent dans un club à 16 ans quand l'âge pour boire là-bas est de 21 ans! Ils ont de très bonnes fausses cartes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ben oui j'ai trouvé ca weird qu'ils situent l'action à New York mais tournent ca à Montréal. Il aurait été préférable qu'ils ne tournent pas à l'extérieur s'ils n'avaient pas le budget pour aller à NY. Pis les voir dans un bar là-bas ben gelés. Hummm
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

nancy31f a écrit : [...]

sauf que c clair que c pire dans ce temps la la a va crisser son camp pas mieux


en interdisant tout c souvent ca qui arrive
le pere parle pas avec elle il la brime deja en partant
c pas comme ca qu`elle va rester


sa mere est severe aussi mais quand meme plus encline a essayer de la comprendre


c sur j jamais eu de fille mais j`ai une excellente entente avec mon fils qui a aujoudhui 25 ans ya jamais eu de secrets entre nous

son pere et moi etant separé depuis son jeune age ..bien c toujours vers moi qu`il se tournait en cas de probleme car son pere etait beaucoup plus severe que moi quand on brime un ado en partant c clair qu`il va faire a sa tete
Bien moi j'aurais capoté si ma fille ado avait découché et que j'avais appris que sa nouvelle amie était une femme adulte danseuse de sa profession. Mettons que c'est rien pour garder son calme et j'aurais probablement eu le réflexe de lui couper ses contacts pour son propre bien et non pour la brimer. Ce sont ses nouvelles fréquentations qui vont l'entraîner sur la mauvaise voie, elle se fait piéger, ce n'est pas la "sévérité" du père qui va l'amener là. Bien beau le dialogue mais quand t'as la responsabilité complète d'un enfant c'est sûr que t'as le rôle plus plate de metre les limites et des fois sévir que le parent de fin de semaine qui peut se permettre d'être plus conciliant et compréhensif.
Dernière modification par Malike le ven. janv. 19, 2018 1:22 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19193
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Mikaela »

Tuka, je la trouve ben bonne de faire du vélo sans arrêt entre Boucherville et Montréal lol
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »