Fugueuse - 21h à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

jeanne a écrit : [...]



Oh yeah, îm so smart
Tu avais bien deviné! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Fugueuse - 21h à TVA

Message par Sunny »

La finale était aussi décevante que toute la série finalement
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

J'ai pas suivi la série mais enceinte de qui?
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Lollita a écrit : J'ai pas suivi la série mais enceinte de qui?
on va le savoir dans la saison 3
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Fugueuse - 21h à TVA

Message par Carolan »

De son chum non ? Elle part avec lui en voiture à la fin.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Lollita a écrit : J'ai pas suivi la série mais enceinte de qui?
De son chum Christophe. Elle avait passé une nuit avec lui lorsqu'elle était allée le voir. Ils avaient rompu mais les amours étaient recommencées. A la fin, on a écrit ? mois plus tard mais je n'ai pas remarqué le nombre de mois.
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Message par Carolan »

joanna a écrit : [...]


De son chum Christophe. Elle avait passé une nuit avec lui lorsqu'elle était allée le voir. Ils avaient rompu mais les amours étaient recommencées. A la fin, on a écrit ? mois plus tard mais je n'ai pas remarqué le nombre de mois.
C'était pas écrit le nombre de mois, juste "quelques mois plus tard".
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

Sunny a écrit : La finale était aussi décevante que toute la série finalement

c'était tellement nul… nul nul nul
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais si le punch est que Fanny est enceinte, on peut dire que c'est réussi :gla: On a jamais vu ça dans une télésérie une femme qui tombe enceinte, c'est très surprenant et punché.. :na:
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

Nikki a écrit : Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais si le punch est que Fanny est enceinte, on peut dire que c'est réussi :gla: On a jamais vu ça dans une télésérie une femme qui tombe enceinte, c'est très surprenant et punché.. :na:

:roi: :lol:


Ouin, vraiment ridicule comme supposée surprise. Ça fait juste 6429 films et 3523 séries qui se terminent comme ça.




Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

La finale était tellement mauvaise pouahahahaha!

Le turbo-méchant qui enlevait des jeunes pour se venger de son popa qui ne l'aimait pas assez. :gla: Fanny qui vire une brosse avec le turbo méchant tout en enquêtant. :lol: :lol: :lol:

La boss zéro crédible qui débite toutes sortes de débilités. Le blouson plein de sang "caché" dans la poubelle. Alex en bobettes attachée à un mur. :gla: :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’était savoureux d’invraisemblance, on aime ca de même. :love: Je regrette quasiment qu’il n’y ait pas une autre suite. ;) On avait rien vu venir nenon, totalement inattendu, les dents me sont tombées à terre de surprise du punch final. :gla: Fanny c’est toute une enquêteuse, elle se saoule avec le méchant, elle fouille partout pendent que lui met une éternité à aller chercher une simple bouteille de vin, elle était même rendue dehors à enquêter les crottes de chien. :clap: Pour finir un Damien repentant qui s’excuse bien sûr, et une Fanny enceinte qui n’a pas l’air de savoir quoi faire avec sa bédaine pour la montrer. :love:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais si le punch est que Fanny est enceinte, on peut dire que c'est réussi :gla: On a jamais vu ça dans une télésérie une femme qui tombe enceinte, c'est très surprenant et punché.. :na:


:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : La finale était tellement mauvaise pouahahahaha!

Le turbo-méchant qui enlevait des jeunes pour se venger de son popa qui ne l'aimait pas assez. :gla: Fanny qui vire une brosse avec le turbo méchant tout en enquêtant. :lol: :lol: :lol:

La boss zéro crédible qui débite toutes sortes de débilités. Le blouson plein de sang "caché" dans la poubelle. Alex en bobettes attachée à un mur. :gla: :gla: :gla: :gla:
Le "turbo-méchant" qui tue Carlo devant un témoin (Damien), menace de le tuer mais décide plutôt de le prendre comme DJ... :gla:

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]


Le "turbo-méchant" qui tue Carlo devant un témoin (Damien), menace de le tuer mais décide plutôt de le prendre comme DJ... :gla:
Que veux-tu, il aimait sa musique. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Il n'y aura pas de 3e saison pour Fugueuse

Image

Hier soir avait lieu la finale de la seconde saison de Fugueuse, soit Fugeuse, la suite, une saison qui aura essuyé beaucoup de critiques, mais qui aura tout de même obtenu une importante cote d'écoute. Eh bien si vous étiez fans, j'espère que vous avez profité des derniers épisodes, car Michelle Allen, l'auteure de la série, a confirmé au Journal de Montréal qu'il n'y aurait pas de suite à l'histoire de Fanny (inteprétée par Ludivine Reding). En effet, Allen a indiqué être très heureuse que la série ait pu attirer autant de téléspectateurs (une moyenne de 1 757 000, selon Numéris) chaque lundi soir, mais elle sent qu'elle a fait le tour : « Je suis très, très contente des chiffres. C’est hallucinant, mais comme auteure dramatique, je suis allée au bout de cette histoire », a-t-elle indiqué. Attention, si vous n'avez pas vu le dernier épisode, ne pas lire les lignes qui suivent car des éléments importants en lien avec celui-ci y sont discutés.

Michelle a révélé qu'elle avait une prémisse de départ, soit montrer que Fanny, en raison de son énorme besoin d'être aimée n'était pas à l'abri d'être sous l'influence de personnes autres que Damien. On a bien vu dans les derniers épisodes que Josiane, sa patronne, profitait d'elle, et son père a pris la peine de lui soulever clairement hier, au cours de l'épisode final. Ce dernier s'est aussi excusé lui-même de lui avoir fait croire qu'elle devait mériter son amour. « Quand elle donne sa démission, c’est signe qu’elle a compris. C’est assez », a indiqué Allen. En effet, on en comprend que Fanny a repris le contrôle, n'étant plus sous l'influence ni de sa patronne, ni de son ancien pimp Damien et plutôt au volant de sa propre vie (métaphore illustrée par le fait qu'on la voit elle-même au volant de la voiture lors de la scène finale), enceinte et en couple avec un homme sain pour elle. « La boucle est bouclée » comme l'indique bien Allen.

À noter que Michelle n'est pas restée de marbre face aux critiques que cette seconde saison a reçues, notamment en lien avec le caractère irréaliste du scénario. Celle-ci a mentionné s'être coupée un peu des réseaux sociaux pour se protéger :« Je n’ai pas voulu m’exposer à tout lire. Une série comme Fugueuse, c’est un an et demi de travail, sans vacances, sans fins de semaine. Toute l’équipe a travaillé fort. On voulait faire la meilleure série du monde. On l’a fait pour les gens. Comme disait Guylaine Tremblay : “Notre véritable employeur, c’est le public” ». On pourra d'ailleurs voir ce que le public en a réellement pensé, car après tout, l'émission est en nomination pour les Zapettes d'or, et ce, dans plusieurs catégories.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

gingerstar a écrit : [...]


Le "turbo-méchant" qui tue Carlo devant un témoin (Damien), menace de le tuer mais décide plutôt de le prendre comme DJ... :gla:
Ah oui! Un beau moment d'anthologie! :love:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Je peux pas croire que tu écris ce scénario en te disant que ça va être bon (et surtout crédible). :gla: :gla: :gla: :gla: On dirait vraiment qu'elle a sous-traité la job à Réjean Tremblay.

Ceci étant dit, c'était très divertissant mais pas pour les bonnes raisons. :lol: Moi aussi chu déçue qu'il n'y ait pas une suite pas d'allure. :ouin:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Moi, c'est le contraire, je trouve que la finale était meilleure que tous les épisodes précédents. La boucle est bouclée pour tous les traîtres qui ont oeuvré dans cette suite et pour les petits couples aussi. Et enfin, Fanny lâche ce milieu pour vivre une vie rangée avec Christophe et réconciliée avec sa famille. Sans oublier Damien qui travaille sur sa personne et prend de bonnes résolutions face à son avenir. :top:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Moi j'étais déçu que un des policiers ne soit pas une taupe ,vous aviez dit ça l'autre semaine? :gla: J'attendais ça moi ,je regardais l'heure et je disais bon ça va y être ......ben non :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »