Fugueuse - 21h à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

La boss aurait fait une bonne taupe à prendre des décisions aussi niaiseuses. Ben non, elle était juste poche. :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : Moi j'étais déçu que un des policiers ne soit pas une taupe ,vous aviez dit ça l'autre semaine? :gla: J'attendais ça moi ,je regardais l'heure et je disais bon ça va y être ......ben non :lol: :lol:
Ben oui hein, quelle déception! :lol: Pis la chef avait donc bien l'air niaiseuse quand Fanny lui a annoncé sa démission... Pis jamais je croirai qu'une enquêteuse-chef refuserait de venir en aide à une policière qui demandait d'intervenir si pas sortie au bout de 30 minutes, sous prétexte qu'elle est très bonne et va bien mener son enquête sans danger...

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

joanna a écrit : Celui dans le poste de police avec Josianne (Marie-Claude Lambert), c'est quoi son nom de personnage? C'est comme un inspecteur de police, je ne peux trouver son nom d'acteur, j'ignore son nom de personnage.
moi aussi je cherche depuis le debut ils ne mettend plus les noms des acteurs sur les sites TVA et autres
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

gingerstar a écrit : [...]


Ben oui hein, quelle déception! :lol: Pis la chef avait donc bien l'air niaiseuse quand Fanny lui a annoncé sa démission... Pis jamais je croirai qu'une enquêteuse-chef refuserait de venir en aide à une policière qui demandait d'intervenir si pas sortie au bout de 30 minutes, sous prétexte qu'elle est très bonne et va bien mener son enquête sans danger...
moi c quand Fanny a dis j`avais pu mon telephone pis la boss de repondre ben on le savait pas :sarcastic: :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

J’pense que mon bout préféré c’est quand Augustin veut tuer Alex avec du produit à punaises et que le gars qui est sensé le faire lui dit sur le ton le moins naturel possible « la machine m’a chié dans les mains » :gla:

Je suis tellement partie à rire quand Fanny se lève après les excuses de Damien pis qu’elle essaye de mettre sa bedaine en évidence de façon zéro subtile et naturelle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

joanna a écrit : Celui dans le poste de police avec Josianne (Marie-Claude Lambert), c'est quoi son nom de personnage? C'est comme un inspecteur de police, je ne peux trouver son nom d'acteur, j'ignore son nom de personnage.
Joseph Martin (Benoît Lahaie 2020)

Image

https://quijouequi.com/comedien/2130/joseph-martin
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mag-a-lye a écrit : J’pense que mon bout préféré c’est quand Augustin veut tuer Alex avec du produit à punaises et que le gars qui est sensé le faire lui dit sur le ton le moins naturel possible « la machine m’a chié dans les mains » :gla:

Je suis tellement partie à rire quand Fanny se lève après les excuses de Damien pis qu’elle essaye de mettre sa bedaine en évidence de façon zéro subtile et naturelle :lol:
Pouahahahaha! Y’avait tellement de choses pas d’allure dans cet épisode que j’avais oublié ce savoureux moment! Merci de me le rappeler! :love:
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

Mag-a-lye a écrit :

Je suis tellement partie à rire quand Fanny se lève après les excuses de Damien pis qu’elle essaye de mettre sa bedaine en évidence de façon zéro subtile et naturelle :lol:

Je n'avais même remarqué ça, je devais regarder mon téléphone pendant cette scene. Je suis retourné voir, c'est tellement ridicule! :lol: :lol: :lol:




Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nancy31f a écrit : [...]

moi aussi je cherche depuis le debut ils ne mettend plus les noms des acteurs sur les sites TVA et autres
Je l'avais trouvé à force de chercher. Voir 8 mars 21:36
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Anya a écrit : [...]

Joseph Martin (Benoît Lahaie 2020)

Image

https://quijouequi.com/comedien/2130/joseph-martin
C'est bien lui, je l'avais trouvé le même soir 8 mars mais je n'avais pas mis la photo. Juste les noms. Je ne me souviens plus comment faire pour mettre les photos. Merci quand même Anya! :)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j été un bout a penser que ctait Émile Mailhiot
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »