Game of Thrones sur HBO

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par x-superficial-x »

J'ai hâte que ça revienne!
J'ai commencé à lire les livres, ,mais je trouve que le premier livre est aussi mélangeant que les émissions... elles sont plus claires finalement! Pas grave, ça me permet de patienter en attendant que ça rejoue!

Voici une parodie version Simpsons :lol:
http://cinema.jeuxactu.com/video-extrai ... s-9816.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par ~Ju~ »

Hier soir c'était le premier épisode de la 2e saison à HBO ! ............ moi j'attends la version française.. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !
Image
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par Emjibay »

On vient de finir la première saison ! On a hâte !!!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

selon super ecran la version francaise va venir en aout seulement
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

J'ai écouter la version francaise la semaine passé ,loué au vidéo.
J'ai adoré et mon plus vieux aussi.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par Aquanaute »

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 1!!!

Joffrey Baratheon est étripable. Sa mère est aussi folle que lui.

J'adore.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par x-superficial-x »

Je vais l'écouter bientôt, j'ai hâte!!! :D
Aquanaute, tu voulais dire le premier épisode de la saison 2?
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

x-superficial-x a écrit : Je vais l'écouter bientôt, j'ai hâte!!! :D
Aquanaute, tu voulais dire le premier épisode de la saison 2?

Oui! :lol:
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Bon malheureusement je devrai me retenir une semaine ou deux pour lire vos messages comme je viens de débuter la saison 1. Je suis rendue à l'épisode 6 ou 7 environ.

Que dire du dernier épisode vu, ou un jeune de 10 ans boit goulûment au sein de sa mère!!! :gluk:

Pis bon il fallait qu'un cheval soit décapité, moi qui était encore troublée de la fin du 2e épisode ou le dira-Wolf de Sensa se fait chopper!

Pis Aquanaute qui me dit : "Attends, tu as pas vu le premier épisode de la saison 2, c'est encore pire".
Cibole, peut-être pas fait pour moi ce show! :lol:
(Pas que je suis dédaigneuse, emmenez en moi du sang mais voir des animaux qui se font saigner, pas trop capable)!
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

Abysse a écrit : Bon malheureusement je devrai me retenir une semaine ou deux pour lire vos messages comme je viens de débuter la saison 1. Je suis rendue à l'épisode 6 ou 7 environ.

Que dire du dernier épisode vu, ou un jeune de 10 ans boit goulûment au sein de sa mère!!! :gluk:

Pis bon il fallait qu'un cheval soit décapité, moi qui était encore troublée de la fin du 2e épisode ou le dira-Wolf de Sensa se fait chopper!

Pis Aquanaute qui me dit : "Attends, tu as pas vu le premier épisode de la saison 2, c'est encore pire".
Cibole, peut-être pas fait pour moi ce show! :lol:
(Pas que je suis dédaigneuse, emmenez en moi du sang mais voir des animaux qui se font saigner, pas trop capable)!
J'ai fait c'te face la aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Abysse a écrit : Bon malheureusement je devrai me retenir une semaine ou deux pour lire vos messages comme je viens de débuter la saison 1. Je suis rendue à l'épisode 6 ou 7 environ.

Que dire du dernier épisode vu, ou un jeune de 10 ans boit goulûment au sein de sa mère!!! :gluk:

Pis bon il fallait qu'un cheval soit décapité, moi qui était encore troublée de la fin du 2e épisode ou le dira-Wolf de Sensa se fait chopper!

Pis Aquanaute qui me dit : "Attends, tu as pas vu le premier épisode de la saison 2, c'est encore pire".
Cibole, peut-être pas fait pour moi ce show! :lol:
(Pas que je suis dédaigneuse, emmenez en moi du sang mais voir des animaux qui se font saigner, pas trop capable)!
Je ne me rappelle pas de scènes sanglantes dans le premier épisode de la saison 2 :/ mais bon de façon générale, la 2ème saison va être très sanglante (j'ai lu les livres).
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

J'ai pas parlé de scène sanglante à Abysse, mais de scène sadique.
Le massacre des basterds de Robert Baratheon... dont un bébé naissant! Ouf. Moi qui est enceinte. :gla:
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Ouf, je viens de terminer la première saison. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai regardé la saison en condensé (en 1 semaine), mais j'ai jamais suivi une série qui venait autant me chercher. Est-ce normal que ça me frustre autant!? Me semble que tout va toujours mal pour les personnages auxquels on s'attache. Je demande pas que ça soit fleur bleue comme une comédie à l'eau de rose, mais mausus que c'est dur à prendre par moments! :o Je ne devrais pas prendre ça aussi à coeur je sais! :lol: Mais la mort de "Boromir" à la fin de l'avant-dernier épisode, et comment ça survient, c'est juste trop. :ouin: Pis combinée à celle du super-sexy DROGO? :gluk: Outch. Les fesses à qui on va reluquer astheure?

Bref, une partie de moi avait envie d'arrêter de regarder l'émission mais bon, le fait que ça vienne tant me chercher, ça doit vouloir dire que j'aime ça. :sarcastic: Mais bon donnez moi un break pour la saison 2!
Dernière modification par Abysse le dim. avr. 08, 2012 11:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

Abysse a écrit : Ouf, je viens de terminer la première saison. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai regardé la saison en condensé (en 1 semaine), mais j'ai jamais suivi une série qui venait autant me chercher. Est-ce normal que ça me frustre autant!? Me semble que tout va toujours mal pour les personnages auxquels on s'attache. Je demande pas que ça soit fleur bleue comme une comédie à l'eau de rose, mais mausus que c'est dur à prendre par moments! :o Je ne devrais pas prendre ça aussi à coeur je sais! :lol: Mais la mort de "Boromir" à la fin de l'avant-dernier épisode, et comment ça survient, c'est juste trop. :ouin: Pis combinée à celle du super-sexy DROGO? :gluk: Outch. Les fesses à qui on va reluquer astheure?

Bref, une partie de moi avait envie d'arrêter de regarder l'émission mais bon, le fait que ça vienne tant me chercher, ça doit vouloir dire que j'aime ça. :sarcastic: Mais bon donnez moi un break pour la saison 2!
DROGO :love: Si tu veux baver un peu et te faire plaisir pour tes yeux je te conseil Conan le barbare version 2011 :hapface:
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

L'épisode 2, saison 2:
Me semble qu'il s'est pas passé grand chose! On a pas vu Joffrey... un petit break de sa face à claque... Mais sa mère!!! Elle est pire que lui!!! Khalesi qui est pognée dans le désert... Jon Snow qui se fait assommer par l'incestueux qui tue ses fils, à la fin!!! Il donnait ses fils aux White Walkers ou quoi??? Tk, j'ai hâte à la semaine prochaine!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Abysse a écrit : Ouf, je viens de terminer la première saison. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai regardé la saison en condensé (en 1 semaine), mais j'ai jamais suivi une série qui venait autant me chercher. Est-ce normal que ça me frustre autant!? Me semble que tout va toujours mal pour les personnages auxquels on s'attache. Je demande pas que ça soit fleur bleue comme une comédie à l'eau de rose, mais mausus que c'est dur à prendre par moments! :o Je ne devrais pas prendre ça aussi à coeur je sais! :lol: Mais la mort de "Boromir" à la fin de l'avant-dernier épisode, et comment ça survient, c'est juste trop. :ouin: Pis combinée à celle du super-sexy DROGO? :gluk: Outch. Les fesses à qui on va reluquer astheure?

Bref, une partie de moi avait envie d'arrêter de regarder l'émission mais bon, le fait que ça vienne tant me chercher, ça doit vouloir dire que j'aime ça. :sarcastic: Mais bon donnez moi un break pour la saison 2!
Ça ne fait que commencer... :gla: :cry: :ouin: C'est pas mal comme ça durant toute la série quoi que ça se calme un peu ds les derniers livres. Un peu.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22420
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

J'm'ennuyais pas de Joffrey!!!!! :grr:
face à claque!
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

toutit3 a écrit : J'm'ennuyais pas de Joffrey!!!!! :grr:
face à claque!
Il s'améliore pas :gla:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par x-superficial-x »

J'ai hâte qu'il meure! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par Aquanaute »

C'est tellement un petit christ!!!!

Mais il est tellement bien casté! :lol: Il a vraiment une face de petit désagréable.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »