Game of Thrones sur HBO

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par toutit3 »

on voit de moins en moins Daenerys.. à la dernière émission, un gros 3 minutes et demi! :/ Je me désintéresse de son histoire..
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Biche Pensive a écrit : [...]


Au contraire, l'acteur qui joue Theon est vraiment bon ;) Il exprime très bien le dilemme interne de Theon qui n'arrive pas à cerner s'il est un Northman ou un Ironman. Le gros drame de la vie de Theon, c'est qu'il adorait Ned Stark et qu'il rêvait de faire partie de sa famille plutôt que de n'être qu'un "otage"... Quand il retourne chez lui, sa vraie famille le rejette pcq'il ressemble trop aux Stark et que, visiblement, il leur est fidèle. Tanné de faire constamment rejeter, il décide d'attaquer les Stark dans le but ultime de se faire accepter dans sa "vraie" famille. À partir de là, il s'égare lamentablement.

Bref, toute son histoire est basée sur un dilemme: qui suis-je? J'ai presque pleuré quand il a *enfin* compris :ouin: mais bon ce n'est pas pour tout de suite alors vraiment pas :lol:

Quant aux morts, je ne vous dis rien, vous allez le savoir bien assez vite :o


Après ton commentaire, je m'attendais à ce que le "massacre" débute dans l'émission d'hier mais non, il faudra encore patienter je crois!

C'est fou comment en 8 émissions il me semble que l'histoire n'a pas beaucoup avancée versus la saison 1. Reste que j'aime quand même l'émission mais à mon avis cette saison est loin d'être aussi excellente que la première.
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Abysse a écrit : [...]
[/surligneur]

Après ton commentaire, je m'attendais à ce que le "massacre" débute dans l'émission d'hier mais non, il faudra encore patienter je crois!

C'est fou comment en 8 émissions il me semble que l'histoire n'a pas beaucoup avancée versus la saison 1. Reste que j'aime quand même l'émission mais à mon avis cette saison est loin d'être aussi excellente que la première.
Oui bien je ne me rappelle plus très bien où se termine les livres 2 et 3 :/ Je ne suis donc plus très sûre de qui meurt dans quel livre :gla: , mais bon ça s'en vient pour de vrai! Ils vont peut-être garder ça pour la finale ou de quoi ds le genre.
Dernière modification par Biche Pensive le mar. mai 22, 2012 9:56 pm, modifié 1 fois.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Ben en tout cas, je viens de terminer The clash of kings et y'a pas grand monde (de connu) qui meurt là dedans :) J'ai pas encore commencé la saison 2 à la télé, je vais attendre pour la regarder en rafale ..
Dernière modification par Mimosa le mer. mai 23, 2012 6:24 am, modifié 2 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par Emjibay »

Vous l'écoutez en anglais la saison 2 ?
Parce qu'on a bien essayé, mais on est pas assez bon en anglais, on en perdait de trop gros bouts..
C'est pas comme une série plus facile à écouter... ça se passe dans un temps précis et les termes ne sont pas les mêmes.
Entk, je comprenais rien.

Alors on va attendre la version française ! ;)
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Emjibay a écrit : Vous l'écoutez en anglais la saison 2 ?
Parce qu'on a bien essayé, mais on est pas assez bon en anglais, on en perdait de trop gros bouts..
C'est pas comme une série plus facile à écouter... ça se passe dans un temps précis et les termes ne sont pas les mêmes.
Entk, je comprenais rien.

Alors on va attendre la version française ! ;)

Je l'écoute avec sous-titres anglais. :)
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

toutit3 a écrit : [...]



Je l'écoute avec sous-titres anglais. :)
Oui moi aussi je mets parfois les sous-titres. Des fois je l'écoute sans, mais par bout, je les mets.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Mimosa a écrit : Ben en tout cas, je viens de terminer The clash of kings et y'a pas grand monde (de connu) qui meurt là dedans :) J'ai pas encore commencé la saison 2 à la télé, je vais attendre pour la regarder en rafale ..
Comme je l'ai dit, je ne suis plus trop sûr de ce qui se passe dans quel livre sauf pour le premier et le dernier :gla: :gla: :gla: Il est possible que je me trompe pour la 2ème saison.

Ça doit être dans le 3ème livre alors :gla: Il y a beaucoup de monde qui meurt dans la série, règle générale :gla:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Biche Pensive a écrit : [...]

Comme je l'ai dit, je ne suis plus trop sûr de ce qui se passe dans quel livre sauf pour le premier et le dernier :gla: :gla: :gla: Il est possible que je me trompe pour la 2ème saison.

Ça doit être dans le 3ème livre alors :gla: Il y a beaucoup de monde qui meurt dans la série, règle générale :gla:
C'est bien normal de ne pas se souvenir exactement de ce que contient chaque volume, y'en a comme plusieurs hein :crazy:

Je suis à la moitié du 3ième et y'a pas eu de morts significatives encore, mais je sens que ça s'en vient ... Et moumoune comme je suis, j'ai plus peur pour le loup-garou de Robb que pour Robb :gla: :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Mimosa a écrit : [...]

C'est bien normal de ne pas se souvenir exactement de ce que contient chaque volume, y'en a comme plusieurs hein :crazy:

Je suis à la moitié du 3ième et y'a pas eu de morts significatives encore, mais je sens que ça s'en vient ... Et moumoune comme je suis, j'ai plus peur pour le loup-garou de Robb que pour Robb :gla: :lol:
On a tous nos fixations sur des personnages pas importants :gla: Je pense encore régulièrement à Nymeria, le loup-garou d'Arya :gla:

J'ai bien hâte de lire le prochain volume, dans 4 ans, au rythme où l'auteur les écrit :gla: Avec la série télé, j'ai espoir qu'il accélère un peu sur le crayon, mais bon je sais que c'est à cause de Dany que c'était aussi long, il te l'a foutu dans tout un guêpier non seulement ennuyant, mais également quasi impossible à dénouer :/
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Bon, je dois pas être intelligente ou je sais pas trop.... mais quelqu'un peut m'expliquer la fin de l'épisode d'hier?
Premièrement, The Imp est-il vraiment mort? :cry:
Et qui l'a tué? C'tait pas un gars qui était de son bord juste avant...
Et la toute fin... le père, Tywin, qui dit qu'ils ont gagné.... je comprends pas ce bout là!
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Avez-vous vue la parodie de Saturday Night Live en fin de semaine samedi dernier :lol: ?
Dernière modification par geneviève-2 le mer. mai 30, 2012 11:21 am, modifié 2 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

toutit3 a écrit : Bon, je dois pas être intelligente ou je sais pas trop.... mais quelqu'un peut m'expliquer la fin de l'épisode d'hier?
Premièrement, The Imp est-il vraiment mort? :cry:
Et qui l'a tué? C'tait pas un gars qui était de son bord juste avant...
Et la toute fin... le père, Tywin, qui dit qu'ils ont gagné.... je comprends pas ce bout là!
Je peux t'expliquer :lol:
Non, Tyrion n'est pas mort, l'histoire serait bien trop plate sans lui :lol: :gla: Il a juste reçu un coup sur la tête, son couturier Pod l'a sauvé. Je ne me rappelle plus qui est le gars qui l'a attaqué par contre :/ On en saura plus la semaine prochaine j'imagine. Je me rappelle de comment l'histoire finie, mais certains détails sont flous.


Le gars qui rentre dans la chapelle et qui enlève son chapeau, c'est Loras Tyrell de Highgarden. Tywin est venu à la rescousse de King's Landing en s'alliant à toute la puissance de Highgarden (les drapeaux avec des arbres, c'est leur logos). Highgarden est dirigé par la famille Tyrell. Les Tyrell, ce sont Loras et Margaery, l'amoureux et la femme supposément vierge de Renly qui a été tué. Après la mort de Renly, ils se ont du se sauver, sous le conseil de Petyr Baelis. Ce dernier, lorsqu'il a vu Tywin à Harrenhale, lui a parlé d'une alliance avec Highgarden. Tywin a dit qu'il partait à la rencontre de Robb, mais c'était faux. Je crois qu'il se doute bien que son cupbearer est en fait Arya Stark. En fait, je pense ou du moins il soupçonne un traître.
Sinon c'était WOW comme épisode! Je ne pensais pas qu'ils feraient un épisode avec juste la bataille de King's Landing, mais c'était vraiment à propos. Tyrion à son meilleur :top:

Il y a une autre bataille superbe que j'espère bien voir en un épisode, mais ce ne sera pas cette saison-ci :lol:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par toutit3 »

Avec un dictionnaire Game of Thrones, j'ai tout compris! :top: Merci :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Ouf! Quelle épisode! :glad:

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Gillo a écrit : Ouf! Quelle épisode! :glad:

Wow super! Ils ont même mis le corbeau aux trois yeux :love: :love: :love:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Biche Pensive a écrit : [...]

Comme je l'ai dit, je ne suis plus trop sûr de ce qui se passe dans quel livre sauf pour le premier et le dernier :gla: :gla: :gla: Il est possible que je me trompe pour la 2ème saison.

Ça doit être dans le 3ème livre alors :gla: Il y a beaucoup de monde qui meurt dans la série, règle générale :gla:
C'est effectivement dans le volume 3 que ça tombe comme des mouches :gla:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Mimosa a écrit : [...]


C'est effectivement dans le volume 3 que ça tombe comme des mouches :gla:
Alors tu es rendu là? C'était tellement triste :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Biche Pensive a écrit : [...]

Alors tu es rendu là? C'était tellement triste :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Mets-en !! J'avais pas vu venir pentoute le massacre au "Red Wedding" ... Ça fesse.. :(

Bon, me suis consolée avec le mariage de Joffrey :gla:

Me reste une centaine de pages environ, je sais pas si ça va continuer (genre, je pense que the Hound est mort, mais pas certaine encore - depuis la fausse mort de Bran et Rickon, je me méfie :o), si le rythme se maintient dans les volumes 4 et 5, c'est à se demander qui il va rester de vivant dans le sixième tome :crazy:

En tout cas, c'est vraiment bon ! :love:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Mimosa a écrit : [...]

Mets-en !! J'avais pas vu venir pentoute le massacre au "Red Wedding" ... Ça fesse.. :(

Bon, me suis consolée avec le mariage de Joffrey :gla:

Me reste une centaine de pages environ, je sais pas si ça va continuer (genre, je pense que the Hound est mort, mais pas certaine encore - depuis la fausse mort de Bran et Rickon, je me méfie :o), si le rythme se maintient dans les volumes 4 et 5, c'est à se demander qui il va rester de vivant dans le sixième tome :crazy:

En tout cas, c'est vraiment bon ! :love:
Je l'ai encore sur le coeur le Red Wedding :grr: :ouin: J'ai célébré lorsque l'insupportable Joffrey s'est empoisonné :top:

Je te dirais que ça ralentit dans les prochains volumes. Il y a encore des morts, mais pas autant que dans le 3ème! Dans le 5ème volume, il y a eu un sacrilège innommable :ouin: :ouin: :ouin: , mais bon "ça va s'arranger", supposément :gla:
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »