Game of Thrones sur HBO

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Emjibay a écrit : Vous l'écoutez en anglais la saison 2 ?
Parce qu'on a bien essayé, mais on est pas assez bon en anglais, on en perdait de trop gros bouts..
C'est pas comme une série plus facile à écouter... ça se passe dans un temps précis et les termes ne sont pas les mêmes.
Entk, je comprenais rien.

Alors on va attendre la version française ! ;)
Je l'écoute en anglais aussi, et j'avoue ne pas tout comprendre. Me semble que je comprenais mieux la saison 1...
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

toutit3 a écrit : on voit de moins en moins Daenerys.. à la dernière émission, un gros 3 minutes et demi! :/ Je me désintéresse de son histoire..
Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose du côté de Daenerys. Y'a eu un peu de pep lorsqu'on a volé ses dragons mais mis à part ça il ne se passe rien on dirait
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

x-superficial-x a écrit : [...]

Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose du côté de Daenerys. Y'a eu un peu de pep lorsqu'on a volé ses dragons mais mis à part ça il ne se passe rien on dirait
Ils sont décalés dans l'histoire et font carrément leur traversé du désert. J'imagine que leur moment fort va arriver quand les dragons seront matures. De toute façon si tout les dirigeants de la ville sont mort elle va avoir les ressources pour lever une armée quand elle va avoir réglé le compte du vilain qui lui a volé ses dragons! :isad:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

x-superficial-x a écrit : [...]

Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose du côté de Daenerys. Y'a eu un peu de pep lorsqu'on a volé ses dragons mais mis à part ça il ne se passe rien on dirait
C'est pas son meilleur livre. Elle va être plus active la saison suivante.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Theon est bel et bien mort?
on se serait crus dans The Walking Dead à la scène finale! Les White Walkers!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par x-superficial-x »

J'ai pas encore vu l'épisode toutit3 mais selon moi non, messemble qu'il se rend loin dans la série
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

toutit3 a écrit : Theon est bel et bien mort?
on se serait crus dans The Walking Dead à la scène finale! Les White Walkers!
Non il n'est pas mort, mais on en entendra pas vraiment parler avant un bon bout, à moins que la série télé ne décide d'inclure des bouts des livres suivants dans la prochaine saison, comme elle le fait actuellement avec Jaime et Brienne (leur histoire a principalement lieu dans le 4ème livre). Dans les livres, on se doute qu'il n'est pas mort, mais on n'a pas la confirmation officiel avant le 5ème livre.

Theon a encore un grand rôle à jouer et ce qui l'attend :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: disons que ça fait oublier tout le mal qu'il a pu causer.

Sa démise est également fort différente dans la série télé que dans les livres, mais le résultat est le même :(

Avec le dernier livre, Theon est devenu un de mes personnages préférés, c'est bien pour dire :top: :gla:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

x-superficial-x a écrit : J'ai pas encore vu l'épisode toutit3 mais selon moi non, messemble qu'il se rend loin dans la série
Il est encore vivant à la fin du dernier livre (A Dance with Dragons), mais peut-être pas pour longtemps :(
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par x-superficial-x »

J'ai écouté le dernier épisode.... déjà fini :(
Ça a passé super vite, je trouve! Je suis contente pour Daenerys :top:

Biche, est-ce qu'il va se passer quelque chose entre elle et Jorah Mormont?
en lisant vos spoilers, j'avais vu que Joffrey allait s'empoisonner, je pensais que ça se ferait à la dernière épisode mais malheureusement non :lol: Je comprends pas pourquoi Sansa persiste à vouloir rester au château... soit elle est méga cruche soit elle a un plan :??:
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

x-superficial-x a écrit : J'ai écouté le dernier épisode.... déjà fini :(
Ça a passé super vite, je trouve! Je suis contente pour Daenerys :top:

Biche, est-ce qu'il va se passer quelque chose entre elle et Jorah Mormont?
Read (ou plutôt Watch) and Find Out :lol:
x-superficial-x a écrit : en lisant vos spoilers, j'avais vu que Joffrey allait s'empoisonner, je pensais que ça se ferait à la dernière épisode mais malheureusement non :lol: Je comprends pas pourquoi Sansa persiste à vouloir rester au château... soit elle est méga cruche soit elle a un plan :??:
Il faut pas lire les spoilers :gla: Moi aussi, dans mon souvenir, ça arrivait avant, mais bon mon souvenir est confu :lol: :gla: Sansa a pas de plan. Elle est juste vraiment traumatisée. C'est la petite fille parfaite qui rêvait de princes et de preux chevaliers, qui croyait que la vie était comme dans une chanson, etc. Elle a désenchanté ben raide quand elle a vu que son prince charmant (Joffrey) était un trou du cul de première qui a coupé la tête à son père et que la vraie vie était cruelle. Elle n'est pas comme Arya la téméraire qui ne rêve que de se venger, elle ne sait plus trop où se mettre: elle est entourée de gens en qui elle n'a pas confiance.

À ce stade-ci de l'histoire, elle espère seulement que son frère Robb va tuer Joffrey :crazy:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

HBO
Des excuses à George W. Bush
14-06-2012 | 11h29


La chaîne américaine HBO a présenté ses excuses après qu'une tête prothétique de l'ancien président George W. Bush eut été utilisée comme accessoire dans des scènes de décapitation pour la série Game of Thrones.

Le site de Rolling Stone a rapporté vendredi les propos des producteurs voulant que cette tête coupée, que l'on peut voir avec une longue perruque décoiffée au bout d'un pic dans un épisode de la première saison, a été utilisée sans mauvaise intention à l'endroit de l'ancien président.



«La tête de George Bush apparaît dans plusieurs scènes de décapitation. Ce n'est pas un choix, ce n'est pas une déclaration politique. Nous avons juste utilisé les têtes que nous avions sous la main», ont dit David Benioff et D.B Weiss dans un commentaire que l'on retrouve sur le DVD de la première saison, qui vient d'être mis en marché.

Dans une déclaration commune publiée mercredi soir, et que cite Rolling Stone, les deux hommes admettent que promouvoir l'utilisation de la tête coupée de l'ancien président était une mauvaise idée.

«Nous avons eu recours à beaucoup de prothèses de parties de corps dans l'émission: des têtes, des bras, etc. Nous ne pouvons pas nous permettre de concevoir toutes ces prothèses de zéro, alors nous les avons louées en vrac. Alors que la scène était déjà tournée, quelqu'un a souligné que la tête en question ressemblait à celle de George W. Bush. Dans les commentaires sur le DVD, nous l'avons mentionné, mais nous n'aurions pas dû. Nous ne voulions pas manquer de respect envers l'ancien président et nous nous excusons si ce que nous avons dit ou suggéré a représenté le contraire.»

Dans une autre déclaration, celle-là émanant de la direction de HBO, la chaîne a dit: «Nous avons été profondément consternés de voir cela et nous trouvons cette situation inacceptable, irrespectueuse et de mauvais goût. Nous avons été clairs à l'endroit des producteurs exécutifs, qui se sont excusés immédiatement pour cette erreur qui démontre une négligence certaine. Nous sommes désolés que cela se soit produit et nous retirerons (ces commentaires) des autres DVD qui seront produits.»

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'avais jamais remarqué! Pas besoin d'excuse pour moi! :)
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par x-superficial-x »

Moi non plus j'avais pas remarqué!
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par Emjibay »

10 épisodes
c'est trop peu !!!

On a fini la saison 2, sous-titrée en français :D
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

dans deux semaine selon super ecran la saison 2 de game of throne commence a super ecran en attendant ils passent 2 episodes en rafales de la saison 1 pendant 2 semaines
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

Earendil a écrit : dans deux semaine selon super ecran la saison 2 de game of throne commence a super ecran en attendant ils passent 2 episodes en rafales de la saison 1 pendant 2 semaines
Bien parfait :top: Je viens de terminer la saison1 pour la .. 3 ieme fois :lol: ! Bien hâte de voir la suite..
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

trone de fer saison 2 arrive a super ecran le 12 aout à 22 heures selon le facebook de super ecran
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32448
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par kolem »

Bien en retard la fille! :lol: Mais bon, je ne voulais pas regarder la série avant d'avoir lu les livres, pis mon chum non plus. Je suis rendue à regarder l'épisode 8 de la saison 2 :sleep: Crime j'ai beau avoir aimé le livre, je la trouve vraiment plate cette saison-ci! Asha est vraiment mal castée je trouve, pis il manque tellement la savoureuse honte de Theon quand il découvre que c'est sa soeur! Pis ya comme plein d'éléments du 3e tome, mon chum qui vient de lire le 2 trouve plein d'éléments qui n'y étaient pas mais que je sais font partie du 3, pauvre lui qui se disait qu'en lisant à mesure il devrait pas se faire voler de punch :lol: En tout cas, hâte de voir les trois derniers épisodes si ça va être meilleur que les 7 premiers... J'ai bien aimé le soulèvement populaire par contre, avec la tentative de viol de Sansa, c'était bien fait comme scènes. Heureusement on n'a pas vu la fille qui se faisait sauter dessus par la moitié de la ville :cry: Ya des bouts de livre que je suis très heureuse de ne pas voir à l'écran :gla:
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Parlant de Games of Thrones: la saison 3 commence le 31 mars sur HBO :)
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32448
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par kolem »

J'ai enfiiiiiiiiiiiin fini! L'épisode 10 était pas mal mieux. Dans l'épisode 9 j'ai pas senti pantoute que la bataille était frénétique, me semble que ça ressemblait quasiment juste à une partie d'échecs :lol: J'avais hâte de voir la rivière en feu mais c'était plus spectaculaire dans ma tête, haha!

J'ai aimé la twist des dragons volés de Dany! Mais je me trompe ou elle a entendu aucune prophétie dans la série télé? C'est un des aspects qui m'intriguent dans les livres :lol:

Pis ouf les Others sont assez épeurants en "vrai", brrrrrrr!

Je vais probablement écouter la saison 3 même si j'ai pas tripé sur la 2. Ya beaucoup trop de moments du 3e livre que je veux voir de mes propres yeux!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

bonnes nouvelles games of throne sera lautomne prochain sur addick tv
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »