L'échappée

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

christou a écrit : David est un beau salaud dans cette série....belle finale on a hâte à la prochaine saison!
J'espère que ce sera meilleur à la prochaine saison. J'étais à la limite de lâcher mais comme il y a eu de nouveaux développements pour la finale, je vais attendre les nouveaux épisodes et je verrai si je continue. Je trouve que tous les personnages sont ennuyants et ont l'air bête. Même Julie Perrault est ennuyante au possible dans ce rôle. Émilie Bière aussi.

Je suis bien prête pour "m'échapper" si ça ne s'améliore pas. :top:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

C'est pas parti pour s'améliorer comme émission. Je reste à l'écoute au cas où il y aurait des rebondissements. Espérons que je serais servie bientôt sinon je vais abandonner. On dirait qu'il n'y a que les bandes annonces qui sont bonnes dans cette émission. :sarcastic:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3634
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: L'échappée

Message par christou »

J'ai bien aimé l'épisode d'hier moi...... David est aussi salaud et je suis contente que Patrick ait décidé de passer le détecteur de mensonge pour prouver qu'il l'a pas tuée.....j'étais certaine que c'était lui moi!
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

Moi j'ai l'impression que c'est David qui l'a poussé en bas ! Il est hypocrite, pas gentil, etc... et il a un lien avec l'ancien mari d'Agnès...

Bien hâte de voir ça va être qui finalement !
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: L'échappée

Message par lorraine48 »

je suppose que le criminel c est aucun de ceux qu on croit
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: L'échappée

Message par lorraine48 »

cela avnce pas vite beaucoup de rebachage
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: L'échappée

Message par Mirianne »

Le beau père de Zoé osti de dégueulasse. [ANGRY FACE]
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Depuis le début septembre que ce téléroman est commencé et depuis ce temps que j'espère aimer ça. Je suis pas mal décidée de faire une fugue de L'Échappée. Une heure pénible par semaine à m'efforcer d'aimer une émission, je crois que c'est assez.

Je n'arrive pas à comprendre que l'Échappée a les cotes d'écoute les plus élevée dans les sondages parmi tous les téléromans et séries présents.

Je trouve que tous ces bons comédiens dans l'émission sont ennuyants et ne font que tourner en rond. Brigitte est comme Dieu, elle est partout à la fois et s'occupe de tout. Avec quoi elle vit sans salaire? C'est la question qui tue... Son personnage est assez drabe comme la plupart.

Je regretterai peut-être d'avoir fui mais je vais continuer de vous lire au cas où s'amorce un virage qui me donne envie de revenir. Pour le moment, pu capableeeee... trop plate. :na:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Mirianne a écrit : Le beau père de Zoé osti de dégueulasse. [ANGRY FACE]
Qiu sont les comédiens qui jouent le personnage de la mère de Zoé et son conjoint dégueu?
Avatar de l’utilisateur
celfort
Stagiaire
Messages : 56
Inscription : lun. févr. 02, 2009 12:09 pm

Message par celfort »

joanna a écrit : [...]


Qiu sont les comédiens qui jouent le personnage de la mère de Zoé et son conjoint dégueu?
Marc Paquet

http://chantaldavid.com/portfolio/comed ... quet-marc/" onclick="window.open(this.href);return false;

Joëlle Paré-Beaulieu

http://agencecg.weebly.com/joelleparebeaulieu-voix.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par celfort le mer. janv. 25, 2017 3:09 pm, modifié 1 fois.
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

J'ai tellement hate qu'on sache pour la petite ! C'est trop atroce tout ce qu'elle a vécu ! beurk !

J'ai vraiment hâte que ce secret sorte !

Et bien hâte que le secret pour Brigitte et David sorte aussi !
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

celfort a écrit : [...]


Marc Paquet

http://chantaldavid.com/portfolio/comed ... quet-marc/" onclick="window.open(this.href);return false;

Joëlle Paré-Beaulieu

http://agencecg.weebly.com/joelleparebeaulieu-voix.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci! Je l'ai justement vu avant de te lire. On ne les voit pas souvent ces comédiens il me semble. Je ne connaissais pas ces noms d'artistes. C'est vrai que je ne regarde pas tous les téléromans et séries. :hello:

Je viens de voir que c'est lui qui faisait le petit prêtre dans la Galère. Je ne l'avais pas reconnu.
Dernière modification par joanna le jeu. janv. 26, 2017 12:39 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Cassandra987 a écrit : J'ai tellement hate qu'on sache pour la petite ! C'est trop atroce tout ce qu'elle a vécu ! beurk !

J'ai vraiment hâte que ce secret sorte !

Et bien hâte que le secret pour Brigitte et David sorte aussi !
Parle-tu de Zoé avec le chum de sa mère? Elle ne voudra jamais le dire et elle va garder ça pour elle de peur que sa mère ne la croie pas. Maudit écoeurant lui! Et la mère qui veut un enfant de lui.

Pour Brigitte et David, on l'a vu comment c'est arrivé lors d'une fête.
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

Oui je parle d'elle... j'espère que d'ici la fin de la saison elle va dire quelque chose ou que ça va etre découvert !

Pour le secret de Brigitte je voulais surtout dire que j'ai hâte que tous le sache ! Ça va être très dur pour Jade d'apprendre ça par contre !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: L'échappée

Message par titine »

Cassandra987 a écrit :Oui je parle d'elle... j'espère que d'ici la fin de la saison elle va dire quelque chose ou que ça va etre découvert !

Pour le secret de Brigitte je voulais surtout dire que j'ai hâte que tous le sache ! Ça va être très dur pour Jade d'apprendre ça par contre !


Je trouve que l'émission est meilleure qu avant, Il y a plus d'action .BRigitte devrait le dire se qui est arrivé mais personne la croira.


De l'app mobile Domaine Bleu
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

Moi aussi je trouve que c’est vraiment mieux qu’au début ! Les derniers épisodes avant le temps des fêtes et depuis le retour des fêtes ça avance plus vite et c’est plus intéressant aussi !
Avant j’écoutais l’Échappé après d’autres émissions et maintenant je suis plus pressée de l’écouter.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: L'échappée

Message par lorraine48 »

moi aussi je ne crois pas que si elle dit qu il l a villé elle ne sera pas cru, sa réputation ne l aidera pas et ils étaient pas mal chauds tous les deux et tous leurs amis de ce soir là le savent, elle devrait penser à Jade dans tout cela, celle ci a assez souffert de son comportement
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: L'échappée

Message par Olivia23 »

C'est tellement pas crédible que David soit son père ... Jade, blonde aux yeux bleus clair tsé :sarcastique:

Je sais je sais c'est un téléroman mais bon ... un peu de crédibilité svp :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5152
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: L'échappée

Message par Jassou »

Jsais pas comment ça marche pour les cheveux, mais pour les yeux c'est très possible. Si les deux parents ont un de leur 2 gênes bleus. Le bleu est récessif alors si tu as un bleu et un brun, tu as les yeux bruns au final mais tu peux avoir un enfant aux yeux bleus quand même, si l'autre parent au yeux bruns avait un bleu aussi. On apprend ça en secondaire 3 :P
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Re : L'échappée

Message par Sycha »

Jassou a écrit :Jsais pas comment ça marche pour les cheveux, mais pour les yeux c'est très possible. Si les deux parents ont un de leur 2 gênes bleus. Le bleu est récessif alors si tu as un bleu et un brun, tu as les yeux bruns au final mais tu peux avoir un enfant aux yeux bleus quand même, si l'autre parent au yeux bruns avait un bleu aussi. On apprend ça en secondaire 3 :P
Je m'en venais dire la même chose - d'ailleurs on a déjà eu cette discussion par le passé sur le forum. C'est la même chose pour les cheveux.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »