L’heure bleue

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Il s'appelle Étienne Pilon je crois. Il était le chocolatier engagé par Luc dans "La promesse". Il était aussi un ami de Kim dans "Destinée". Il était au centre de désintoxication en même temps qu'elle. :top:
Touriste
Seigneur de la Causerie
Messages : 6904
Inscription : jeu. mars 31, 2005 1:00 am

Re: L’heure bleue

Message par Touriste »

Je savais qu'il avait jouer dans Destinées!! mais je le trouvais pas et mon chum ne me croyait pas!
Merci les pros!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: L’heure bleue

Message par phosie »

J'ai aimé l'épisode moi aussi. Je commençais à décrocher avant Noël.

Et pauvre Clara, si elle savait dans quoi elle s'embarquait :gla:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: L’heure bleue

Message par Olivia23 »

Il se passe quand même pas grand chose dans ce téléroman ... on étire longtemps sur un sujet !
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5141
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: L’heure bleue

Message par Jassou »

Je trouve aussi. Je suis surprise de voir que vous avez aimez ça la plupart. Je trouvais ça longggg pour rien.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Encore une belle émission hier. C'était touchant la petite cérémonie pour Guillaume au cimetière. J'ai ri lorsque Clara a envoyé ch** le père de Thomas. J'ai bien hâte de voir lorsqu'elle annoncera la nouvelle de sa grossesse à sa mère. Contente que Raphaël et son père se sont réconciliés. Pauline l'a fait réfléchir.

J'aime de plus en plus ce téléroman! :love:
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: L’heure bleue

Message par phosie »

Assez intense hein le coloc "asperger?!". D'après moi, sa blonde va le sacrer là dans pas long. Il visite quasiment tout son voyage avant de le vivre. Je ne pourrais jamais vivre avec un gars de même :gla:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

phosie a écrit : Assez intense hein le coloc "asperger?!". D'après moi, sa blonde va le sacrer là dans pas long. Il visite quasiment tout son voyage avant de le vivre. Je ne pourrais jamais vivre avec un gars de même :gla:
Ça fait souvent partie de la problématique, ils sont très intenses et extrêmement anxieux. Avoir une relation avec ces gens est très demandant!!!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58060
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

phosie a écrit : Assez intense hein le coloc "asperger?!". D'après moi, sa blonde va le sacrer là dans pas long. Il visite quasiment tout son voyage avant de le vivre. Je ne pourrais jamais vivre avec un gars de même :gla:
Je crois aussi qu'ils n'ont jamais fait l'amour... Roxanne était considérée comme ''chaude'' à ce que j'ai compris au départ, il va devoir se déniaiser je cré ben! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5141
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Des fois j'me reconnais beaucoup (trop :gla: ) en Jules mais là cette semaine il me dépasse en maudine. J'ai l'impression que tout ceux qui lui rappellent son anxiété empire son cas en plus :/ Comme sa mère. Je pense que sa blonde savait pas trop dans quoi elle s'embarquait. Et lui, pauvre lui, il veut lui plaire mais lui dire que c'est trop pour lui aurait moins aggravé le problème que présentement.

J'aimerais bien que les auteurs fassent pas juste faire fuire sa blonde et fini pif pouf. Parce que y'a des façon d'aborder le problème autrement.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58060
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne comprends pas trop le braquage de Ann-Sophie pour ''forcer'' sa fille à se faire avorter. Elle n'a pas 12 ans non plus, et si elle ne veut pas, elle doit un peu savoir ce qu'elle veut.. Me semble que si elle y va sous la pression de sa mère, elle ne lui pardonnera jamais... C'est sûr que c'est pas évident avoir un enfant si jeune, mais ça se fait quand même, ce ne sera pas la première...
C'est une jeune fille favorisée, elle pourra poursuivre ses études... Perso, en tant que mère, jamais je n'essaierais d'aller autant à l'encontre de la volonté de ma fille...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai l'intuition que Clara fera une fausse couche. Ça règlerait le problème de la famille. Je ne la voit pas avec une bedaine, elle n'est tellement pas grande. Pauvre petite, elle ne sourit pas souvent. Une chance que tante Pauline est là pour l'accueillir et la consoler.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5141
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: L’heure bleue

Message par Jassou »

Ben les petites peuvent avoir des bébés aussi tsé XD Y'a pas une grandeur requise Joanna.

Moi j'espère qu'elle va le garder Clara. Ça fini tjrs en fausses couche ces histoires là dans les émissions. Ça me gosse. C'est bin trop facile. Et des grossesses très jeunes, ça existent.

En secondaire 4, une fille de mon niveau était enceinte. Elle l'a eu en été et en revenu faire son sec 5 avec nous. Ça me fait capoter de penser que sa fille a genre 19 ans aujourd'hui D: Cela dit ça doit vraiment pas être idéal. M'semble qu'on sait tellllement rien à cet âge là. En même temps y'a des gens plus vieux qui l'ont pas plus l'affaire...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Jassou a écrit : Ben les petites peuvent avoir des bébés aussi tsé XD Y'a pas une grandeur requise Joanna.

Moi j'espère qu'elle va le garder Clara. Ça fini tjrs en fausses couche ces histoires là dans les émissions. Ça me gosse. C'est bin trop facile. Et des grossesses très jeunes, ça existent.

En secondaire 4, une fille de mon niveau était enceinte. Elle l'a eu en été et en revenu faire son sec 5 avec nous. Ça me fait capoter de penser que sa fille a genre 19 ans aujourd'hui D: Cela dit ça doit vraiment pas être idéal. M'semble qu'on sait tellllement rien à cet âge là. En même temps y'a des gens plus vieux qui l'ont pas plus l'affaire...
C'est certain que les petites peuvent aussi avoir des enfants. C'est qu'on la connaît en vraie petite fille et ça ferait spécial avec un gros ventre rond. Je ne sais pas comment elle mesure mais avec ses amies, elle est toujours la moins grande. On ne croirait pas qu'elle a 19 ans. Elle a le visage plus jeune que son âge.

Elle le désire tant que je crois aussi qu'elle ferait une bonne maman sauf qu'elle aurait besoin du soutien de sa famille souvent. C'est jeune 16 ans pour endosser le rôle de mère avant d'avoir vécu sa propre vie de jeune fille. Et sans conjoint en plus.

J'ai hâte de voir la suite...
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: L’heure bleue

Message par Emjibay »

J'arrête pas de dire à mon chum qu'il faudrait qu'elle commence par aller chez le docteur se faire confirmer tout ça...
desfois que..!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Emjibay a écrit : J'arrête pas de dire à mon chum qu'il faudrait qu'elle commence par aller chez le docteur se faire confirmer tout ça...
desfois que..!
Ce serait vraiment bien qu'elle ne soit pas réellement enceinte.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5141
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Son amie a dit que ça commençait à paraitre.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

C'est vrai ! :/
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: L’heure bleue

Message par Emjibay »

Ah oui c'est vrai...

Non mais tsé imaginez... que si après tout ça elle allait chez le docteur pour apprendre que le coeur a cessé de battre par exemple... Toutes ces chicanes là pour en venir à ça.. !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5141
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: L’heure bleue

Message par Jassou »

ouais. ca arrive en plus. Mais je pense que pour l'emission, ca serait vraiment poche d'aller vers ça. mais bon des fois les auteurs de teleromans..... huhu
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »