L’heure bleue

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: L’heure bleue

Message par Lorane »

Oh que je suis contente du rapprochement de David avec Anne-Sophie!
Je sais qu'il a une blonde... je sais qu'elle l'a surement fait parce qu'elle avait bu et qu'il est fin avec elle... MAIS! J'ai le droit d'adorer David! ahah! ;-) Et je les trouve quand même chou ensemble...
J'espère juste qu'elle va être délicate avec lui, et pas lui briser le cœur, sachant qu'il est très attiré par elle...
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: L’heure bleue

Message par christou »

J'adore David aussi!
D'ailleurs parlant de David saviez-vous qu'il s'appelle Nico Racicot et n'a pas d'accent du tout!!! Il a pris cet accent pour le rôle! Ça m'a fait bien rire quand je l'ai vu parler vraiment à la québécoise une fois à la télé!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Belle photo de Jean-Philippe Perras, qui incarne Raphaël Boudrias, dans L'heure bleue.

Image
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Anya a écrit : Belle photo de Jean-Philippe Perras, qui incarne Raphaël Boudrias, dans L'heure bleue.

Image

il joue dans la nouvelle saison de trop
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: L’heure bleue

Message par christou »

My god il se ressemble pas!!
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54113
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

christou a écrit : My god il se ressemble pas!!

Image
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: L’heure bleue

Message par christou »

Il a joué dans Toi et moi ou quelque chose du genre aussi, il était pas mal beau!
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Anya a écrit : Belle photo de Jean-Philippe Perras, qui incarne Raphaël Boudrias, dans L'heure bleue.

Image
Il a un ptit air de Matthew Mcconaughey là-dessus je trouve :love:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Son rôle de Raphaël le magane pas mal :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Déçue un peu de la finale , j'aurais aimé que le rapprochement continue .
Ca sera pas pour bientôt . Il va falloir qu'il vive la maladie d'Olivia avant .
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Lollita a écrit : Déçue un peu de la finale , j'aurais aimé que le rapprochement continue .
Ca sera pas pour bientôt . Il va falloir qu'il vive la maladie d'Olivia avant .
Au contraire je suis soulagée qu'Olivia ne les ai pas vue dans une attitude plus rapprochée. Puis j'espère qu'elle survivra. Anne-Sophie peut aller voir ailleurs.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Lollita a écrit : Déçue un peu de la finale , j'aurais aimé que le rapprochement continue .
Ca sera pas pour bientôt . Il va falloir qu'il vive la maladie d'Olivia avant .
Moi c'est le contraire, je n'ai pas aimé les voir au lit mais je sais que c'est parce qu'Anne-Sophie avait bu et était trop tourmentée. J'étais déçue lorsque David lui ait proposé d'aller avec lui à l'appart. de sa soeur et qu'elle ait accepté. J'étais contente qu'elle ait changé d'idée suite à sa rencontre avec Hubert. J'aimais ça voir David attiré par Anne-Sophie sauf que je ne voulais pas qu'elle accepte plus que son amitié.

Lorsque je les ai vus jaser et se regarder dans les yeux, j'ai eu peur qu'ils récidivent et qu'Olivia les surprenne même si elle ne devait pas venir. Je l'aime trop Olivia, je n'apprécierais pas qu'elle soit au courant de leur attirance.

C'est triste ce qui lui arrive, j'espère que l'auteure ne la fera pas disparaître. Ce serait plate de ne plus la voir. Tout ça pour dire que j'ai bien aimé ce dernier épisode sauf cette mauvaise nouvelle concernant Olivia. :top:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi j'étais très déçue du rapprochement d'Anne-Sophie avec David, c'est le genre de relation qui ne mène nulle part et qui risque de briser ben des affaires...

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Je suis surprise que personne ne parle de la décision de Clara de faire adopter son enfant. Elle le sais surement depuis le début de sa grossesse qu'elle ne le gardera pas étant donné l'attitude de ses parents.

Ils vont peut-être se réveiller avant qu'il ne soit trop tard et lui offrir leur aide.

Anne-Sophie est encore en état de choc suite au décès de son fils. Surtout si comme Clara l'a dit, elle ne s'occupait pas trop de lui, elle doit se sentir coupable. Elle devrait consulter.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Y'a quelques épisodes, Clara faisait une liste de prénoms pour son bébé. Je sais pas si elle pensait déjà à l'adoption...
En tout cas... si elle choisit l'adoption à cause de la réaction de ses parents et parce qu'elle ne sait plus comment elle va y arriver sans eux...
Il serait temps qu'ils l'écoutent un peu plus !

Cet automne, le bébé sera sûrement né ? Je sais plus s'ils sautent des mois dans cette émission. Desfois ça reprend là où ça arrêté... sauf que si on revient au lendemain, y'a pas grand chose à dire... peut-être qu'on ne verra même pas la bataille d'Olivia contre son cancer. Elle sera peut-être décédée. Xavier aura presque terminé sa thérapie.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

L’heure bleue: Un aperçu intense de la 3e saison

Image

Après une finale excessivement tendue, L’heure bleue reviendra avec une troisième saison qui s’annonce tout aussi intense. Alors que Clara (Alice Morel-Michaud) a décidé de donner son bébé en adoption, l’ombre de la maladie gagne du terrain non seulement dans la vie du petit Charlot, mais aussi d’Olivia (Mylène St-Sauveur), qui semble plus mal en point que jamais.

Qu’apprendra-t-on sur le fatidique accident mortel causé par Xavier (Rémi Goulet)? Olivia découvrira-t-elle la relation qui persiste entre David (Nico Racicot) et Anne-Sophie (Céline Bonnier)? Il faudra attendre au 11 septembre pour le découvrir sur les ondes de TVA.

Retrouvez les personnages de L'heure bleue dès le 11 septembre à TVA.

La bande-annonce :
https://www.facebook.com/ReseauTVA/vide ... 128927945/
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: L’heure bleue

Message par Emjibay »

Le petit Charlot c'est le bébé de Clara Où c'est un autre enfant dont je me souviens plus ?!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

C'est le bébé de Clara.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Il va s'être écoulé 5 mois depuis la dernière saison. Pour des nouvelles d'Olivia, vous pouvez lire l'article sur Mylène St-Sauveur que j'avais demandé à Fabi. Pauvre Olivia, j'ai hâte de voir la suite de son opération. :(
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54113
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Pascale Bussières se joint à la distribution de L’heure bleue

Image

C’est dans le magazine Échos Vedettes que l’on apprend que Pascale Bussières se joindra à la distribution de ce retour télévisuel très attendu, où elle incarnera une ex-conjointe du personnage de Bernard, campé par Benoit Gouin. Ça va brasser!

On aura également la chance de voir la talentueuse comédienne dans la première saison de L’Académie, qui sera présentée à son tour sur les ondes de TVA dès le 2 octobre. Elle y incarne Mme Léger, la chaleureuse directrice de l’école, qui reviendra également dans la deuxième saison de la série pour ados qui sera quant à elle dévoilée en exclusivité sur le Club Illico le 11 octobre prochain

Par ailleurs, le personnage de Victoria, la ministre de la Justice qu’on a découverte dans District 31, reprendra aussi du service cet automne sur ICI Radio-Canada Télé
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »