Nous sommes le Ven Juil 03, 2020 12:06 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 428 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Jeu Oct 25, 2018 11:42 pm 
Immortel du Domaine

Sycha a écrit:
Le fils de Bernard est vraiment dans la schnoutte j'ai hâte que son boss se fasse prendre pour trafic et pour pédophilie.

J'étais contente de voir Bernard rester et s'occuper de son fils.

J'ai trouvé une certaine scène un peu trop suggestive et déplacée quand il regarde la photo du jeune garçon. On avait pas besoin de ça pour comprendre son problème.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!

MessagePublié: Mar Oct 30, 2018 10:22 pm 
Immortel du Domaine

Au début, je croyais voir une reprise de mardi dernier. J'oubliais que je l'avais regardé d'avance l'épisode de ce soir. L'image était pas mal plus belle, c'était si sombre sur TVA.

Quel plaisir de savoir Morneau arrêté. :hapface: Il ne nuira plus celui-là. Le beau Raphaël va pourvoir vivre en paix. C'était attendrissant de voir Bernard fier de son fils. Contente aussi que le petit Xavier va témoigner contre ce crétin abuseur et crapule. C'est donc un bon comédien Rémi Goulet surtout dans ce personnage. Je crois qu'il ne sera pas de sitôt en chômage ce jeune comédien. :love:

Quel est le nom du personnage détective? On dirait qu'il a souvent ce rôle. Je n'arrive pas à me rappeler son nom de comédien et ça ne me tente pas de chercher ce soir.

MessagePublié: Mar Oct 30, 2018 11:02 pm 
Intronisé au Panthéon

L'heure bleue: Sergent-détective Gagné.

Jean-François Boudreau
Image

MessagePublié: Mer Oct 31, 2018 5:49 am 
Immortel du Domaine

Ah! Merci Anya! ;) Je vais aller voir sur Google pour en savoir plus long sur cet acteur.

MessagePublié: Ven Nov 09, 2018 11:32 pm 
Manitou de la Parlotte

Clara va-t-elle revenir sur sa décision ?

MessagePublié: Sam Nov 10, 2018 12:00 am 
Immortel du Domaine

Lillas a écrit:

J'en aie bien l'impression. Elle va y penser c'est certain, mais peut-être finira-t-elle par faire son deuil car elle ne l'a pas fait réellement. Son geste n'est que refléchit mais pas nécessairement absorbé émotionnellement.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!

MessagePublié: Sam Nov 10, 2018 3:08 pm 
Immortel du Domaine

Lillas a écrit:

Je pense que oui. Elle semble bien décidée à entreprendre des démarches. Ce que je me demande c'est si elle dépasse les 30 jours obligatoires pour avoir le droit de changer d'idée pour l'adoption. J'ai hâte au prochain épisode.

D'après le résumé, je crois que l'épisode va plutôt se diriger vers Raphaël et son coup de foudre de même que sur la relation d'Hubert et Anne-Sophie.

MessagePublié: Lun Nov 12, 2018 8:41 am 
Seigneur de la Causerie

Raphael et son coup de foudre ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image

MessagePublié: Lun Nov 12, 2018 10:21 am 
Magicien des Mots

Emjibay a écrit:
Raphael et son coup de foudre ?

On a vu ça dans le message Tous les articles

Dernière édition par Lollita le Lun Nov 12, 2018 10:21 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Nov 14, 2018 12:18 pm 
Illustre Pie

Anne-Sophie et Hubert ... Zzzzzzzzzzzzzzz! Ils sont tellement plates ensemble...

MessagePublié: Mer Nov 21, 2018 4:21 pm 
Immortel du Domaine

C'est tu moi mais c'était comme invraisemblable que la maman adoptive du bébé ne voit pas la fille en vélo qui la regarde en face de la maison?

Et au parc? voyons donc ,j'aurais lever les yeux moi et me serait demander ce qu'elle voulait. haha

MessagePublié: Mer Nov 21, 2018 10:26 pm 
Seigneur de la Causerie

me semble qu'avant de penser de reprendre ton bébé, la TS aurait du d'informer auprès de Clara et ses parents qui va s'occuper du bébé durant les classes, ou vont-ils vivre, coté financier qui paye quoi... pas après la signature des documents...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.

MessagePublié: Jeu Nov 22, 2018 2:46 am 
Magicien des Mots

cest pas comme si elle s'était fait retirer son bébé non plus. donc elle n'a pas à rien prouver pour lavoir.

MessagePublié: Jeu Nov 22, 2018 9:22 am 
Seigneur de la Causerie

Jassou a écrit:
cest pas comme si elle s'était fait retirer son bébé non plus. donc elle n'a pas à rien prouver pour lavoir.

Sans rien avoir à prouver, elle aurait au moins pu vérifier que Clara avait bien réaliser dans quoi elle s'embarquait, c'est quand même une ado qui va devoir élever un enfant et toute les responsabilités qui vont avec
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.

MessagePublié: Jeu Nov 22, 2018 2:45 pm 
Magicien des Mots

ça doit avoir été fait. on a pas vu 100% de la rencontre

MessagePublié: Jeu Nov 22, 2018 7:51 pm 
Immortel du Domaine

Jassou a écrit:
ça doit avoir été fait. on a pas vu 100% de la rencontre

C'est certain que toutes les informations et les formalités ont été prises avant de consentir à remettre le bébé à Clara et la faire signer. C'est juste qu'on a pas vu et entendu tout. :top:

MessagePublié: Sam Nov 24, 2018 6:53 am 
Intronisé au Panthéon

C'est la loi, la TS est claire là-dessus.
Perso, être Ann-Sophie, j'aurais sauté de joie que ma fille veuille reprendre le bébé. Une adoption, c'est pour la vie, après, c'est terminé...
Mais pauvres parents adoptifs, ça doit être vraiment déchirant... J'ai une petite pensée pour eux (les vrais à qui ça arrive pour vrai)..

MessagePublié: Dim Nov 25, 2018 12:23 pm 
Seigneur de la Causerie

avez vous vu raphael va pour rencontrer pauline et mettre les choses au clar et ils disent malheureusement raphael n arrivera pas,sera t il agressé, tiré ou aura t il un accident ,j espère qu il ne mourra pas ,il commencait à se prendre en mains
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait

MessagePublié: Dim Nov 25, 2018 12:53 pm 
Immortel du Domaine

Oui, j'ai vu ça et ça m'inquiète assez. J'espère qu'il ne partira pas de la série. Je l'aime tellement.

Dernière édition par joanna le Dim Nov 25, 2018 12:54 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Lun Nov 26, 2018 10:00 am 
Seigneur de la Causerie

Bernard là... il était prêt à ce que Clara garde son bébé pis là il se braque contre elle quand elle décide de le reprendre. Yé juste toujours contre elle ou quoi ! Anne-Sophie a au moins été moins pire.

Mais oui moi aussi j'ai eu une pensée pour les parents adoptifs... je sais pas s'ils savaient que la maman (Clara) était une ado sans vraiment de problème pouvant être bien entourée. C'est pas la même game que d'adopter un bébé quand tu sais ça que quand tu sais que les parents du bébé sont dans drogue ou vraiment pas là pantoute.
J'espère que dans la vraie vie, qu'ils sont bien outillés.. c'est si dur adopter un bébé au Québec.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image

Répondre au sujet  [ 428 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.