L’heure bleue

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Céline Bonnier en vedette dans L’heure bleue à TVA janv

Message par lorraine48 »

carla s est paqueté , elle a mis dans l alcool toute sa peine, ses soucis sa grande douleur
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

J'ai l'impression qu'à quelque part la sœur d'Anne -Sophie lui a tjrs envié sa vie ,elle a l'air de se complaire dans son rôle de maman de substitution ,elle fait ressortir les défauts de sa sœur devant Clara et son beau-frère à tout bout d'champ comme pour montrer qu'elle est bien meilleure et plus attentive que l'était sa sœur et leur devenir indispensable .
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Céline Bonnier en vedette dans L’heure bleue à TVA janv

Message par lorraine48 »

j ai pas trop compris ,la soeur de Ann Sophie baisait avec le fils de Bernard le gars qui se droguait dans le sous sol
est cela ,Bernard ce serait son deuxième mariage car il n avait pas l air d être le fils de Ann Sophie
,expliquez moi j ai du perdre un bout
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Céline Bonnier en vedette dans L’heure bleue à TVA janv

Message par Emie »

Je ne sais pas avec qui il a eu ce fils, mais ce n'est pas celui d'Anne Sophie. Donc théoriquement, il ne couchait pas avec sa tante. Au début je croyais qu'elle était la soeur de Bernard et non d'Anne Sophie, je trouvais ça intense pas mal qu'elle couche avec son neveu :gla:

J'avais moins accroché à la première émission, mais depuis, ça m'intrigue beaucoup ce qui va se passer. La collègue de travail à Bernard est clairement intéressé par lui et je crois que lui aussi.

J'aime bien les colocs aussi. :)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mauricette a écrit : J'ai l'impression qu'à quelque part la sœur d'Anne -Sophie lui a tjrs envié sa vie ,elle a l'air de se complaire dans son rôle de maman de substitution ,elle fait ressortir les défauts de sa sœur devant Clara et son beau-frère à tout bout d'champ comme pour montrer qu'elle est bien meilleure et plus attentive que l'était sa sœur et leur devenir indispensable .
Je pense aussi qu'elle se sent bien dans son nouveau rôle et que possiblement elle enviait sa soeur et c'est vrai qu'elle passe des remarques qu'elle devrait garder pour elle. Elle se mêle de choses qui ne la regardent pas du tout. C'est aux parents à décider à quel moment ils sont prêts à se défaire des choses personnelles de leur fils, et non à elle de faire le ménage. Elle peut juste soumettre l'idée, leur conseiller doucement… La scène avec elle et le fils de Bernard, en train de baiser dans les toilettes, la porte ouverte, le jour des funérailles du petit, me semble un peu poussée...

Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Quel mauvais casting pour le grand fils de Bernard, il a pas le physique pour être le fils de l'autre, il a plus l'air plus d'être son frère que de son fils
Dernière modification par Sunny le ven. janv. 27, 2017 12:03 am, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Céline Bonnier en vedette dans L’heure bleue à TVA janv

Message par Lillas »

J'accroche pas encore complètement mais je vais continuer de suivre, je veux savoir il va se passer quoi !

J'extrapole là mais Lucie, la collègue, ça pourrait pas être la mère du fils de Bernard ?!! En tout cas, chose certaine, ils ont déjà été amants ou elle aimerait bien devenir son amante !

Le fils drogué, sur le site, on dit qu'il a 32 ans ! Je sais pas quel âge on donne à Bernard mais il l'aurait eu jeune en titi
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Il se passe quelque chose entre la collègue et Bernard ça c'est clair...au début je croyais qu'elle était sa soeur à lui mais plus ça va moins ça ressemble à ça!!
Dernière modification par christou le jeu. févr. 02, 2017 9:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Lucie est l'ancienne flamme de Bernard. Je trouve moi aussi que le fils de Bernard semble trop vieux pour ce personnage. Mauvais casting?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comédiens Personnage Relation

Céline Bonnier Anne-Sophie Moran Mère
Benoit Gouin Bernard Boudrias Père
Alice Morel-Michaud Clara Boudrias Fille d'Anne-Sophie et de Bernard
Sylvie Moreau Pauline Moran Soeur d'Anne-Sophie
Marie-Hélène Thibault Lucie Ancienne flamme de Bernard
Jean Petitclerc Normand Meilleur ami de Bernard
Robert Toupin Détective Rabouin Détective
Jean-Philippe Perras Raphaël Boudrias Fils de Bernard
Jean-François Pichette Hubert Ami d'Anne-Sophie
Nico Racicot David Colocataire d'Anne-Sophie
Frédéric Lemay Jules Colocataire d'Anne-Sophie
Mustapha Aramis Michel Colocataire d'Anne-Sophie
Mylène St-Sauveur Olivia Blonde de David
Matt Hébert Guillaume Boudrias Fils d'Anne-Sophie et de Bernard
Fanny Rainville Kristelle Collègue de Bernard
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Je peux me tromper mais il me semble qu'elle ne savait pas que le petit était en mesure d'ouvrir la porte du garage.
L'avait-elle enfermé dans le garage ? Barré la porte intérieure ? Parce que sinon il aurait pu passer par ailleurs de la maison pour sortir dehors aussi.

Finalement, Bernard n'est plus compréhensif. :gla:

La soeur d'Anne-Sophie, ça sert à quoi qu'elle soit TOUJOURS à la maison ? Pendant le voyage de Bernard OK, mais là... Clara est assez grande.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Lillas a écrit : J'accroche pas encore complètement mais je vais continuer de suivre, je veux savoir il va se passer quoi !

J'extrapole là mais Lucie, la collègue, ça pourrait pas être la mère du fils de Bernard ?!! En tout cas, chose certaine, ils ont déjà été amants ou elle aimerait bien devenir son amante !

Le fils drogué, sur le site, on dit qu'il a 32 ans ! Je sais pas quel âge on donne à Bernard mais il l'aurait eu jeune en titi
32 ans ! :eek: :eek:
Faudrait Bernard ait au moins 50 ans.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Emjibay a écrit : [...]


32 ans ! :eek: :eek:
Faudrait Bernard ait au moins 50 ans.
Benoit Gouin a 56 ans alors ça fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

On dirait juste pas que le personnage a 56 ans ou même 50. Je les voyais comme un couple mi-quarantaine. Il aurait été bien que l'info soit dite d'une façon ou d'une autre. Ce sera peut-être fait prochainement. :)
Dernière modification par Emjibay le ven. janv. 27, 2017 3:08 pm, modifié 1 fois.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Emjibay a écrit : [...]


32 ans ! :eek: :eek:
Faudrait Bernard ait au moins 50 ans.
Il a gradué de l'école Nationale en 2012 et a obtenu son premier rôle quelques semaines après dans 30 vies. En juillet 2016 il dit qu'il vient d'avoir 30 ans. Il est dans la série Toi et moi dans le rôle de Sébastien.

http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... s-toi--moi" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Ok merci. On sait bien qu'un acteur peut jouer un personnage d'un autre âge aussi. Le petit qui fait Guillaume, il a 11 ans et il fait un garçon de 7 ans.
Mais même sur le site de l'Heure Bleue, il est dit que le personnage du fils aîné de Bernard a 32 ans.


Raphaël est le fils ainé de Bernard. C’est le mouton noir de la famille. Ses problèmes de consommation et ses démêlés avec la justice l’ont éloigné de son père et du reste de la famille. À sa sortie de prison, il tentera de renouer avec Bernard, mais il subira son rejet. Il excelle dans l’art de la manipulation. À 32 ans, il n’a toujours pas d’emploi stable et cherche toujours des raccourcis pour obtenir ce qu’il veut. D’ailleurs c’est auprès de Pauline, la sœur d’Anne-Sophie qu’il se réfugie quand il a besoin d’aide et que plus personne ne lui tend la main en raison de ses comportements dangereux.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Mon chum trouve ça drôle que la famille habite Cowansville parce qu'il est né là et y a habité quelques années. Dans sa tête c'est une ville minuscule dans laquelle il n'y a rien et encore moins des maisons cossues. :lol:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Céline Bonnier en vedette dans L’heure bleue à TVA janv

Message par Lillas »

Moi aussi, je les vois comme un couple de fin quarantaine dans l'émission de là ma question qu'il aurait eu son fils de 32 ans avant 18 ans.

En excluant l'âge réel des acteurs, je trouve que le casting du 32 ans est pas trop crédible !
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Céline Bonnier en vedette dans L’heure bleue à TVA janv

Message par lorraine48 »

l histoire commence à émerger
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

L'émission commence à me déprimée. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Et moi, je trouve l'émission de plus en plus intéressante! J'adore tous les personnages et l'histoire. :love:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »