L’heure bleue

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Emjibay a écrit : Mondieu.. c'était la finale ?

Je pense que ce téléroman s'étire un peu trop...

Cet automne j'ai juste pogné les 3 derniers episodes pis j'ai pas manqué grand chose on dirait j'ai je crois bien tout compris ce qui s'était passé.

Cette saison ci, depuis septembre en fait, je trouve que c'est plate rare cette émission là, ça fait 3 semaines que je me demande pourquoi je l'écoute encore.

C'est tellement :sleep: :sleep: :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Je trouve aussi que c'est moins bon. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

On a fini par apprendre qui était la femme mystérieuse que Michel fréquente. On avait bien deviné. J'ai bien aimé qu'il se confie à David. Wow! quand Jules va apprendre cette nouvelle, ça ne sera pas beau.

J'en reviens pas que Raphaël fréquente autant Véronique et qu'ils veuillent se partir en affaires ensemble. Il semble retourner dans son ancienne vie, il va tomber de haut encore une fois. Véronique va faire juste du trouble dans la famille. Peut-être qu'elle n'aura pas tout l'argent qu'elle attend de son ex mari...ce serait une bonne affaire qu'elle ne reçoive pas tout en une fois, elle va avoir des envies de party et sa fille va en souffrir.

Pauvre Bernard qui se met les pieds dans les plats lui aussi. :/
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: L’heure bleue

Message par christou »

Véronique là.....je suis tellement pas capable!!! Elle se prend pour qui et quelle mauvaise mère elle est !
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: L’heure bleue

Message par Sunny »

Et si la fille de Véro serait en fait la soeur de Bernard???
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Sunny a écrit : Et si la fille de Véro serait en fait la soeur de Bernard???

Hen ??! Véronique couchait avec le père de Bernard ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: L’heure bleue

Message par christou »

Je ne pense pas que ce soit sa soeur mais elle est tellement égocentrique et tête en l'air que ça me surprend pas qu'elle se tapait le bonhomme pour avoir de l'argent.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Sunny a écrit : Et si la fille de Véro serait en fait la soeur de Bernard???


:eek: :eek: :eek:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

christou a écrit : Je ne pense pas que ce soit sa soeur mais elle est tellement égocentrique et tête en l'air que ça me surprend pas qu'elle se tapait le bonhomme pour avoir de l'argent.
Je crois que tu n'as pas regardé l'émission hier. Elle a tout avoué à Bernard. Bien oui, elle couchait avec son père pour avoir l'argent de sa dope. C'est une ex prostituée. Bernard a braillé sa vie lui qui avait tant d'admiration pour son père.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

joanna a écrit : [...]


Je crois que tu n'as pas regardé l'émission hier. Elle a tout avoué à Bernard. Bien oui, elle couchait avec son père pour avoir l'argent de sa dope. C'est une ex prostituée. Bernard a braillé sa vie lui qui avait tant d'admiration pour son père.
Oui je l'ai écouté le pourquoi je dis que ça me surprend pas!
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

C'est plutôt moi qui a pas encore écouté l'épisode de cette semaine. J'écoute sur internet pis je suis mêlée pas mal dans les jours de la semaine, donc j'oublie :crazy: :lol:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

christou a écrit : [...]
Oui je l'ai écouté le pourquoi je dis que ça me surprend pas!
J'avais mal lu. Je croyais que tu avais écrit "ça ne me surprendrait pas"...ça changeait le sens de ta phrase. Désolée!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

:lol: :lol: ;)
joanna a écrit : [...]


J'avais mal lu. Je croyais que tu avais écrit "ça ne me surprendrait pas"...ça changeait le sens de ta phrase. Désolée!
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216290
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

L’heure bleue | Mauvaises surprises

https://www.7jours.ca/2020/02/20/lheure ... -surprises" onclick="window.open(this.href);return false;
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: L’heure bleue

Message par Lillas »

Véronique et Raphaël, je trouve tellement long ces bouts-là !
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54112
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

C'est terminé pour la série L'heure bleue, à TVA

Triste nouvelle dans le monde de la télévision québécoise, on apprend jeudi que la série annuelle L'heure bleue se terminera en décembre prochain, sur les ondes de TVA. La série écrite par Anne Boyer et Michel d'Astous aura donc eu quatre saisons. Et malgré des commentaires plutôt mitigés de la part du public dans ses débuts, l'intrigue bien ficelée et le jeu des comédiens a réussi à convaincre les téléspectateurs.

C'est le chroniqueur télé du Soleil Richard Therrien qui rapporte la nouvelle, jeudi. Le tout premier épisode de L'heure bleue a été diffusé le 11 janvier 2017 sur les ondes de TVA.

Voici une vidéo publiée au cours des derniers jours sur la page Facebook de L'heure bleue:

« À la suite d'un épisode aussi chargé en émotions, on a une petite surprise pour vous ! Duo Productions vous plonge dans les coulisses de l'Heure bleue en vous présentant une toute nouvelle série de capsules qui donne la parole aux comédiens de l'Heure bleue. Ce soir, c'est l'Heure bleue dans l'oeil de Rémi Goulet. Le comédien nous raconte comment il a vécu le tournage de la scène de réconciliation entre Xavier et les Boudrias. La semaine prochaine, on rencontre Frédéric Lemay et Jade Charbonneau, ne manquez pas ça !


https://www.facebook.com/heurebleuetva/ ... 942378127/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: L’heure bleue

Message par Emjibay »

Je vois pas ce qu'il pourrait sortir d'autre comme intrigue...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: L’heure bleue

Message par christou »

Oh mon doux quelle finale crève coeur !!!!! La douleur d'Yves Soutière wow c'était magnifiquement joué ça. Je trouve ça triste, Thomas s'en venait bien il avait même une meilleure relation avec son père qui lui avait beaucoup changé aussi.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

quelle finale poche , au moins on est resté sur le suspens , on sait l'issue . J^'aurais pas voulu qui meurt de même . Fake le père va être ronger par les remords
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Lollita a écrit : quelle finale poche , au moins on est resté sur le suspens , on sait l'issue . J^'aurais pas voulu qui meurt de même . Fake le père va être ronger par les remords
On ignore si Charlot va survivre. D'après un aperçu de l'automne, Clara est bouleversée et on se demande si elle va se remettre de ce qui est arrivé. Sa vie ne sera plus comme avant. J'espère qu'on va le sauver le bébé.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »