L’heure bleue

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

lorraine48 a écrit : je sais pas j ai comme l impression que Bernard pourrait se remettre ensemble, ils étaient tellement complices cette semaine et avec son nouveau chum c était la chicane il me semble que ce serait une belle fin

ça sent ça
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: L’heure bleue

Message par Lollita »

Clara et Xavier font finir ensemble
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Clara et Xavier vont clairement finir ensemble, mais il me semble que c’est pas mal tiré par les cheveux.

Je ne sais pas si c’est parce qu’elle n’a plus de plaisir à jouer son personnage ou si c’est parce que ça été arrêté trop longtemps, mais maudit que je trouve que qu’Alice Morel-Michaud est mauvaise dans ce rôle, dans cette saison ci. Elle joue faux et elle a toujours l’air figée.

Je l’écoute parce que je veux voir la fin et que je l’écoute depuis le début, mais c’est plate rare comme saison.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est le 10ème épisode ce soir. J'ignore s'il y en a 12 au total ou ce sera la finale mardi prochain. Je vais aller visionner, ce n'est pas encore fait.

Je trouve que cette courte saison n'a pas été à la hauteur des précédentes. On nous avait promis une saison enlevante. Pffff Assez déçue! :/

J'aurai peut-être moins de tristesse de perdre cette émission, j'ai aimé tellement l'heure bleue depuis le début.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

joanna a écrit : C'est le 10ème épisode ce soir. J'ignore s'il y en a 12 au total ou ce sera la finale mardi prochain. Je vais aller visionner, ce n'est pas encore fait.

Je trouve que cette courte saison n'a pas été à la hauteur des précédentes. On nous avait promis une saison enlevante. Pffff Assez déçue! :/

J'aurai peut-être moins de tristesse de perdre cette émission, j'ai aimé tellement l'heure bleue depuis le début.
La finale est le 30 novembre.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: L’heure bleue

Message par lorraine48 »

Bon c est bien pour Jules et sa blonde, pour Clara et Xavier, pour Bernard , pour son fils qui a finalement su que sa nouvelle blonde c était des mensonges dits sur elle , pour les autres c est à venir
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Lison48 a écrit : [...]


La finale est le 30 novembre.
Merci Lison! J'avais pensé un peu qu'on avait tourné 12 épisodes pour faire un chiffre rond. ;) Je suis contente, il y a bien assez de Mon bon Docteur qui s'est terminé ce soir. :(
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3612
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: L’heure bleue

Message par christou »

Je déteste les finales. C'était très touchant. J'ai adoré cette émission.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je vais apporter mes mouchoirs en visionnant cette finale plus tard. Un adieu de 5 ans d'amour pour moi. :love: :ouin: Il faut que je me dise "C'est juste de la TV"... Pourtant, ça va faire mal, je les ai tant aimés. Ma grande consolation, je ne verrai plus la face tourmentée de Hubert ces dernières semaines. Anne-Sophie enfin libre! :)

J'avais écrit "mouchois" :eek:
Dernière modification par joanna le mer. déc. 01, 2021 1:13 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

j'ai écouté les deux premiers épisodes de la saison et la dernière et cela m'a suffit amplement. Je n'avais plus aucun intérêt pour cette belle gang là. Mais somme toute cela fût une belle fin!
Dernière modification par rosebonbon le jeu. déc. 02, 2021 6:21 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »