L'Île de l'amour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En même temps c’est un travail d’équipe, sans lui elle n’aurait rien gagné et vice versa, ça aurait été cheap qu’elle garde tout juste parce que le hasard l’a désignée elle. Je n’ai pas beaucoup suivi mais ils avaient quand même l’air épris ces deux-là, c’est sûr que dans un TR ils sont dans une bulle alors ça doit être un défi le retour dans la vraie vie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : En même temps c’est un travail d’équipe, sans lui elle n’aurait rien gagné et vice versa, ça aurait été cheap qu’elle garde tout juste parce que le hasard l’a désignée elle. Je n’ai pas beaucoup suivi mais ils avaient quand même l’air épris ces deux-là, c’est sûr que dans un TR ils sont dans une bulle alors ça doit être un défi le retour dans la vraie vie.
Je me dis la même chose, c'était tellement normal qu'elle partage le prix, peu importe la suite. Ils ont gagné en couple, grâce à leur couple... Après, c'est certain que la réalité, vivant dans 2 univers différents, ça n'allait plus couler comme lorsqu'ils étaient à ne rien faire dans le Sud.

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'ai écouté son instagram hier ,elle était en peine. Elle dit qu'aussitôt revenu Benjamin est allé voir son ex sans lui dire . Qu'il l'a trompé et que c'est d'autre qui lui ont dit.

Il pouvait ben faire son jaloux Benjamin :crazy:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : J'ai écouté son instagram hier ,elle était en peine. Elle dit qu'aussitôt revenu Benjamin est allé voir son ex sans lui dire . Qu'il l'a trompé et que c'est d'autre qui lui ont dit.

Il pouvait ben faire son jaloux Benjamin :crazy:
Ben voyons donc, il est donc bien décevant... :/

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

https://www.billie.ca/2021/11/16/lile-d ... c-benjamin" onclick="window.open(this.href);return false;

Benjamin s’explique ici :

https://showbizz.net/tele/les-gagnants- ... expliquent" onclick="window.open(this.href);return false;




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Jade et Marek semblent former le couple le plus amoureux après l’aventure. Jade dit être en amour par-dessus la tête.

https://nightlife.ca/2021/10/25/lile-de ... imination/" onclick="window.open(this.href);return false;




Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: L'Île de l'amour

Message par cacs »

Je trouve quand même drôle que les 2 couples les plus "populaires" et les plus "vrais" sont les deux premiers à être terminé. Sandrine et Sammy / Benjamin et Arielle... Je me demande vraiment si un des couples de cette saison 1 fonctionnera.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Il va y avoir une saison 2!
Ils sont déjà à la recherche de candidats de 20 à 30 ans

Critères:
-20 à 30 ans
-Célibataire
-Vouloir baiser à la télé et se montrer moins vêtus que la plupart des gens sur une plage :gla:
-Accepter de frencher 7 ou 8 personnes différentes dans une même journée/soirée :gla:
-Vocabulaire de base un atout mais non obligatoire :gla:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Annouk a écrit : Il va y avoir une saison 2!
Ils sont déjà à la recherche de candidats de 20 à 30 ans

Critères:
-20 à 30 ans
-Célibataire
-Vouloir baiser à la télé et se montrer moins vêtus que la plupart des gens sur une plage :gla:
-Accepter de frencher 7 ou 8 personnes différentes dans une même journée/soirée :gla:
-Vocabulaire de base un atout mais non obligatoire :gla:
bof belles qualifications ils auraient du dire ; imbéciles rien dans le cerveau et tout dans la queue et le vagin
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: L'Île de l'amour

Message par rosebonbon »

On repars pour une nouvelle saison vous allez suivre ?
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58096
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

rosebonbon a écrit : On repars pour une nouvelle saison vous allez suivre ?
Oh oui!.. J'écoute toujours le lendemain d'un épisode par exemple, alors je suis toujours légèrement décalée
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Câline que je trouve ça bizarre comme émission mais oui je vais suivre hahahah
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ben sur que j'étais au poste hier soir!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai enregistré, je vais voir si je suis capable. :gla: Je n'ai pas trop compris la saison passée c'était quoi le but à part frencher tout ce qui bouge.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: L'Île de l'amour

Message par toutit3 »

Rubie en faisait quasiment pitié hier... :/
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

toutit3 a écrit : Rubie en faisait quasiment pitié hier... :/
C'était malaisant...C'est clair qu'elle ne restera pas longtemps sur l'ile
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Oui c’est vrai…
Y’a ben beau ben t’aimer ça doit faire mal à l’égo :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58096
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : J'ai enregistré, je vais voir si je suis capable. :gla: Je n'ai pas trop compris la saison passée c'était quoi le but à part frencher tout ce qui bouge.
En fait, moi je mets un peu mon cerveau à off et j'admire le paysage :gla: ..
Je pense qu'ils sont un peu victimes de leur beauté.. Ils sont tellement en vue partout où ils passent selon moi qu'ils ont de la difficulté à ne pas être trop superficiels..
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Une première de L'île de l'amour difficile pour Rubie : Les téléspectateurs réagissent
Nous n'aurions pas voulu être à sa place...

Image

Ce lundi était diffusé le premier épisode de la deuxième saison de L'île de l'amour.

Comme ils savaient un peu plus à quoi s'attendre par rapport à l'automne dernier, les téléspectateurs ont été un peu moins troublés que la première fois, même si on ne retrouve aucune diversité corporelle, encore une fois, ce qui exaspère toujours le public.

Ce qui a surtout frappé les téléspectateurs en ce soir de première, c'est l'exclusion dont a été victime Rubie. La mannequin et autrice de 23 ans s'est avancée pour quelques garçons, mais ceux-ci ont toujours choisi une autre fille plutôt qu'elle. Elle s'est retrouvée en couple avec William après qu'un nouveau venu ait volé sa dulcinée.

Rubie a avoué avoir trouvé difficile de vivre ce rejet unanime de la part des garçons. Sur les réseaux sociaux, les fans de l'émission invitent la production à envoyer un homme qui sied à la belle Rubie. On espère qu'elle trouve chaussure à son pied!

Les internautes ont trouvé que cette deuxième édition s'annonçait plus prometteuse que la première. Les petits coeurs en carton étaient de retour (à notre grand dam!), mais les filles se sont au moins avancées pour les garçons cette fois, ce qui a engendré moins de malaises que l'an passé.

Voyez plusieurs commentaires d'internautes ci-dessous:

Image
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Les commentaires de Mehdi Bousaidan sont toujours aussi inutiles et insignifiants.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »