L'Île de l'amour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Sérieux j'ai passé des bouttes.. Quelle émission gnagna et dégoulinante de sentiments guimauves ''vrais et sincères''..

Et Mehdi qui est retombé dans son vieux pattern de parler de ''moi moi et moi''..

J'espère qu'ils vont changer des trucs pour une éventuelle 3ème saison..
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Shady qui est rapidement tombé amoureux, il devait baver en voyant Mégane… :lol:

Bien contente qu’ils aient enlevé le segment où les gagnants devaient choisir une enveloppe et le plus chanceux décider s’il voulait garder tout l’argent ou partager avec son partenaire. C’était tellement ridicule comme concept.

Lors de l’émission des règlements de compte, on va bien savoir qui voyait quelqu’un avant de partir et d’autres petits secrets…

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J’ai trouvé les couples vraiment très beaux lors du dévoilement du gagnant :love:

Sabegalu
Caïd de la Causette
Messages : 628
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 12:00 am

Message par Sabegalu »

J'en ai peut-être manqué un bout, mais mercredi soir, quand Mehdi disait que c'était le temps d'aller voter, on voyait des images de la cérémonie finale. Ça avait donc déjà été enregistré avant même que le vote soit commencé... :no:
Dernière modification par Sabegalu le ven. juin 03, 2022 9:16 am, modifié 1 fois.
Bébé #3 en route!Image
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

L'émission était assez plate merci. Je n'attendais que le bout ou Megan allait revoir Shaddy :gla:

J'espère que l'émission du rendre compte sera meilleure et aura plus de punch

J'ai bien l'impression qu'on aura une Bianca et une Amanda bien déçues et en peine d'amour sous peu :gla: Et je trouve tellement que Jade n'a pas l'air d'avoir de la classe, on dirait que je la trouve commune un peu disons.

L'ile de l'amour...L'émission ou on voit plus de fesses que d'amour! Ça m'a bien diverti!
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Sabegalu a écrit : J'en ai peut-être manqué un bout, mais mercredi soir, quand Mehdi disait que c'était le temps d'aller voter, on voyait des images de la cérémonie finale. Ça avait donc déjà été enregistré avant même que le vote soit commencé... :no:
:jap: Exactement , ce que bcp critiquent depuis hier , les votes auront servi à rien l'émission semble avoir déjà enregistrée :no:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Annouk a écrit : L'émission était assez plate merci. Je n'attendais que le bout ou Megan allait revoir Shaddy :gla:

J'espère que l'émission du rendre compte sera meilleure et aura plus de punch

J'ai bien l'impression qu'on aura une Bianca et une Amanda bien déçues et en peine d'amour sous peu :gla: Et je trouve tellement que Jade n'a pas l'air d'avoir de la classe, on dirait que je la trouve commune un peu disons.

L'ile de l'amour...L'émission ou on voit plus de fesses que d'amour! Ça m'a bien diverti!
:lol: Je n'aurais pas pu mieux dire! Mais c'est vrai que c'était plate, les lettres là bleh .. :gluk: On s'en serait passé mais j'ai ri beaucoup quand Medhi a parlé des deux en scooters dans la grenotte, ca avait l'air tout sauf plaisant. :gla: Et Mathieu et Amanda qui se sont fait brasser en bateau. :lol: Will et Angelie n'ont pas manqué grand chose comme sortie finale, ils n'auraient pas gagné le prix final de toute manière alors rendu là un jour de plus ou de moins. Puis les regards de Jacob et Megane durant la cérémonie, j'ai l'impression que les couteaux vont voler bas ... j'espère un peu en tout cas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Message par jean sébastien »

Mauricette a écrit : [...]


:jap: Exactement , ce que bcp critiquent depuis hier , les votes auront servi à rien l'émission semble avoir déjà enregistrée :no:
C'est courant pour plusieurs télé-réalités qui ne sont pas en direct. En gros, ils ont enregistré une version où Amanda/Mathieu gagnaient, une autre où Bianca/Derek gagnaient et une autre où Jade/Shady gagnaient et au montage ils mettent la bonne version.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

jean sébastien a écrit : [...]


C'est courant pour plusieurs télé-réalités qui ne sont pas en direct. En gros, ils ont enregistré une version où Amanda/Mathieu gagnaient, une autre où Bianca/Derek gagnaient et une autre où Jade/Shady gagnaient et au montage ils mettent la bonne version.

:jap: :jap: :jap:

Rupaul's drag race fait toujours ça.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

jean sébastien a écrit : [...]


C'est courant pour plusieurs télé-réalités qui ne sont pas en direct. En gros, ils ont enregistré une version où Amanda/Mathieu gagnaient, une autre où Bianca/Derek gagnaient et une autre où Jade/Shady gagnaient et au montage ils mettent la bonne version.


C'est vraiment fou s'ils c'est ce qu'ils font. Me semble ça fait pas naturel :sarcastic: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: L'Île de l'amour

Message par Sunny »

D'Après qcscoop


L’île de l’amour: Tout porte à croire que ce serait déjà la fin pour Bianca et Derek.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

C’est surprenant :eek: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

C’est quand les émissions spéciales?

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : C’est quand les émissions spéciales?
Il y a quelque chose le 16 juin, le moment de confrontation il me semble et cette semaine jeudi je crois que c'est autre chose mais je ne sais pas quoi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

La grosse surprise toi que ça soit déjà fini entre Bianca et Derek!!! :gla: Pourtant, elle n'avait tellement pas l'air de s'en sacrer... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

gingerstar a écrit : C’est quand les émissions spéciales?
La seule et unique émission sur les ''supposés règlements de comptes'' sera présentée en primeur le jeudi 9 juin, à 21 h sur TVA+ et ensuite sur les ondes de TVA le jeudi 16 juin, à 21 h.
Dernière modification par Pichou le lun. juin 06, 2022 4:04 pm, modifié 1 fois.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Et Que Bibi serait retourné avec Jacob. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

titine a écrit : Et Que Bibi serait retourné avec Jacob. :sarcastic:
Wow! Pis lui, il accepte ça? Il mérite de se faire niaiser par Bibi jusqu'à ce qu'elle trouve un nouveau douch. :hic:
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

NainDeJardin a écrit : [...]


Wow! Pis lui, il accepte ça? Il mérite de se faire niaiser par Bibi jusqu'à ce qu'elle trouve un nouveau douch. :hic:

Le pire c'est que c'est sûrement ça qui va se passer lol
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Merci Malike et Pichou :)

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »