L'Île de l'amour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Qui sont les couples restants finalement?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Re: L'Île de l'amour

Message par jean sébastien »

Benjamin et Arielle, Veroniqua et Tommy-Lee et Isabelle et Keon
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je me demande à quoi ça servait de voter la semaine dernière, puisqu'ils n'ont pas sauvé le couple qui a eu le plus de votes?.. Peut-être que c'est un des couples qui restent, mais me semble que la meilleure stratégie aurait été de sauver ce couple d'abord, et ensuite de faire voter les insulaires pour les 2 couples restants..

Et mon couple préféré est parti :cry: Bon je niaise un peu, je ne suis pas si dévastée :gla: Mais j'aimais bien Samuel, qui ressemble énormément à un de mes anciens chums.. Vraiment beaucoup, c'en était troublant.. Je crois que c'est pour ça que je l'aimais bien celui-là!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Tommy-Lee va remplacer Véronica aussitôt que les premiers papillons se seront envolés, Isabelle va faire pareil aussitôt qu'elle va voir un plus beau gars, et je pense que Arielle n'est pas trop accrochée à Benjamin, contrairement à lui..

En effet, je ne crois à aucun des 3 couples restants.. Mais je vais probablement voter pour Benjamin et Arielle..
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ah les deux blonds qui sont ensemble depuis le début n’ont pas été sauvés? C’est ben weird, en fait c’est peut-être correct aussi je n’ai pas suivi vraiment mais j’aurais pensé qu’ils seraient sauvés plutôt que l’autre Tommy-Lee qui n’a pas l’air vraiment fiable.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Message par jean sébastien »

Nikki a écrit : Je me demande à quoi ça servait de voter la semaine dernière, puisqu'ils n'ont pas sauvé le couple qui a eu le plus de votes?.. Peut-être que c'est un des couples qui restent, mais me semble que la meilleure stratégie aurait été de sauver ce couple d'abord, et ensuite de faire voter les insulaires pour les 2 couples restants..

Et mon couple préféré est parti :cry: Bon je niaise un peu, je ne suis pas si dévastée :gla: Mais j'aimais bien Samuel, qui ressemble énormément à un de mes anciens chums.. Vraiment beaucoup, c'en était troublant.. Je crois que c'est pour ça que je l'aimais bien celui-là!
De ce que je comprends, le couple gagnant sera celui qui avait le plus de votes dans le vote de la semaine dernière parmi les 3 couples finalistes. J'imagine qu'ils voulaient éviter que tous les gens votent "par défaut" pour un des couples finalistes.

Je ne crois pas non plus à la survie des couples après l'émission, surtout pas le couple Isabelle-Keon. Mes oreilles saignaient chaque fois qu'il disait Isa.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

jean sébastien a écrit : [...]


De ce que je comprends, le couple gagnant sera celui qui avait le plus de votes dans le vote de la semaine dernière parmi les 3 couples finalistes. J'imagine qu'ils voulaient éviter que tous les gens votent "par défaut" pour un des couples finalistes.

Je ne crois pas non plus à la survie des couples après l'émission, surtout pas le couple Isabelle-Keon. Mes oreilles saignaient chaque fois qu'il disait Isa.
Oui c'est ce que j'ai compris, mais c'est un peu bizarre comme façon de procéder..

Je crois qu'Isabelle doit gagner à être en présence car tous les gars ou presque avaient en crush incroyable sur elle, alors qu'à la télé je trouvais que c'était une des plus ordinaires physiquement, et que dire de son niveau de langage genre tsé comme genre.. C'était la pire et de loin de ce côté..
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : Ah les deux blonds qui sont ensemble depuis le début n’ont pas été sauvés? C’est ben weird, en fait c’est peut-être correct aussi je n’ai pas suivi vraiment mais j’aurais pensé qu’ils seraient sauvés plutôt que l’autre Tommy-Lee qui n’a pas l’air vraiment fiable.
Moi aussi je pensais ça.. Je pense que de tous les couples fakes de cette émission, c'était le couple avec le plus de potentiel amoureux.. Sûrement pas Tommy Lee qui a failli changer d'amoureuse pour Marilou et qui a finalement changé pour Véronica.. Il a l'air de tomber en amour avec toutes les belles filles qui croisent son chemin..
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Tommy -Lee ,voyons donc :lol: Il est en amour jusqu'à la prochaine qu il rencontre. lol

Benji et Arielle, on a vu Benjamin jaloux pas mal et Arielle n'a pas aimé ça car elle a dit qu'elle a juste des amis gars. Elle a dit quesqu'il va faire à l'extérieur.

Isabelle et Keon ,pour l'instant ils ont l'air en amour mais Isabelle nous a prouvé qu'elle aime beaucoup les hommes hahaha pour l'instant Keon est safe mais watch out quand ils vont sortir.

Sammy et Sandrine ,Sandrine l'a dit petit train va loin .Ils étaient tout les deux malhabiles en amour. Sandrine a cliqué sur Sammy au début de tout c'est la seule qui a eu le courage d'avancer pour Sammy .Alors je suis déçu :p
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Pichou a écrit : Bon, il ne reste que 3 couples, bien hâte de savoir pour qui le public a voté :crazy: . Quoi qu'il en soit, aucun des couples restants ou éliminés ne fonctionnera à la sortie de l'émission.
en effet si on se fie à OD aucun ne dure, ils veulent juste passer à la TV , et en plus ils en sortent un nouveau 5 filles et un garcon, je crois ils vont tous se retrouver dans un autre téléromon annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Finale vraiment cheapette, à l'image de la saison! :gla:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Est-ce que le but de cette émission était de dévoiler le corps de Nadei? Soit on lui voyait les seins, soit on lui voyait les fesses.

Sérieux, toute la saison a été cheapette, du début à la finale et désolée pour ceux qui l'aiment mais Nadei, moi, je l'ai trouvé ridicule tout au long de l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: L'Île de l'amour

Message par Sunny »

oh mon dieu, quel final poche, de faire choisir si elle garde le 50 milles ou si elle partage ; c'est d'un ridicule
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai suivi très très sporadiquement mais j’ai regardé la finale d’hier et ouff c’était ordinaire rare. Ils auraient pu les faire revenir au Québec j’sais pas. Puis je suis du même avis que toi Annouk, Naddei s’est ridiculisée, si elle voulait se faire une crédibilité c’est raté, hier la robe c’était too much pour l’occasion, ce n’est pas elle la participante. Je ne pense pas qu’on va voir une saison 2. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Qui a gagné finalement?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Nikki a écrit : Qui a gagné finalement?
Arielle et Benjamin :)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Annouk a écrit : [...]


Arielle et Benjamin :)
Merci, je l'ai écouté finalement!.. J'ai passé des bouttes j'avoue :gla:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Sunny a écrit : oh mon dieu, quel final poche, de faire choisir si elle garde le 50 milles ou si elle partage ; c'est d'un ridicule
en fait, ils ont vraiment reproduit le concept. c'est comme ça dans les autres versions aussi. le choix de séparer ou de garder l'argent. et ya des cas où certains ont gardé...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

https://www.mondedestars.com/potins/c-e ... Ypm21yFek8



C'est déjà fini entre Benjamin et Arielle de L'île de l'amour
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

A doit regretter de pas avoir garder le 50000 :gla: :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »