L'Île de l'amour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

L'Île de l'amour

Message par Nikki »

Est-ce qu'il y en a qui ont écouté ça?? :gla:

J'ai écouté un bout de la première ce matin, et j'ai rarement vu de quoi d'aussi superficiel que ça!.. Même OD est une émission hautement intellectuelle à côté de ça!!.. Je vais finir le premier épisode plus tard, mais sérieux, je ne suis pas sûre de continuer! .. Et vous??
Dernière modification par Nikki le lun. sept. 13, 2021 7:15 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: L'Île de l'amour

Message par Stella »

Mon QI a baissé juste à le regarder :top:
Je risque de l'écouter pour rire d'eux :gla:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: L'Île de l'amour

Message par Guillaume »

Je pensais pas que ça pouvait descendre autant dans la superficialité. Je vais le regarder par curiosité.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Eh boy! Ça fesse autant de superficialité. :gla: Une chance qu'il y a la narration de Mehdi pour rire un peu d'eux. C'est vraiment parfait pour mettre son cerveau à off et juste juger tout le monde. :lol:
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Re: L'Île de l'amour

Message par jean sébastien »

Je vais clairement écouter toute la saison juste pour juger comme je fais avec Too Hot to Handle sur Netflix. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Juste la présentation, en bikini chose!! :gla: Juste ça j'ai fait WTF??? :gluk:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Les filles qui disaient être belles mais non superficielles, voulaient un gars à la hauteur de leur intellect... Ensuite, les conversations peu reluisantes qu'on pouvait entendre... :crazy: :lol: Puis celui qui évaluait sa compagne plus vieille qu'elle ne l'est, il était rendu à parler de 42 ans, je l'ai ri celle-là... :lol:

Je ne connais pas les règlements du jeu, est-ce qu'il y a un gros prix à la fin? Je ne sais pas si j'aurai le courage de regarder toute l'aventure.

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

gingerstar a écrit : Les filles qui disaient être belles mais non superficielles, voulaient un gars à la hauteur de leur intellect... Ensuite, les conversations peu reluisantes qu'on pouvait entendre... :crazy: :lol: Puis celui qui évaluait sa compagne plus vieille qu'elle ne l'est, il était rendu à parler de 42 ans, je l'ai ri celle-là... :lol:

Je ne connais pas les règlements du jeu, est-ce qu'il y a un gros prix à la fin? Je ne sais pas si j'aurai le courage de regarder toute l'aventure.
Pis est toute insultée qu'il ait dit 28, alors qu'elle a 27 :fume:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je l'ai enregistré mais pas encore écouté mais je sens que je vais avoir ben du plaisir à juger ce beau monde là. :lol: J'aurais pensé que TVA se serait abstenu de tenter à nouveau de concurrencer OD mais non, ils nous refont un autre flop à la XOXO. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Les internautes sont déçus par la 1re de L'île de l'amour à TVA et les commentaires ne sont pas tendres

C'est dimanche soir qu'avait lieu la première de la nouvelle télé-réalité L'île de l'amour, sur les ondes de TVA. On doit dire qu'on avait bien hâte de voir comment cet format allait être adapté pour la télévision québécoise et les attentes étaient élevées. Après quelques minutes du tout premier épisode, L'île de l'amour faisait déjà beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Mais pas tout à fait pour les bonnes raisons...

Voici quelques uns des commentaires qui ont été publiés sur les médias sociaux pendant la diffusion, dimanche soir:

« J’écoute l’île de l’amour et mon QI est en train de descendre juste à le visionner. »

« Et moi qui croyais que OD c’était le top des gruluches et douch bags… vient de se faire clancher d’aplomb par l’Ile de l’amour »

« Résumé des 15 premières minutes de L'île de l'amour: iiiiiiiiih, c'est hot, waaaaaaa, on est un girl gang, uuuuuuuuuuh, voulez-vous rencontrer les gars, AAAAAAAAAHHHHHH! »

« La grande quétainerie de la télé cette saison “L’Ile de l’amour”. Les gagnants seront ceux qui se démarquent les plus superficiels. Chez les filles : faux seins, faux ongles, lèvres botoxées… reste le cerveau aucune idée car elles ne font que crier !On change de poste…ouf ! »

« L’île de l’amour, après 2 minutes, maudit que c’est niaiseux. Plus longtemps et tu deviens aussi abruti que les participants. »


« les présentations sont même pas terminées et je suis très, très déçues. On m'avait dit qu'il y aurait de la diversité... Mais il y a aucune diversité corporelle. Bravo ! Je pensais pas que TVA en 2021 encouragerait encore le jeunes adolescentes à vouloir un corps parfait. Les problèmes d'anorexie, de boulimie ça ne vous dit rien? En tant que citoyen corporatif je vous trouve très ordinaire. Vous laissez croire qu'il faut un corps parfait pour trouver l'amour. »

« Que c'est mauvais...clairement les rejets de OD »

« Comment ça se fait qu’on voit encore des émissions comme ça, bel exemple pour les jeunes!! »

« L’île de l’amour WTF … j’aime ça écouter ce genre d’émission pour passer des commentaires mais la Jsuis juste malaisé …. »
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: L'Île de l'amour

Message par cacs »

J'ai été déçue aussi. C'est dommage parce que j'aime beaucoup la version britannique et US.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi je ne suis pas déçue, je ne m'attendais vraiment pas à voir de la diversité..

Sérieux, ils osent nous dire qu'il y a de la diversité dans cette émission!!.. À part avoir des brunes et des blondes, je ne vois pas trop où elle est cette diversité!!

Cela dit, je pense qu'une fille qui aurait 10 livres en trop aurait 0 chance dans une gang de douchbag pareil.. et un gars de moins de 6'2 non plus.. Les filles en voulaient des plus grands, et selon Naadei il n'y en a pas un de moins de 6'
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : [...]


Pis est toute insultée qu'il ait dit 28, alors qu'elle a 27 :fume:
:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je ne sais pas si je faisais de la projection mais j'avais l'impression que Naadei les jugeait et les trouvait stupides... :gla:

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: L'Île de l'amour

Message par DePassage »

Je l'ai écouté... et des bouts, j'ai avancé l'enregistreur. Juste trop de cris. Si j'ai trop d'émissions cet automne, je saurai où couper...
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: L'Île de l'amour

Message par Mag-a-lye »

J’ai détesté ça. J’ai arrêté avant la fin. Les filles crient trop, l’ensemble des candidats semblent vides (et superficiels évidemment). On dirait une vieille télé réalité de 2005 genre.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: L'Île de l'amour

Message par lorraine48 »

il me semble qu il y a beaucoup de ce genre d émissions;;Si on s aimait -OD et en plus l île de l amour , les jeunes ne savent plus comment trouver l amour on dirait l amour est dans le pré esttrès et pas mal plus supérieure à ces 3 émissions là
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bon je l’avais enregistré et j’ai trouvé hier le courage de regarder et je sens que je vais avoir ben ben du fun à juger cette gang de demeurés là. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Comme genre comme ben genre ..

Sérieux là, autant de vide me sidère.. Je ne sais pas si je vais continuer. Les participants d'OD sont des génies comparé à ceux-là
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je pensais continuer à suivre mais je viens de voir l’horaire des épisodes et ca ne me convient pas alors je laisse aller, je ne commencerai pas à chercher quand sont les quotidiennes et j’ai déjà manqué l’épisode d’hier car je pensais que c’était le dimanche. Je ne me créerai pas de dépendance je pense bien. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »