La semaine des 4 Julie à V du lundi au jeudi de 21h à 22h

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

C'est poche , les farces plates sur les divorces , les séparations , l'argent
il faut en revenir
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39075
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Le chiffrier de la télé
Hugo Dumas

La semaine des 4 Julie a enregistré sa pire audience lundi soir avec 184 000 téléspectateurs à l’écoute. C’est peu et le hockey du Canadien à RDS (545 000) n’a pas aidé.

Mais V savait qu’en logeant sa démone contre des canons de fiction tels Fugueuse (1 103 000) ou Les pays d’en haut (687 000), la bataille des cotes d’écoute serait quasi impossible à gagner.

Dans le milieu de la télé, bien des gens se demandent si V ne devrait pas déplacer La semaine des 4 Julie à 22 h ou en début de soirée (19 h 30), où le trafic serait moins dense.

En incluant les enregistrements, les quatre premières émissions de Julie Snyder ont été regardées par une moyenne de 506 000 personnes, pour une part de marché de 12 %. Ces chiffres impressionnent plus. Reste que le choix de la plage horaire de 21 h mérite d’être (ré)examiné.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai 2 émissions de la semaine non écoutées mais ce soir, j'ai regardé en temps réel et j'ai trouvé l'émission bien intéressante. J'ai beaucoup aimé. Julie toujours égale à elle-même et de bons invités.

Dommage que l'heure ne convienne pas à plusieurs dont moi, à cause des téléromans à cette heure. Ce soir, je n'avais que le Bon docteur mais je le regarde en fin de soirée. C'est si facile de ne rien manquer quand ça intéresse.

Les cotes d'écoute ne sont pas élevées et c'est bien dommage pour Julie et V. L'émission est pourtant divertissante. Je ne crois pas que ce serait plus approprié de présenter celle-ci à 22:00 D'aucuns trouveraient ça trop tard alors que d'autres écoutent les nouvelles aux autres chaînes. Plusieurs ne programment jamais rien. Pauvre Julie!!! :(
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

oui c dommage car c tres divertissant et Julie est hyper genereuse autant avec les invités que le public
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Le jeune humoriste ivre qui se pisse dessus , c'était un gros malaise :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Lollita a écrit : Le jeune humoriste ivre qui se pisse dessus , c'était un gros malaise :lol:
Je le connais bien et je sais qu`il est capable d`en mettre il m`a Presque eu :lol: :lol: :lol:

enteka Julie est solide comme animatrice
Dernière modification par nancy31f le mar. janv. 21, 2020 6:32 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Message par Mafalda »

Tu as piqué ma curiosité... Oufff! Quel malaise! :gla: Je pense que Julie aurait dû arrêter ça là en plein milieu! Mais j'suis contente d'être allée jusqu'au bout de la vidéo et que ce soit fini. C'est insupportable à regarder!! :lol:

https://noovo.ca/videos/la-semaine-des- ... es-4-julie" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nancy31f a écrit : [...]

Je le connais bien et je sais qu`il est capable d`en metre il m`a Presque eu :lol: :lol: :lol:

enteka Julie est solide comme animatrice
Veux-tu dire qu'il n'était pas soûl pour vrai? Il me semble que oui. Ce n'était pas ordinaire un invité comme ça. J'avais peur qu'il finisse par jeter Julie à terre, il ne lâchait pas. En tout cas, je trouve que cette émission a été gâchée. :eek:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Bon, je viens de visionner la vidéo et j'ai réalisé que ce n'était pas vrai qu'il a uriné dans ses pantalons et qu'il était pacté. Ça semblait vrai en tout cas. Pauvre Julie, elle était mal à l'aise, ça veut dire qu'elle ignorait tout.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Le canular de Julien Lacroix à La semaine des 4 Julie provoque des réactions contrastées

Ce lundi, Julien Lacroix a fait un coup à Julie Snyder en lui proposant sa pire entrevue en carrière. En effet, de mèche avec Marie-Lyne Joncas, l'humoriste a fait semblant d'être si ivre sur le plateau de La semaine des 4 Julie qu'il n'était pas en mesure de répondre adéquatement aux questions de l'animatrice.

Sans surprise, les réseaux sociaux se sont enflammés suite à cette ingénieuse mise en scène. Beaucoup de gens ont crié au génie, mentionnant qu'ils n'avaient jamais autant ri de leur vie alors que d'autres n'ont pas été amusés du tout par le canular de Julien Lacroix et ont trouvé l'idée déplacée.

Certains pensent que Julie Snyder était en fait de mèche avec l'humoriste, mais la chose n'a pas été confirmée pour le moment.

Qu'on ait aimé ou pas, on doit l'admettre : Julie Lacroix a frappé fort! Il a certainement acquis de nouveaux fans, qui iront voir son spectacle. Lisez notre critique de son one-man-show ici. D'ailleurs, alors qu'il faisait semblant d'uriner dans ses pantalons ce lundi, Julie Snyder lui a remis une plaque pour plus de 100 000 billets vendus.

Je pense aussi qu'elle était de mèche avec lui.
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 958
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Re: La semaine des 4 Julie à V du lundi au jeudi de 21h à 22

Message par ninon2008 »

Je suis persuadée que Julie savait que ce n’était qu’un coup monté
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

ninon2008 a écrit : Je suis persuadée que Julie savait que ce n’était qu’un coup monté
C'est ce que je me dis aussi
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: La semaine des 4 Julie à V du lundi au jeudi de 21h à 22

Message par Lillas »

J’avais juste hâte qu’elle dise, on part à la pause ! Il a bien joué son jeu mais honnêtement, une entrevue qui a servi à rien à part mettre tout le monde mal à l’aise.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

ninon2008 a écrit : Je suis persuadée que Julie savait que ce n’était qu’un coup monté
C'est clair qu'elle le savait, sinon elle aurait rapidement demandé d'aller à la pause.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi je crois qu`elle le savait pas
Julie quand elle est mal a l`aise ca se lit su son visage mais elle est restee solide tout de meme
s`il l`on fait c`est qu`il savaient qu`elle etait capable d`en prendre

elle en a quand meme vu et fait des niaiseries Julie en une trentaine d`annee
ceux qui l`ont suivi dans l`enfer c`est nous autre et le point J
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: La semaine des 4 Julie à V du lundi au jeudi de 21h à 22

Message par Stella »

Aujourd'hui, ma cousine qui est la femme la plus forte au Canada va faire une apparition à l'émission :top:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

En tout cas, si elle savait, elle est meilleure comédienne que je croyais. Elle semblait vraiment mal à l'aise et je dis comme Nancy, son visage en disait long sur ce qu'elle ressentait. Elle avait l'air assez désemparée.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Peut-être que dans son oreillette son équipe disait de continuer.
C'était pas le premier malaise de sa vie .
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mais si elle le savait, je ne sais bien pas à quoi ça a servi car le but c'était de la déstabiliser selon ce qu'on a vu dans la vidéo à la fin...

Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14376
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Mafalda a écrit : Tu as piqué ma curiosité... Oufff! Quel malaise! :gla: Je pense que Julie aurait dû arrêter ça là en plein milieu! Mais j'suis contente d'être allée jusqu'au bout de la vidéo et que ce soit fini. C'est insupportable à regarder!! :lol:
Ça rappelle un certain Gainsbourg avec Jean-Pierre Coallier.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=p0DM-oDqQTU[/youtube]

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=q0Oyo8IYMVE[/youtube]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »