La semaine des 4 Julie à V du lundi au jeudi de 21h à 22h

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

La semaine des 4 Julie à V du lundi au jeudi de 21h à 22h

Message par Rose-des-bois »

Saison 1
La semaine des 4 Julie est un talk-show où tout est possible. Julie Snyder nous présente des entrevues, des performances, des topos, des surprises, des jeux et des concours, entourée d’une vingtaine de collaborateurs, se succédant, de soir en soir. Julie veut également faire découvrir de nouveaux talents. Toutes sortes de talents, même les plus inusités.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT
Lundi au jeudi 21 h (dès le 6 janvier)

https://noovo.ca/emissions/la-semaine-des-4-julie" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: La semaine des 4 Julie à V du lundi au jeudi de 21h à 22

Message par phosie »

Je viendrai vous lire. Je n'aime pas du tout Julie Snyder comme animatrice alors c'est pas programmé à mon horaire haha!
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Message par Mafalda »

Il y avait un article dans LaPresse hier. Je n'aimais pas particulièrement le style d'animation de Julie avant, mais je ne veux pas manquer la première demain soir.

https://www.lapresse.ca/arts/television ... snyder.php" onclick="window.open(this.href);return false;

et la chanson thème de l'émission écrite par les Trois Accords :top: https://www.youtube.com/watch?v=XcwbZeRl0BA" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'aime bien le thème, ça ressemble à Julie. C'est clair que je ne manquerai pas son émission, je l'attends depuis longtemps. Il se peut que parfois je ne l'écoute pas à l'heure de la diffusion mais un peu plus tard en fin de soirée. Je suis un oiseau de nuit. :hapface:

Enfin, Julie qui revient en ondes! Je l'ai toujours suivie depuis ses débuts. Je suis contente et lui souhaite du succès.:clap: Je l'aime Julie! :love:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

joanna a écrit : J'aime bien le thème, ça ressemble à Julie. C'est clair que je ne manquerai pas son émission, je l'attends depuis longtemps. Il se peut que parfois je ne l'écoute pas à l'heure de la diffusion mais un peu plus tard en fin de soirée. Je suis un oiseau de nuit. :hapface:

Enfin, Julie qui revient en ondes! Je l'ai toujours suivie depuis ses débuts. Je suis contente et lui souhaite du succès.:clap: Je l'aime Julie! :love:
moi aussi c la Julie des années 90 :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: La semaine des 4 Julie à V du lundi au jeudi de 21h à 22

Message par liz »

J'ai regardé d'un oeil + avance rapide a plusieurs reprises jusqu'à la moitié du show environ ... ensuite j'ai flushé ...

Trop de flafla pour moi ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Feu (et tapis) roulant pour Julie !
Hugo Dumas

Image

C’était le Super Bowl de la télé québécoise lundi soir. À 21 h, trois joueurs vedettes ont foulé le terrain pour un match enlevant : Julie Snyder dans son nouveau royaume scintillant, la variole hémorragique à Sainte-Adèle et la fameuse Fanny de Fugueuse.

Commençons avec la « démone », qui a très bien réussi, malgré des problèmes de son, le premier tour de piste de La semaine des 4 Julie. En ouverture, c’est François Legault qui a présenté l’animatrice comme étant la femme de l’autre… poste. Bon gag.

La reine de V avait enfilé une magnifique robe de princesse signée Viktor & Rolf pour inaugurer son plateau futuriste, où un tapis roulant – quelle bonne idée – relie deux imposantes demi-sphères. Ce décor en jette. Vraiment, c’est impressionnant. Un peu plus de luminosité ne nuirait pas, ceci dit.

Puis, autre surprise : l’acteur des pubs d’A&W, Michel Olivier Girard, est (littéralement) sorti des jupes de l’animatrice. L’écorché du Bye bye 2019 reviendra le 16 janvier pour une entrevue complète.

L’accrocheuse chanson thème du talk-show, signée par Les Trois Accords, nous restera dans la tête tout l’hiver. Ça fonctionne à fond la caisse, cette ritournelle-là.

En direct, Julie Snyder ne paraissait pas nerveuse du tout. Cette Julie plus calme, mieux ancrée, m’a beaucoup plu. Et elle sait encore comment fabriquer de la télé originale et surprenante.

Parler de vaginoplastie, et le faire avec intelligence et une pointe d’humour, c’est du pur Julie Snyder, soucieuse d’aborder des sujets sérieux en heure de grande écoute.

Le témoignage de Khate Lessard, empreint de positivisme, contribuera à abattre des préjugés, c’est certain. Sur la pièce Elle s’appelait Serge des Trois Accords, Khate a rentabilisé à elle seule le tapis roulant de La semaine des 4 Julie.

L’homme-cirque David Dimitri n’était pas un choix d’invité génial, je trouve. Le Suisse de 56 ans a gelé en entrevue, et sa traversée du studio n’avait pas l’air de le stresser une seconde. Suivant !

Par contre, Julie Snyder a mené une entrevue fort intéressante avec Ellen DeGeneres, lui faisant notamment parler de ses épisodes dépressifs. Le topo Finding Ellen évoquait les belles années de L’enfer c’est nous autres. J’ai ri en voyant Julie Snyder nager dans le Pacifique déguisée en Nemo.

En ouvrant une valise et en présentant un numéro de canon (allô la France), Julie a fait quelques clins d’œil à son passé, sans trop insister. Peut-être que le signe de paix sur sa robe nous signalait son état d’esprit actuel ?

Le défi de Julie Snyder sera maintenant de maintenir la folie, l’énergie et le contenu pendant de nombreuses semaines. Car animer un talk-show, ce n’est pas un sprint, mais un marathon. Julie semble prête pour la longue distance.

http://plus.lapresse.ca/screens/4779c3c ... ent=Screen
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Grandiose Julie
Richard Therrien

On a retrouvé notre Julie. La pétillante, la fofolle, la blagueuse, mais aussi l'intervieweuse qui aime mettre ses invités en valeur, la bête de télé qui veut que chaque téléspectateur sorte étonné de son émission. La première de «La semaine des 4 Julie» lundi soir à V n'était pas parfaite, mais a tout pour devenir un rendez-vous prisé. À 21h ou en rattrapage, on verra.

Contrairement à d'autres, aucun déguisement ne peut nuire à Julie. Lundi, elle était vêtue d'une immense robe fushia avec le signe «Peace». Ce qui frappe en premier en regardant La semaine des 4 Julie: le décor, spectaculaire. En toile de fond, une immense lune au-dessus de Montréal la nuit. La disposition donne l'impression d'un immense plateau, à l'américaine. Pour vrai, on n'a jamais vu un tel décor pour un talk-show chez nous. Un peu trop sombre cependant pour qu'on puisse l'apprécier dans toute sa splendeur.

Dommage que le son ait été si mauvais en ouverture, la chanson-thème que Les Trois Accords ont jouée en direct était désagréable à entendre. Les propos de l'animatrice étaient enterrés par les cris et les applaudissements. Pas agréable du tout. À La fureur samedi, ça criait aussi fort, et on entendait chaque mot de Véro. Les choses se sont arrangées par la suite, bien que le son sonnait encore la boîte de conserve. Aucun doute que Julie y verra personnellement.

Après le premier ministre François Legault, qui a présenté «la femme de l'autre... poste», Michel Olivier Girard, le gars des annonces d'A&W, a surgi sur scène et reviendra en entrevue le 16 janvier. Comme pour envoyer un message d'ouverture, on a poursuivi avec un topo sur la vaginoplastie de Khate Lessard, collaboratrice de l'émission, reçue ensuite en entrevue. Entre les deux, on a diffusé une partie de l'entrevue de Julie avec Ellen DeGeneres, qui a raconté ses dures années, après son coming out et son renvoi de la télé. Malheureusement, les sous-titres n'étaient pas clairs lundi. En fin d'émission, l'acrobate suisse David Dimitri, surnommé l'homme cirque, a traversé le studio du haut de son fil de fer. L'animatrice semblait un peu nerveuse au début, mais s'est vite ressaisie, et cette heure a passé bien vite. Mardi, Julie reçoit entre autres Yvon Deschamps et Louis-José Houde.

https://www.lesoleil.com/arts/richard-t ... ce=twitter
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'espère qu'il y a du rattrapage à V. Ça commence bien, j'avais tellement d'émissions à programmer ce soir, j'ai malheureusement oublié celle de Julie. J'ai bien aimé hier...Julie c'est encore Julie la divertissante. :love:
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

joanna a écrit : J'espère qu'il y a du rattrapage à V. Ça commence bien, j'avais tellement d'émissions à programmer ce soir, j'ai malheureusement oublié celle de Julie. J'ai bien aimé hier...Julie c'est encore Julie la divertissante. :love:
Eh oui ! https://noovo.ca/emissions/la-semaine-des-4-julie" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: La semaine des 4 Julie à V du lundi au jeudi de 21h à 22

Message par Lillas »

J’ai écouté pour la 1ere fois l’émission d’hier. J’ai trouvé ça assez ordinaire. Louis-José Houde, il
était là pourquoi ? Il a dit 3 phrases ! Le jeu de la roue avec la madame qui tournait, c’était assez broche à foin !
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci Lucky Luke, je vais regarder et je vais essayer de ne plus oublier que j'ai maintenant une émission à V. Je ne vais jamais là. :hello:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi j`aime ca c divertissant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ce n'est jamais ennuyant avec Julie, elle fait des choses différentes, elle apporte de la couleur où elle passe. Je la verrais bien en couple avec François Morency. :hapface: C'est programmé ce soir, je ne veux pas la manquer.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

joanna a écrit : Ce n'est jamais ennuyant avec Julie, elle fait des choses différentes, elle apporte de la couleur où elle passe. Je la verrais bien en couple avec François Morency. :hapface: C'est programmé ce soir, je ne veux pas la manquer.
ouiiii
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: La semaine des 4 Julie à V du lundi au jeudi de 21h à 22

Message par liz »

https://www.cliqueduplateau.com/2020/01 ... y-en-2020/" onclick="window.open(this.href);return false;

J'regarde pas l'émission mais par curiosité, cé quiiiiiiiiiii qui s'est garrochée dans le spa de meme ??? :gluk:

Pis je refuse d'admettre que Gildor est dans le spa lui avec ... Cé sûrement un sosie no name ... :o * déni total * :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'était Gildor avec Julie et Rosalie Vaillancourt. Gildor était tout habillé. il a même gardé ses souliers. :top:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: La semaine des 4 Julie à V du lundi au jeudi de 21h à 22

Message par liz »

Merci ! :)

Julie et Rosalie Vaillancourt en meme temps, cé trop pour moi, cé vraiment trop pour moi ! :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Rosalie Vaillancourt et sa voix de ptite fille a m`enarve
Dernière modification par nancy31f le sam. janv. 11, 2020 1:11 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nancy31f a écrit : Rosalir Vaillacourt et sa voix de ptite fille a m`enarve
Et moi donc!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »