LE bye bye de RBO

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

edna  a écrit
.....à la boussrie Cherze!!    


J'ai beaucoup aimé aussi ! Excellent
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

GirLiGiRL  a écrit
Celui des bidules, c'est un de mes préférés. J'l'écoute tout le temps quand je regarde les DVDS



  j'me souvenais pas de Mme Brossard dans je dis hello! c'était à prévoir haha!
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

J'ai une question... Suis-je la seule qui a vu le malaise de Dany et de Anne-Marie Losique envers Bruno Landry a tout le monde en parle???

La raison pourquoi il n'a plus de carrière... Peut-être que je ne vuos apprends rien... MAIS, Jeff Fillion et plusieurs animateurs de radio de Québec l'ont révélé... Et une de mes amies qui travaillent au Palais de justice de Québec...

Mais bon... Les policiers n'avaient pas assez de preuve ca dlair... Comme pour les politiciems impliqués...[couleur=#f00e00]


Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23120
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Lilblondysunny  a écrit
J'ai une question... Suis-je la seule qui a vu le malaise de Dany et de Anne-Marie Losique envers Bruno Landry a tout le monde en parle???

La raison pourquoi il n'a plus de carrière... Peut-être que je ne vuos apprends rien... MAIS, Jeff Fillion et plusieurs animateurs de radio de Québec l'ont révélé... Et une de mes amies qui travaillent au Palais de justice de Québec...

Mais bon... Les policiers n'avaient pas assez de preuve ca dlair... Comme pour les politiciems impliqués...[couleur=#f00e00]




hum... j'ai raté l'émission

est-ce que tu veux parler de l'opération Scorpion? (je suis même pu sûre que c'était ce nom là... relié au Wolfpack en tout cas?) Si oui, je n'étais personnellement pas au courant... On dirait qu'il n'y a jamais assez de preuves inculpantes dans des histoires comme ça   ... mais on s'éloigne du sujet! --Message edité par jojo3couleurs le 2006-12-08 01:59:46--
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Lilblondysunny  a écrit
J'ai une question... Suis-je la seule qui a vu le malaise de Dany et de Anne-Marie Losique envers Bruno Landry a tout le monde en parle???

La raison pourquoi il n'a plus de carrière... Peut-être que je ne vuos apprends rien... MAIS, Jeff Fillion et plusieurs animateurs de radio de Québec l'ont révélé... Et une de mes amies qui travaillent au Palais de justice de Québec...

Mais bon... Les policiers n'avaient pas assez de preuve ca dlair... Comme pour les politiciems impliqués...[couleur=#f00e00]



Je savais pour Bruno Landry et l'affaire dont tu parles, mais je n'ai pas perçu de malaise quelconque envers lui
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

Malaise... donc, pourquoi Anne-Marie Losique ne luia pas touché?... euh!

Tallie
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : ven. janv. 14, 2005 1:00 am

Message par Tallie »

minuit  a écrit
Bonjour, en attendant le bye bye de RBO, le 31 décembre, il nous est possible d'avoir une capsule par jour qui "s'autodétruit" à minuit!  allez sur le site suivant pour un avant gout! (cliquez sur Calendrier de l'Avent)

http://www.radio-canada.ca/television/bye%5Fbye/  


Merci Minuit pour le lien.  J'adore RBO et j'ai vraiment hâte au Bye Bye de cette année

If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par sawman »

Lilblondysunny  a écrit
J'ai une question... Suis-je la seule qui a vu le malaise de Dany et de Anne-Marie Losique envers Bruno Landry a tout le monde en parle???

La raison pourquoi il n'a plus de carrière... Peut-être que je ne vuos apprends rien... MAIS, Jeff Fillion et plusieurs animateurs de radio de Québec l'ont révélé... Et une de mes amies qui travaillent au Palais de justice de Québec...

Mais bon... Les policiers n'avaient pas assez de preuve ca dlair... Comme pour les politiciems impliqués...[couleur=#f00e00]



Donc c est Bruno Landry qui s etais pay/e des prostituer mineures?ahh il baisse dans mon estime la
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

J'ai jamais entendu parler de cette histoire.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

sawman  a écrit


Donc c est Bruno Landry qui s etais pay/e des prostituer mineures?ahh il baisse dans mon estime la


Ben disons que ça jamais été confirmé ou démenti
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Lilblondysunny  a écrit
Malaise... donc, pourquoi Anne-Marie Losique ne luia pas touché?... euh!


Parce que c'est Guy qui nommait les gars que Anne-marie "devait" embrasser. Et il a arrêté avant que ça soit au tour de Bruno. Et quand il est revenu en disant "Manque plus que Bruno" j'ai clairement vu Bruno faire un signe "non" de tête et Anne-Marie a décidé de pas se lever.
Avatar de l’utilisateur
Kalouma
Manitou de la Parlotte
Messages : 1545
Inscription : dim. mai 21, 2006 12:00 am

Message par Kalouma »

c'estsurment juste un hasard du pourquoi elle ne l'a pas embrassé faut arrêter de capoter et de voir des choses où il n'y en a pas!!!!! ce qu'il a fait dans sa vie personnelle c'est ses affaires , ca n'empêche pas qu'il était très drôle dans Rbo...
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Kalouma  a écrit
c'estsurment juste un hasard du pourquoi elle ne l'a pas embrassé faut arrêter de capoter et de voir des choses où il n'y en a pas!!!!! ce qu'il a fait dans sa vie personnelle c'est ses affaires , ca n'empêche pas qu'il était très drôle dans Rbo...  


Perso moi c'est celui que j'aimais le moins. Il m'a jamais fait rire, même si son texte était bon. Le chef Groleau là....ouache!

Et s'il a sollicité des prostituées mineures et encouragé ce réseau de mineurs, je le trouve franchement con et oui ça change quelque chose pour moi.

Mais je dis bien SI, il n'a pas été reconnu coupable, donc il est présumément innocent pour moi
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Y'a plusieurs noms qui sont sortis. Y'en a qui disait "de source sure" que c'est *** et FM, d'autres disaient *** et MB.

En tout cas, y'a *** qui revenaient tout le temps.  
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Chico_Fan  a écrit
Y'a plusieurs noms qui sont sortis. Y'en a qui disait "de source sure" que c'est *** et FM, d'autres disaient *** et MB.

En tout cas, y'a *** qui revenaient tout le temps.    


Mais bon Bruno Landry est quand même celui qui est sorti le plus souvent  

Il est le seul à ne pas avoir nié, ni confirmé  :/
Kid Tv
Illustre Pie
Messages : 307
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 1:00 am

Message par Kid Tv »

aussitot qu il est question de BRUNO-PÉDO, pour moi c est un boycott total !!


"Plein le cul de la culture Québecoise..."
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Rien ne prouve à date qu'il est un pédophile, même s'il aurait payer pour des prostitués nineures, ce qui n'a pas été confirmé et on ne connaît pas l'âge des filles avec qui il aurait eu des faveurs sexuelles.

Pour l'humoriste qu'il est....c'est celui que j'aime le moins dans RBO, et son chef groleau était dégueulasse, pas drole pour moi.

J'ai bien hâte de voir leur bye bye, ça manquait à notre fin d'année.
brunetta
Seigneur de la Causerie
Messages : 6171
Inscription : mar. août 02, 2005 12:00 am

Message par brunetta »

Kid Tv  a écrit
aussitot qu il est question de BRUNO-PÉDO, pour moi c est un boycott total !!


Rien n'a été prouvé!!

A t-il été accusé?

Il y a beaucoup de nom qui sont sorti mais aucune vraie accusation n'a été porté il faudrait peut-être arrêter de juger sans savoir.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

brunetta  a écrit

Rien n'a été prouvé!!

A t-il été accusé?

Il y a beaucoup de nom qui sont sorti mais aucune vraie accusation n'a été porté il faudrait peut-être arrêter de juger sans savoir.






J'ajoute qu'il y a une marge entre se payer une prostituée de 16-17 ans qui a l'air d'une fille de 22-23 ans et tripper sexuellement sur les enfants...

Et peu m'importe qu'il soit accusé ou non, je considere pas que ca fait de lui un pédophile ...  

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Kid Tv
Illustre Pie
Messages : 307
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 1:00 am

Message par Kid Tv »

ouin c est vrai que c est pas si pire un bonhomme de 40ans qui couche avec une ado de 16ans...j aimerai bien voir ta reaction si ca serai ta fille !!

je le surnomme BRUNO-PÉDO pcq c est un pti-nom qu on lui donne a u travail , travaillant dans une salle de nouvelle j peu te dire que je suis au courant du dossier de A-Z

j trouve juste ca frustrant de le voir ressortir avec son gros smile une fois la poussiere retombée --Message edité par Kid Tv le 2006-12-21 16:41:50--

"Plein le cul de la culture Québecoise..."
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »