Le Jeu - Lundi 21h à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Le Jeu - Lundi 21h à TVA

Message par little_miss »

mais le nouveau qui vient d'etre engage.... je le trouve louche aussi.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Le Jeu - Lundi 21h à TVA

Message par myrage22 »

Moi je trouve ça tellement cliché cette série là...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

La jeune la qui reste chez sa grand mère , Elle a juste ça des cours de natation Elle?
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Le Jeu - Lundi 21h à TVA

Message par Lorane »

Bon, je viens d'allumer que le nouveau c'est un des gars qui était en nomination avec elle au prix Ludix!? Non ?! Cédric...

Et c'est pas un de ceux qui était en entrevue avec elle à la radio?

Il est vraiment sweet Julien avec sa nièce par alliance... :) Mais j'ai bien peur que le fait d'avoir mis un traceur sur son téléphone, ca veut dire qu'il va arriver de quoi à Lili...et c'est grâce à ca qu'il va pouvoir aider à la retrouver.

J'espère qu'il arrivera rien de grave à Sam... il travaille tellement fort pour élucider le mystère de l'agresseur de Marianne... Il est possiblement amoureux d'elle en secret et veut vraiment l'aider.

Hâte à la suite!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Le Jeu - Lundi 21h à TVA

Message par little_miss »

moi l'espece de faux chum a lili pas capable :( j'espere quil sera bientot démasqué.
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Re: Le Jeu - Lundi 21h à TVA

Message par La Folichonne »

C'est quoi le nom de l'acteur qui joue Tomlechat??

Notre Elijah Wood québécois là lol?!

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Millilitre
Manitou de la Parlotte
Messages : 2110
Inscription : lun. juin 21, 2004 12:00 am

Message par Millilitre »

Il s'appelle Sébastien René.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

Millilitre a écrit : Il s'appelle Sébastien René.
Merci!!! :hello:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je vais finir la série, mais je commence à perdre de l'intérêt.. Ça aboutit pas l'histoire... Ils lui veulent quoi à Marianne?.. pourquoi ils l'haïssent de même?
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Le Jeu - Lundi 21h à TVA

Message par Lorane »

Oh que j'ai aimé l'épisode hier! :)

C'est juste moi qui trouve que Kevin et Frank ont le même look! Je me demandais même si c'était pas le même gars...hehe!

Bravo à mamie pour avoir pris en charge l'intimidation de Lili! Même si je sens que Lili n'est pas sorti du trouble avec son épais de Tom le Chat qui lui fait faire des conneries pour voler de l'argent... wow... j'en revenais pas qu'elle le fasse...

J'espère que Marianne et Julien vont revenir en semble...c'est triste de les voir séparé et de sentir à quel point ils s'aiment encore beaucoup...

Il reste combien d'épisode à la série ?! 3 ?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'ai bien aimé cet épisode aussi. Enfin, ça débloque un peu, on commence à comprendre qu'on a affaire à un fou psychopathe et sociopathe... Il cadre parfaitement avec ce qu'on sait à propos des psychopathes... Se déplace avec un véhicule de type 4X4, vit seul avec sa mère etc.
C'est qui la personne qu'il a tué et enterré?.. Est-ce qu'on le connaissait, ou c'est pour démontrer la folie du personnage?
Je me suis demandé si c'était le 3ème dans les conversations entre Frank et le programmeur (me rappelle plus du nom)

J'avoue que cette série me rend vraiment mal, ça m'angoisse vraiment beaucoup... On voit un côté du net qui existe et qui est vraiment très hard.. Et la jeune qui se fait intimider à son cours, ça donne vraiment envie de se sauver à toute jambe...

Et pour la ressemblance entre Frank et Kevin, c'est possiblement 2 frères?..
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Le Jeu - Lundi 21h à TVA

Message par Lorane »

Oui, le gars qu'il a tué c'était le 3e dans leur magouilles contre Marianne. Celui qui avait les cheveux longs me semble...et on voit qu'il la veste avec le logo comme celui qui a suivi Marianne.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lorane a écrit : Oui, le gars qu'il a tué c'était le 3e dans leur magouilles contre Marianne. Celui qui avait les cheveux longs me semble...et on voit qu'il la veste avec le logo comme celui qui a suivi Marianne.


Je comprend pas une chose? Le psychopate arrive en voiture dans le bois,est-ce l'endroit ou Mariane et son amie étaient? Me semble on la voyait avoir peur au chalet?Oubien c'est carément un autre bois ,ils montraient juste les deux bois comme si c'était le même juste pour nous faire peur? lol
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

titine a écrit : [...]




Je comprend pas une chose? Le psychopate arrive en voiture dans le bois,est-ce l'endroit ou Mariane et son amie étaient? Me semble on la voyait avoir peur au chalet?Oubien c'est carément un autre bois ,ils montraient juste les deux bois comme si c'était le même juste pour nous faire peur? lol
Moi je pense que c'est pas loin d'où elle était. On sait qu'il la suit, qu'il connait tous les endroits où elle habite ou fréquente... Méchant freak le gars, je voudrais pas qu'il en ait après moi!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

:eek:
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Le Jeu - Lundi 21h à TVA

Message par Cathou_08 »

la fin de l'épisode de cette semaine
omg
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Le Jeu - Lundi 21h à TVA

Message par little_miss »

:( mais cest affreux pour Lili.... jespere quils vont trouver le maudit tom le chat et le faire payer tout ca :( en plus il la nargue en lui envoyant des liens et tout. et sa mere qui na pas entendue son cri d'a laide :(
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Le Jeu - Lundi 21h à TVA

Message par Lorane »

La mère de Lili est complètement déconnectée de la vie réelle...! Wow... sa fille vient la voir en détresse, lui raconte TOUT et elle comprend pas le 3/4 de ce qu'elle lui dit. C'est tellement triste pour Lili...

Il ne reste que 2 épisodes à la série... ! C'est tellement intense!

J'ai cru voir que Sam n'a pas cru Cédric quand il lui a dit de laisser faire, que c'était pas la peine de continuer à chercher... Il lui a dit oui, mais dans le fond il semble avoir un doute sur lui maintenant! Il veut ben trop enterré tout ça... :) GO Sam!!!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Selon moi Sam est en danger. C'est clair qu'il y a du monde dangereux dans cette gang-là et que chose là (Cédric?) va sûrement les lancer sur lui.
Ça joue dur.. J'espère que Lili n'est pas morte, mais ça regarde mal..

Pensez-vous que Tom le chat est derrière tout ce qui se passe avec Marianne?.. C'est peut-être lui le cerveau de l'affaire?
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Le Jeu - Lundi 21h à TVA

Message par Lorane »

Moi je pense pas que Tom soit derrière tout ça... mais il a profité de la médiatisation de toute l'histoire de Marianne pour s'en prendre à Lili... Quand elle lui a dit que c'était son oncle et sa tante qui travaillait chez Arcade pour Zeta et tout... il s'est bcp plus intéressé à elle.

Oui, je pense aussi que Sam pourrait être en danger... même si Cédric semble regretter de s'être embarqué dans cette affaire là contre Marianne. On dirait qu'il veut tout effacer et qu'il s'est rendu compte que c'était rendu ben trop gros et dangereux. Il a voulu lui faire peur mais finalement en la côtoyant il a vu qu'elle était bien ?!

La mère de Frank va vraiment se demander ou est son fils... surtout si elle est zéro capable de s'occuper d'elle-même.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »